Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Crisis Core FR: un patch voix jap.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar squall-otaku_1 » 05 Juil 2008, 18:36

Joli travail^^
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Delshen_1 » 05 Juil 2008, 19:07

world-wide-web {Page1} Wrote:pourquoi acheter 2 fois le même jeux c´est debil
si on veux le voix jap on achete la version jap

Bah, je connais bien quelqu'un qui a la version jap, la version française, et qui attend toujours sa version collector anglaise... :)

Sinon, MetalHack, Play-asia est aussi un site correct pour l'import :D
Avatar de l’utilisateur Delshen_1

Messagepar sephizack_1 » 05 Juil 2008, 19:15

CLon Wrote:Est-ce qu'il y aura des mises à jour à ce patch :) ? Je pense qu'il faut attendre, savoir si y a des freeze ça et là, mais je demande quand même on sait jamais ;)...

Merci beaucoup pour ce patch en tout cas...

Non bien sur il n'y a aucun bug (jeu fais 3 fois en VOSTFR), en tant que fan de FF je pouvais pas me permettre un travail non parfait.... :wink:
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Messagepar snow33 » 05 Juil 2008, 19:18

Saxor Wrote:j'ai une question est-ce que le fait que mes fichiers dumpé soit des archives winrar change quelque chose parce que sur les screens j'ai remarqué que c'est des fichiers image.

Si oui, je dois faire quoi?

Et j'ai voulu téléchargé le deuxième fichier .bat j'ai fais enregistrer la cible sous et sa me donne un fichier .txt et je voulais savoir comment le changé en .bat

merci d'avance pour vos réponses et encore merci a sephizack.

c'est juste que ton PC reconnait les fichier ISO en archive RAR, mais c'est bien des fichiers images, aucun problème ;)
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Tchoco » 05 Juil 2008, 19:18

J'ai un petit probleme. je possede la version fr et un pote avait la jap, on a dumpé nos UMD et on obtient les deux isos. Les isos font bien la taille indiqué dans la news.

Ensuite je suis le tuto, tout a l'air de se dérouler normalement. Bon arriver a la fin j'obtient un msg d'erreur avec le fichier bat. Donc je dl l'autre fichier bat, je le lance, mais là tout ce que j'obtient c'est une image iso qui fait 0 ko !!!! Je comprend pas pourquoi ça marche pas...serait mes dump qui sont mal fait ?
Tchoco Gamer Débutant

Messagepar snow33 » 05 Juil 2008, 19:20

Tchoco Wrote:J'ai un petit probleme. je possede la version fr et un pote avait la jap, on a dumpé nos UMD et on obtient les deux isos. Les isos font bien la taille indiqué dans la news.

Ensuite je suis le tuto, tout a l'air de se dérouler normalement. Bon arriver a la fin j'obtient un msg d'erreur avec le fichier bat. Donc je dl l'autre fichier bat, je le lance, mais là tout ce que j'obtient c'est une image iso qui fait 0 ko !!!! Je comprend pas pourquoi ça marche pas...serait mes dump qui sont mal fait ?

vérifie au niveau de dump si les isos font bien la bonne taille
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar SixelaCorp » 05 Juil 2008, 19:21

Tchoco Wrote:J'ai un petit probleme. je possede la version fr et un pote avait la jap, on a dumpé nos UMD et on obtient les deux isos. Les isos font bien la taille indiqué dans la news.

Illégal si tu ne possède pas les deux versions de FF VII CC !
SixelaCorp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Messagepar dupsama_1 » 05 Juil 2008, 19:22

Salut,
Comment dire ça a par par un gros merci. Sephizack ce que tu a accomplie est vraiment géniale :) pouvoir entendre nos héro avec leur voix original quel bonheur, vraiment merci pour le boulot que tu nous a fourni. Et pour finir vive Final Fantasy VII qui est pour moi mon jeux et mon FF préfèrer.
Avatar de l’utilisateur dupsama_1

Messagepar Tchoco » 05 Juil 2008, 19:23

Ben écoute je fait clic droit, et là au niveau de la taille de l'iso c'est excatement la meme, our les deux isos. Faut que je refasse mes dump peut etre
Tchoco Gamer Débutant

Messagepar sephizack_1 » 05 Juil 2008, 19:30

Si tu as pris le patch par Megaupload, tu peut tenter de re-extraire l'archive avec WINRAR (et pas un autre), çà peut fortement etre ca.

Sinon bien que dire à part refaire tes dump.....Tiens nous au courant

Messagepar squall-otaku_1 » 05 Juil 2008, 19:43

Dommage par contre que ce soit aussi long et compliqué à installer comme patch.....on aurait préféré un simple patch .ppf à installer sur l'iso FR et le tout était joué, mais je pense que ça n'aurait pas été légal....
Bref, il faut de la patience pour jouer à Crisis core en VOSTFR :lol:
Mais ça n'empêche pas d'être heureux lorsque l'on voit le résultat final, encore merci !!!!
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sephizack_1 » 05 Juil 2008, 19:50

squall-otaku Wrote:Dommage par contre que ce soit aussi long et compliqué à installer comme patch.....on aurait préféré un simple patch .ppf à installer sur l'iso FR et le tout était joué, mais je pense que ça n'aurait pas été légal....
Bref, il faut de la patience pour jouer à Crisis core en VOSTFR :lol:
Mais ça n'empêche pas d'être heureux lorsque l'on voit le résultat final, encore merci !!!!

Au départ c'est ce que j'avait prévu un .ppf, mais il n'y avait que des désavantages:

-Poids ==> 1.8 Go
-Carrément Illégal
-Plus long à appliquer (et surtout à uploader, LOL)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news