-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core FR: un patch voix jap.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah, je connais bien quelqu'un qui a la version jap, la version française, et qui attend toujours sa version collector anglaise...

Sinon, MetalHack, Play-asia est aussi un site correct pour l'import

-
Delshen_1
CLon Wrote:Est-ce qu'il y aura des mises à jour à ce patch? Je pense qu'il faut attendre, savoir si y a des freeze ça et là, mais je demande quand même on sait jamais
...
Merci beaucoup pour ce patch en tout cas...
Non bien sur il n'y a aucun bug (jeu fais 3 fois en VOSTFR), en tant que fan de FF je pouvais pas me permettre un travail non parfait....

-
sephizack_1
Saxor Wrote:j'ai une question est-ce que le fait que mes fichiers dumpé soit des archives winrar change quelque chose parce que sur les screens j'ai remarqué que c'est des fichiers image.
Si oui, je dois faire quoi?
Et j'ai voulu téléchargé le deuxième fichier .bat j'ai fais enregistrer la cible sous et sa me donne un fichier .txt et je voulais savoir comment le changé en .bat
merci d'avance pour vos réponses et encore merci a sephizack.
c'est juste que ton PC reconnait les fichier ISO en archive RAR, mais c'est bien des fichiers images, aucun problème

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai un petit probleme. je possede la version fr et un pote avait la jap, on a dumpé nos UMD et on obtient les deux isos. Les isos font bien la taille indiqué dans la news.
Ensuite je suis le tuto, tout a l'air de se dérouler normalement. Bon arriver a la fin j'obtient un msg d'erreur avec le fichier bat. Donc je dl l'autre fichier bat, je le lance, mais là tout ce que j'obtient c'est une image iso qui fait 0 ko !!!! Je comprend pas pourquoi ça marche pas...serait mes dump qui sont mal fait ?
Ensuite je suis le tuto, tout a l'air de se dérouler normalement. Bon arriver a la fin j'obtient un msg d'erreur avec le fichier bat. Donc je dl l'autre fichier bat, je le lance, mais là tout ce que j'obtient c'est une image iso qui fait 0 ko !!!! Je comprend pas pourquoi ça marche pas...serait mes dump qui sont mal fait ?
-
Tchoco Gamer Débutant
Tchoco Wrote:J'ai un petit probleme. je possede la version fr et un pote avait la jap, on a dumpé nos UMD et on obtient les deux isos. Les isos font bien la taille indiqué dans la news.
vérifie au niveau de dump si les isos font bien la bonne taille
-
snow33 Gamer Hardcore
Tchoco Wrote:J'ai un petit probleme. je possede la version fr et un pote avait la jap, on a dumpé nos UMD et on obtient les deux isos. Les isos font bien la taille indiqué dans la news.
Illégal si tu ne possède pas les deux versions de FF VII CC !
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
Salut,
Comment dire ça a par par un gros merci. Sephizack ce que tu a accomplie est vraiment géniale
pouvoir entendre nos héro avec leur voix original quel bonheur, vraiment merci pour le boulot que tu nous a fourni. Et pour finir vive Final Fantasy VII qui est pour moi mon jeux et mon FF préfèrer.
Comment dire ça a par par un gros merci. Sephizack ce que tu a accomplie est vraiment géniale

-
dupsama_1
Dommage par contre que ce soit aussi long et compliqué à installer comme patch.....on aurait préféré un simple patch .ppf à installer sur l'iso FR et le tout était joué, mais je pense que ça n'aurait pas été légal....
Bref, il faut de la patience pour jouer à Crisis core en VOSTFR
Mais ça n'empêche pas d'être heureux lorsque l'on voit le résultat final, encore merci !!!!
Bref, il faut de la patience pour jouer à Crisis core en VOSTFR

Mais ça n'empêche pas d'être heureux lorsque l'on voit le résultat final, encore merci !!!!
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
squall-otaku Wrote:Dommage par contre que ce soit aussi long et compliqué à installer comme patch.....on aurait préféré un simple patch .ppf à installer sur l'iso FR et le tout était joué, mais je pense que ça n'aurait pas été légal....
Bref, il faut de la patience pour jouer à Crisis core en VOSTFR![]()
Au départ c'est ce que j'avait prévu un .ppf, mais il n'y avait que des désavantages:
-Poids ==> 1.8 Go
-Carrément Illégal
-Plus long à appliquer (et surtout à uploader, LOL)
-
sephizack_1