Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core FR: un patch voix jap.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et j'ai voulu téléchargé le deuxième fichier .bat j'ai fais enregistrer la cible sous et sa me donne un fichier .txt et je voulais savoir comment le changé en .bat
merci d'avance pour vos réponses et encore merci a sephizack.
Si oui, je dois faire quoi?
Et j'ai voulu téléchargé le deuxième fichier .bat j'ai fais enregistrer la cible sous et sa me donne un fichier .txt et je voulais savoir comment le changé en .bat
-
Saxor Gamer Débutant
tester et marche nikel poster pas pour dire j'arrive pas le patcher la taille est pas bonne acheter les 2 avant de vous plaindre ! et en plus sa marcher chez moi nikel avec la version jap et fr et la taille est identique voila merci pour ton patch pas de bouot pour l'instalation facile et éficace encore merci !
-
kratelos_1_1
meuhlavache Wrote:loxangel Wrote:Le commentaire n'est pas inutile, il a le droit de penser que mettre 100 euro pour deux jeux, juste pour avoir des voix japonaises, c'est un peu juste... surtout il faut arreter de dire que les voix americaines sont nulles et dépourvus de charisme, c'est simplement faux, vous etes justes des fanboys... j'ai ecouté la version jap et je prefere la version française du commerce, dans le sens ou ya des gens qui en ont marre des doublages japonais avec 5 doubleurs pour tous les mangas, c'est redondant et ça en devient lourd... Il faut vraiment etre fan pour mettre 60 euro de difference juste pour 4 min de voix japonaises (façon de parler et je pense avoir fait une bonne estimation... à peu près)
Force est de reconnaitre le travail de Sephizack
Il est vrai qu'étre obliger d'avoir les deux versions pour ca c'est juste.... c'est "abusé".... mais c'est légale !
Sinon pour tenter de te faire comprendre l'état d'esprit: Imagine un film ricain avec les voix japonaises et le tout sous titré en français........
J'ai vu tout les Star Wars en VOSTFR et il est pas question que je les regardes en version française, il en est de même pour tout les animes que je regarde!
Pour finir, beau travail sephizack, heureux que ca soit enfin en page d'accueil!
Et, goldensun, mon pseudo commence par un m minuscule!!NetMan Wrote:Ce patch marche t-il sur un FFVII-CC version américaine ?
sephizack en a fait une, regarde dans "news des membres"
Daccord pour un film car les voix correspondent aux acteurs, là on est face à un jeu donc pas de vrais acteurs, donc par consequent les voix américaines peuvent correspondre, d'ailleurs, c'est bien joué, et puis c'est vrai que la voix qui correspond le mieux à un acteur c'est sa voix d'origine mais là ce sont des perso fictifs donc ils n'ont pas de voix d'origine... maintenant je reste convaincu que ce patch est très bien fait.
-
Patsuane Gamer du Dimanche
- Prénom: Sam
- Pays: France
MetalHack Wrote:Désolé de remettre le meme message mais j'aimerais avoir une réponse rapide si possible:
"Salut tout le monde
Tout d'abord merci Sephi pour ce magnifique patch.
Vous ne connaiteriez pas un bon site d'import japonais?
(j'entend par bon site un site de confiance et raisonnable en prix)
Merci d'avance de votre réponse
a+"
Il es dispo sur Priceminister a un bon prix (normal) je crois

-
Zakuya_1
MetalHack Wrote:Désolé de remettre le même message mais j'aimerais avoir une réponse rapide si possible:
"Salut tout le monde
Tout d'abord merci Sephi pour ce magnifique patch.
Vous ne connaitriez pas un bon site d'import japonais?
(j'entends par bon site un site de confiance et raisonnable en prix)
Merci d'avance de votre réponse
a+"
Voici un excellent site d'import:
Nin-Nin Game
Tu peux y aller les yeux fermer, très pro, très sérieux.
-
Blubibulga
Saxor Wrote:j'ai une question est-ce que le fait que mes fichiers dumpé soit des archives winrar change quelque chose parce que sur les screens j'ai remarqué que c'est des fichiers image.
Si oui, je dois faire quoi?
Le .rar, il fuat l'extraire avec Winrar.
Pour le bat, un fichier bat est en fait un fichier texte (.txt), mais si tu change l'extension (tu met .bat au lieu de .txt) alors le texte s'ouvre avec la console. Bref c'est normal d'avoir un fichier texte, il faut renomer en mettant bat au lieu de txt.
(si tu ne voit pas les extension tu fais "Outils" => "Option des dossiers" => "Affichage" => Tu décoche "Masquer les extensions...bla...bla")
En ce qui concerne le fait de changer les soustitres de la version Jap en Fr, ce serrai vraiment dur, tres dur, et en plus il faut comprendre le JAP.......
-
sephizack_1
Est-ce qu'il y aura des mises à jour à ce patch
? Je pense qu'il faut attendre, savoir si y a des freeze ça et là, mais je demande quand même on sait jamais
...
Merci beaucoup pour ce patch en tout cas...

Merci beaucoup pour ce patch en tout cas...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Beau boulôt !
Malheureusement j'ai acheté la version us pour le range UMD shinra et je ne pourrais pas tester moi même le patch.
C'est quand même un travail monstrueux donc bravo !!
Pour l'histoire de copie privée il me semble que face aux réactions de consommateurs, un amendement est passé pour l'autoriser s'il n'y a pas de DRM, sauf pour les DVD.
Malheureusement j'ai acheté la version us pour le range UMD shinra et je ne pourrais pas tester moi même le patch.
C'est quand même un travail monstrueux donc bravo !!
Pour l'histoire de copie privée il me semble que face aux réactions de consommateurs, un amendement est passé pour l'autoriser s'il n'y a pas de DRM, sauf pour les DVD.
-
ashk Gamer Averti