Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Crisis Core FR: un patch voix jap.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar squall-otaku_1 » 05 Juil 2008, 20:01

sephizack Wrote:
squall-otaku Wrote:Dommage par contre que ce soit aussi long et compliqué à installer comme patch.....on aurait préféré un simple patch .ppf à installer sur l'iso FR et le tout était joué, mais je pense que ça n'aurait pas été légal....
Bref, il faut de la patience pour jouer à Crisis core en VOSTFR :lol:
Mais ça n'empêche pas d'être heureux lorsque l'on voit le résultat final, encore merci !!!!

Au départ c'est ce que j'avait prévu un .ppf, mais il n'y avait que des désavantages:

-Poids ==> 1.8 Go
-Carrément Illégal
-Plus long à appliquer (et surtout à uploader, LOL)

Oui c'est sur que le download à 1.8 GO ça le fait pas trop :lol:
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 05 Juil 2008, 20:08

squall-otaku Wrote:
sephizack Wrote:
squall-otaku Wrote:Dommage par contre que ce soit aussi long et compliqué à installer comme patch.....on aurait préféré un simple patch .ppf à installer sur l'iso FR et le tout était joué, mais je pense que ça n'aurait pas été légal....
Mais ça n'empêche pas d'être heureux lorsque l'on voit le résultat final, encore merci !!!!

Au départ c'est ce que j'avait prévu un .ppf, mais il n'y avait que des désavantages:

-Poids ==> 1.8 Go
-Carrément Illégal

Sur Bittorent pour quoi pas j'ai deja DLL des trucs 10 fois plus gros :oops:
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar pakoo » 05 Juil 2008, 20:11

Merci beaucoup :D
pakoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar people » 05 Juil 2008, 20:16

Raaaah ouais, c'est super intéressant ça ! Mais autant je possède les 2 versions du jeu (enfin j'attends la française que j'ai commandé hier), autant aucune de mes psp n'est en custom firmware... Du coup, à moins de franchir le pas je n'en profiterais malheureusement pas ^^
Au pire c'est pas très grave, je ferais d'abord la version française pour comprendre toutes les subtilités du scénario puis je le referait en jap' (oui bon, si j'ai le courage.... lol !)
people Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sephizack_1 » 05 Juil 2008, 20:31

people Wrote:Raaaah ouais, c'est super intéressant ça ! Mais autant je possède les 2 versions du jeu (enfin j'attends la française que j'ai commandé hier), autant aucune de mes psp n'est en custom firmware... Du coup, à moins de franchir le pas je n'en profiterais malheureusement pas ^^
Au pire c'est pas très grave, je ferais d'abord la version française pour comprendre toutes les subtilités du scénario puis je le referait en jap' (oui bon, si j'ai le courage.... lol !)

LOL j'était pareil que toi il y a pas si longtemps, mais je peut te dire qu'au premier trailer CC_US j'ai du revoir mes plans ...... LOL
Je te conseille d'installer un Custom firmware, c'est sans aucun risque, j'avais un peu peur au départ, mais maintenant j'ai du falsher une bonne dizaine de PSP et sans problème, parole de Fan :wink:
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar squall-otaku_1 » 05 Juil 2008, 20:42

Zakuya Wrote:
squall-otaku Wrote:
sephizack Wrote:

-Poids ==> 1.8 Go
-Carrément Illégal

Sur Bittorent pour quoi pas j'ai deja DLL des trucs 10 fois plus gros :oops:

Oui sur du torrent ça pose pas trop de problème (J'ai déjà DL des dossiers de 60 GO sur Bitorrent, du style tous les épisodes de DBZ en une fois :lol: ) mais bon pour les personnes ne possédant pas l'ADSL etc......c'est pas trop l'idéal.....donc même 1.8 GO, ça peut vite devenir très gênant^^
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Gamer Hardcore

Message non lupar Tenshin261000 » 05 Juil 2008, 20:48

Franchement, c'est super que cela soit finalement passé en news officiel, sephizack a vraiment travaillé dur pour tout ça, et je croit que l'on peut tous être fier de lui ! :wink:

Pour une vidéo du jeu en qualité haute definition, je vous propose ceci, c'est un exemple de ce que le patch donne ! :)

Crisis Core : ~VOSTFR~ Special version by Sephizack (Battle)

Hip hip hip, hourra a sephizack ! :D
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Saxor » 05 Juil 2008, 20:51

merci de ton aide sephizack :)
Saxor Gamer Débutant

Message non lupar squall-otaku_1 » 05 Juil 2008, 20:52

Tenshin261000 Wrote:Franchement, c'est super que cela soit finalement passé en news officiel, sephizack a vraiment travaillé dur pour tout ça, et je croit que l'on peut tous être fier de lui ! :wink:

Pour une vidéo du jeu en qualité haute definition, je vous propose ceci, c'est un exemple de ce que le patch donne ! :)

Crisis Core : ~VOSTFR~ Special version by Sephizack (Battle)

Hip hip hip, hourra a sephizack ! :D

Sympa ta vidéo^^ (Bien qu'elle ressemble à beaucoup d'autres qui circulent sur le net, c'est la qualité de l'image qui la démarque^^)
Image
Image
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Tenshin261000 » 05 Juil 2008, 21:00

Oui, je l'avait faite il y a un petit momment, mais sur cette vidéo, le son et l'image sont claire, ce qui fait que l'on peut encore mieux apprecier le travail de Sephizack, et ceux qui ne peuvent pas le patcher peuvent tout autant avoir un bon apperçu au moins ! :wink:
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tchoco » 05 Juil 2008, 21:18

paas de soucis avec winrar ou megaupload, j'ai dl le patch avec le lien free, et j'ai décompressé avec winrar donc pas de soucis. Se sont surement mes dumps qui sont mauvais
Tchoco Gamer Débutant

Message non lupar leonche » 05 Juil 2008, 21:22

je n'ai pas compris pourquoi le patch fait 600 mo alors qu'il ne fait que "mélanger" les iso 8O quelqun peut m'expliquer ??
Sinon, un grand MERCI a toute la bande de passionnés qui se sont donnés du mal pour le patch :) merci
leonche Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news