Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core FR: un patch voix jap.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sephizack Wrote:squall-otaku Wrote:Dommage par contre que ce soit aussi long et compliqué à installer comme patch.....on aurait préféré un simple patch .ppf à installer sur l'iso FR et le tout était joué, mais je pense que ça n'aurait pas été légal....
Bref, il faut de la patience pour jouer à Crisis core en VOSTFR![]()
Mais ça n'empêche pas d'être heureux lorsque l'on voit le résultat final, encore merci !!!!
Au départ c'est ce que j'avait prévu un .ppf, mais il n'y avait que des désavantages:
-Poids ==> 1.8 Go
-Carrément Illégal
-Plus long à appliquer (et surtout à uploader, LOL)
Oui c'est sur que le download à 1.8 GO ça le fait pas trop

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
squall-otaku Wrote:sephizack Wrote:squall-otaku Wrote:Dommage par contre que ce soit aussi long et compliqué à installer comme patch.....on aurait préféré un simple patch .ppf à installer sur l'iso FR et le tout était joué, mais je pense que ça n'aurait pas été légal....
Mais ça n'empêche pas d'être heureux lorsque l'on voit le résultat final, encore merci !!!!
Au départ c'est ce que j'avait prévu un .ppf, mais il n'y avait que des désavantages:
-Poids ==> 1.8 Go
-Carrément Illégal
Sur Bittorent pour quoi pas j'ai deja DLL des trucs 10 fois plus gros

-
Zakuya_1
Raaaah ouais, c'est super intéressant ça ! Mais autant je possède les 2 versions du jeu (enfin j'attends la française que j'ai commandé hier), autant aucune de mes psp n'est en custom firmware... Du coup, à moins de franchir le pas je n'en profiterais malheureusement pas ^^
Au pire c'est pas très grave, je ferais d'abord la version française pour comprendre toutes les subtilités du scénario puis je le referait en jap' (oui bon, si j'ai le courage.... lol !)
Au pire c'est pas très grave, je ferais d'abord la version française pour comprendre toutes les subtilités du scénario puis je le referait en jap' (oui bon, si j'ai le courage.... lol !)
Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
people Wrote:Raaaah ouais, c'est super intéressant ça ! Mais autant je possède les 2 versions du jeu (enfin j'attends la française que j'ai commandé hier), autant aucune de mes psp n'est en custom firmware... Du coup, à moins de franchir le pas je n'en profiterais malheureusement pas ^^
LOL j'était pareil que toi il y a pas si longtemps, mais je peut te dire qu'au premier trailer CC_US j'ai du revoir mes plans ...... LOL
Je te conseille d'installer un Custom firmware, c'est sans aucun risque, j'avais un peu peur au départ, mais maintenant j'ai du falsher une bonne dizaine de PSP et sans problème, parole de Fan

-
sephizack_1
Zakuya Wrote:squall-otaku Wrote:sephizack Wrote:squall-otaku Wrote:Dommage par contre que ce soit aussi long et compliqué à installer comme patch.....on aurait préféré un simple patch .ppf à installer sur l'iso FR et le tout était joué, mais je pense que ça n'aurait pas été légal....
-Poids ==> 1.8 Go
-Carrément Illégal
Sur Bittorent pour quoi pas j'ai deja DLL des trucs 10 fois plus gros
Oui sur du torrent ça pose pas trop de problème (J'ai déjà DL des dossiers de 60 GO sur Bitorrent, du style tous les épisodes de DBZ en une fois

-
Franchement, c'est super que cela soit finalement passé en news officiel, sephizack a vraiment travaillé dur pour tout ça, et je croit que l'on peut tous être fier de lui !
Pour une vidéo du jeu en qualité haute definition, je vous propose ceci, c'est un exemple de ce que le patch donne !
Crisis Core : ~VOSTFR~ Special version by Sephizack (Battle)
Hip hip hip, hourra a sephizack !

Pour une vidéo du jeu en qualité haute definition, je vous propose ceci, c'est un exemple de ce que le patch donne !

-
Tenshin261000 Gamer Averti
Tenshin261000 Wrote:Franchement, c'est super que cela soit finalement passé en news officiel, sephizack a vraiment travaillé dur pour tout ça, et je croit que l'on peut tous être fier de lui !![]()
Pour une vidéo du jeu en qualité haute definition, je vous propose ceci, c'est un exemple de ce que le patch donne !![]()
Sympa ta vidéo^^ (Bien qu'elle ressemble à beaucoup d'autres qui circulent sur le net, c'est la qualité de l'image qui la démarque^^)
-
Oui, je l'avait faite il y a un petit momment, mais sur cette vidéo, le son et l'image sont claire, ce qui fait que l'on peut encore mieux apprecier le travail de Sephizack, et ceux qui ne peuvent pas le patcher peuvent tout autant avoir un bon apperçu au moins ! 

-
Tenshin261000 Gamer Averti
je n'ai pas compris pourquoi le patch fait 600 mo alors qu'il ne fait que "mélanger" les iso
quelqun peut m'expliquer ??
Sinon, un grand MERCI a toute la bande de passionnés qui se sont donnés du mal pour le patch
merci

Sinon, un grand MERCI a toute la bande de passionnés qui se sont donnés du mal pour le patch

-
leonche Gamer Pro
- Pays: France