Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core FR: un patch voix jap.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci encore pour ton travail, merci a PSPGen de le mettre a disposition de tous et Ubi, ben prenez en de la graine !!

[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go
Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
-
Banchan2 Gamer Maitre
- Pays: Japon
Alex-The-Best Wrote:Merci Sephizack pour les remerciments !
Cool que ce soit en new officielle !!
Ps: ne donne pas ton accord pour la diffusion sur les autres sites ! héhé
Pps: pour ceux qui ont téléchargé le ISO illégalement vont briquer leur psp avec le patch ! xD'MaGiXieN Wrote:Remerciements :
- Sephizack, pour son énorme travail sur ce patch.
- Adrien, alias Zack_Fair / Florian, alias Sam / Alexis, alias Alex-The-Best / Thomas, alias CladVince, car ils ont soutenu sephizack quand il en avait besoin.
Par contre si tu pouvais revoir la taille de ta signature ça serait cool

Car la ça déforme les pages.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
titeuf25 Wrote:world-wide-web Wrote:pourquoi acheter 2 fois le même jeux c´est debil
si on veux le voix jap on achete la version jap
Commentaire inutile... toi tu sais peut-être lire ou comprendre le japonais d'autre non... et ils préfèrent les voix jap comme beaucoup de fan de manga... donc si toi tu trouve sa débile on s'en fou... il y en a qui achèteront les 2 jeux pour le plaisir d'avoir les voix JAP sous titré FR car il comprenne seulement quelque mots en japonais.
un grand merci à toi Sephizack... c'est tout simplement énormeeee... Bonne continuation dans l'avenir ^^
Le commentaire n'est pas inutile, il a le droit de penser que mettre 100 euro pour deux jeux, juste pour avoir des voix japonaises, c'est un peu juste... surtout il faut arreter de dire que les voix americaines sont nulles et dépourvus de charisme, c'est simplement faux, vous etes justes des fanboys... j'ai ecouté la version jap et je prefere la version française du commerce, dans le sens ou ya des gens qui en ont marre des doublages japonais avec 5 doubleurs pour tous les mangas, c'est redondant et ça en devient lourd... Il faut vraiment etre fan pour mettre 60 euro de difference juste pour 4 min de voix japonaises (façon de parler et je pense avoir fait une bonne estimation... à peu près)
Force est de reconnaitre le travail de Sephizack
Dernière édition par walter09300 le 05 Juil 2008, 14:37, édité 1 fois.
-
Patsuane Gamer du Dimanche
- Prénom: Sam
Par contre si tu pouvais revoir la taille de ta signature ça serait cool
Car la ça déforme les pages.
C'etait en cours, je répondais à mes mp ^^
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
Désolé de remettre le meme message mais j'aimerais avoir une réponse rapide si possible:
"Salut tout le monde
Tout d'abord merci Sephi pour ce magnifique patch.
Vous ne connaiteriez pas un bon site d'import japonais?
(j'entend par bon site un site de confiance et raisonnable en prix)
Merci d'avance de votre réponse
a+"
"Salut tout le monde
Tout d'abord merci Sephi pour ce magnifique patch.
Vous ne connaiteriez pas un bon site d'import japonais?
(j'entend par bon site un site de confiance et raisonnable en prix)
Merci d'avance de votre réponse
a+"
-
Commendor Gamer Pro
Une question qui n'a pas été posée (il me semble), mais c'est la version "normale" japonaise qu'il faut ? C'est celle que j'ai (mais pas encore dumpé), avec l'ID ULJM-05275, la version collector japonaise n'a pas le même ID il me semble. Merci de préciser...
-
Kev63 Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
loxangel Wrote:Le commentaire n'est pas inutile, il a le droit de penser que mettre 100 euro pour deux jeux, juste pour avoir des voix japonaises, c'est un peu juste... surtout il faut arreter de dire que les voix americaines sont nulles et dépourvus de charisme, c'est simplement faux, vous etes justes des fanboys... j'ai ecouté la version jap et je prefere la version française du commerce, dans le sens ou ya des gens qui en ont marre des doublages japonais avec 5 doubleurs pour tous les mangas, c'est redondant et ça en devient lourd... Il faut vraiment etre fan pour mettre 60 euro de difference juste pour 4 min de voix japonaises (façon de parler et je pense avoir fait une bonne estimation... à peu près)
Force est de reconnaitre le travail de Sephizack
Il est vrai qu'étre obliger d'avoir les deux versions pour ca c'est juste.... c'est "abusé".... mais c'est légale !

Sinon pour tenter de te faire comprendre l'état d'esprit: Imagine un film ricain avec les voix japonaises et le tout sous titré en français........
J'ai vu tout les Star Wars en VOSTFR et il est pas question que je les regardes en version française, il en est de même pour tout les animes que je regarde!
Pour finir, beau travail sephizack, heureux que ca soit enfin en page d'accueil!
Et, goldensun, mon pseudo commence par un m minuscule!!

NetMan Wrote:Ce patch marche t-il sur un FFVII-CC version américaine ?
sephizack en a fait une, regarde dans "news des membres"
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre