Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core FR: un patch voix jap.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi c'est dommage que je ne peut pas en profiter, j'ai tout ce qu'il faut sauf que je n'ai pas 4 Go de libre pour pouvoir appliquer le patch mais pas grave j'y joue en japonais complet^^
-
jas118 Gamer du Dimanche
- Pays: France
world-wide-web Wrote:pourquoi acheter 2 fois le même jeux c´est debil
si on veux le voix jap on achete la version jap
Commentaire inutile... toi tu sais peut-être lire ou comprendre le japonais d'autre non... et ils préfèrent les voix jap comme beaucoup de fan de manga... donc si toi tu trouve sa débile on s'en fou... il y en a qui achèteront les 2 jeux pour le plaisir d'avoir les voix JAP sous titré FR car il comprenne seulement quelque mots en japonais.
un grand merci à toi Sephizack... c'est tout simplement énormeeee... Bonne continuation dans l'avenir ^^

PsP Slim&Lite 5.50GEN-D3
-
titeuf25 Gamer Averti
Bravo à toi ! Un travail magifique !
Mais je tiens à préciser que le patch 'en lui même' n'est PAS illégal ! Malheuresuement avoir sur son ordinateur un Dump d'UMD (MEME SI CELUI CI NOUS APPARTIENT) est, depuis environ 8 mois, interdit par la loi ! Oui ! L'Etat a créé une taxe sur la copie privée mais a interdit la copie privée fin 2007 alors qu'il a gardé la taxe !
Sinon, je suis super content de ce patch ! Bravo pour ton boulot !
Mais je tiens à préciser que le patch 'en lui même' n'est PAS illégal ! Malheuresuement avoir sur son ordinateur un Dump d'UMD (MEME SI CELUI CI NOUS APPARTIENT) est, depuis environ 8 mois, interdit par la loi ! Oui ! L'Etat a créé une taxe sur la copie privée mais a interdit la copie privée fin 2007 alors qu'il a gardé la taxe !
Sinon, je suis super content de ce patch ! Bravo pour ton boulot !
-
Nontenda Gamer Averti
Merci beaucoup pour cet énorme boulot !
Bon, j'ai la version japonaise, la version anglaise...
Plus qu'à acheter l'umd français.
Hum, le pack collector jap avec psp numérotée, le jeu et la petite épée, le coffret artbook+jeu anglais et bientôt l'umd français, arf, je suis atteint par la fan attitude >__<
Bon, j'ai la version japonaise, la version anglaise...
Plus qu'à acheter l'umd français.
Hum, le pack collector jap avec psp numérotée, le jeu et la petite épée, le coffret artbook+jeu anglais et bientôt l'umd français, arf, je suis atteint par la fan attitude >__<
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2008, 11:24, édité 1 fois.

-
saichen Gamer Averti
Bravo à toi sephizack
Par contre je n'installerais pas ce patch étant donné que je ne supporte pas de voir une video dans laquelle je ne comprends rien. Au moins en anglais je comprends quelques bribes.
Enfin bon boulot quand même

Par contre je n'installerais pas ce patch étant donné que je ne supporte pas de voir une video dans laquelle je ne comprends rien. Au moins en anglais je comprends quelques bribes.
Enfin bon boulot quand même

-
Tidus93 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
et dire que j'étais réticent à l'achat de la vf à cause des voix us toute pourri
ce patch arrive à point nommé , merci sephizack pour ton excelent travail que tu nous as fournit
comme je possede déjà la version jap depuis un sacrée bail je vais me hater de me procurer la vf pour profiter de ce magnifique patch
VIVE LES VOIX JAP

ce patch arrive à point nommé , merci sephizack pour ton excelent travail que tu nous as fournit
comme je possede déjà la version jap depuis un sacrée bail je vais me hater de me procurer la vf pour profiter de ce magnifique patch
VIVE LES VOIX JAP

-
naru63 Gamer Pro
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Merci pour tout sephizack !
Il est vrai que le chemin fut long, devoir recommencer après le 1er patch mais le résultat et enfin là et je peux dire que les voix en japonais ça rends magnifiquement bien par rapport au voix US ^^
Il est vrai que le chemin fut long, devoir recommencer après le 1er patch mais le résultat et enfin là et je peux dire que les voix en japonais ça rends magnifiquement bien par rapport au voix US ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
-
GaaraPauleta Gamer Argent
moi il ma fallu 3 jours pour tous changer y avait rien de bien dur une fois le pkg décompresser,le plus long c'était la reconversion des vidéos avec la bande son jap et la vidéo fr c'était chiant.
Sinon merci mais j'ai déjà
Sinon merci mais j'ai déjà

-
mopral110_1 Gamer Hardcore