Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core FR: un patch voix jap.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai donc juste eu la bonne idée de les renommés en enlevant le .iso et cela à fonctionné à merveille.

Au début le patch na pas fonctionné chez moi, car mes 2 iso étaient nommés CC_JAP.iso et CC_FR.iso.
J'ai donc juste eu la bonne idée de les renommés en enlevant le .iso et cela à fonctionné à merveille.

-
onikawaii Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
Merci, simpa pour les fans comme moi. Un gros travail, j'immagine...
Bon chez moi ça marche pas, j'ai acheté le jeu une deuxième fois pour rien, mais bon tant pis... J'ai tout essayé... On dira que j'ai contribué à la prospérité d'ubisoft^^
Je reste sur mon full jap, je préfère comme ça à la limite...
Tiens nous au courant si une nouvelle version sort, parce que ca m'intéresse quant même...
A+
Bon chez moi ça marche pas, j'ai acheté le jeu une deuxième fois pour rien, mais bon tant pis... J'ai tout essayé... On dira que j'ai contribué à la prospérité d'ubisoft^^
Je reste sur mon full jap, je préfère comme ça à la limite...
Tiens nous au courant si une nouvelle version sort, parce que ca m'intéresse quant même...
A+

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
Re: Final Fantasy VII Crisis Core FR: un patch voix jap.
tout simplement magnifique tu est le meilleure jtadore ^^
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Merci c'est génial ;)
-
Kilvas_1 Gamer Averti
je sais que ça ne va pas être original mais merci et bravo pour cet énorme travail
ps : je suis en téléchargement du patch mais je n'ai pas encore essayé lol
édit : re, je viens de d'utiliser le patch, c'est juste pour savoir si c est normal que le fichier final soit un .cso de 1 195 010 ko? si c'est ça ben sa veut dire que tout est nickel ;-)
ps : je suis en téléchargement du patch mais je n'ai pas encore essayé lol
édit : re, je viens de d'utiliser le patch, c'est juste pour savoir si c est normal que le fichier final soit un .cso de 1 195 010 ko? si c'est ça ben sa veut dire que tout est nickel ;-)
-
Lucifel Gamer Débutant
- Prénom: Mokona
Oui c est bien ca, le mien aussi fait cette taille.
-
Kilvas_1 Gamer Averti
okay c'est cool merci de ta réponse
-
Lucifel Gamer Débutant
- Prénom: Mokona