Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core in french ou en anglais ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sera t il possible d'avoir les voix jap avec les sous titre français ?
-
archaon181 Gamer Débutant
- Pays: France
Je me doutais que ça allais flamber, surtout venant de la part des membres, personnes à qui je ne m'adressait par d'ailleur mais plutôt aux responsables/newseurs du site, celà étant dit, MaGiXieN m'a dit se que je voulais, aucune news n'est exclusive, elle proviens toujours d'un autre site et/ou magasine, de toute façon qui peut se venter d'avoir une info que personne d'autre n'a?
Ma gueulante n'était pas le plagiat pur et simple mais le fait de ne pas vérifier ou trop peu les sources, tel magasine ou tel site de "référence" le dit alors c'est forcément vrai, et comme je l'ai dit dans la dernière ligne de mon précédent message, je viens ici pour l'info pas la spéculation sur le futur de la psp.
Y'a une différence entre dire "Il y aura probablement une sortie française" et "Le jeu sortira en vf", surtout quand c'est écrit nul part, donc une bonne info est une info fiable
Celà étant dit, y'a de bonne news sur ce site, parmis le tas d'inutiles ou trop peu utile mais comme on dit il en faut pour tout le monde, et c'est pas parce que je gueule cette fois que le site est mauvais, j'estime qu'on ne peut pas faire que des compliments, et contrairement à certain je commente mes critiques, je dis pas juste "c'est à chier"..
Voilà pour l'appartée.
Ma gueulante n'était pas le plagiat pur et simple mais le fait de ne pas vérifier ou trop peu les sources, tel magasine ou tel site de "référence" le dit alors c'est forcément vrai, et comme je l'ai dit dans la dernière ligne de mon précédent message, je viens ici pour l'info pas la spéculation sur le futur de la psp.
Y'a une différence entre dire "Il y aura probablement une sortie française" et "Le jeu sortira en vf", surtout quand c'est écrit nul part, donc une bonne info est une info fiable

Celà étant dit, y'a de bonne news sur ce site, parmis le tas d'inutiles ou trop peu utile mais comme on dit il en faut pour tout le monde, et c'est pas parce que je gueule cette fois que le site est mauvais, j'estime qu'on ne peut pas faire que des compliments, et contrairement à certain je commente mes critiques, je dis pas juste "c'est à chier"..
Voilà pour l'appartée.
-
kaeru Gamer Averti
kaeru007 Wrote:pour ceux qui ne lisent pas les commentaires des news, avant de publier nous avions vérifié auprès de nos contacts habituels dans les Micromania, Game et Fnac qui, tous, affirmaient que le jeu serait en Vo St anglais
Vous êtes sur de vous déplacer réelement ou de demander au gens qui savent de quoi ils parlent?
Plutôt que de spéculer pour être le premier site à sortir une news autant attendre et avoir des news utiles et fiables.. j'me suis déplacé à scoregame et la fnac pour des précommandes du jeu et il m'a été dit dès le début, et celà depuis maintenant qq temps, que le jeu serait bel et bien en français, comme il est écrit sur le site de l'éditeur.. alors au lieu de pomper les news d'autre sites et de les réécrire plus ou moin (sisi c'est se qui se fait sur pspgen) vérifiez vos sources et faites des news utiles plutôt que 15 news par jours non vérifiées et pas forcément toujours intéressantes.
Je viens sur ce site pour avoir de l'info pas de l'intox.
Mais n'importe quoi ! C'est vraiment nul de dire ça ! Si tu est un admin déprimer qui tente de faire de la pub alors c'est pas ici que tu seras bien accueillis ! -_- Si tu veut un autre site vasi +++
-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
kaeru007 Wrote:Celà étant dit, y'a de bonne news sur ce site, parmis le tas d'inutiles ou trop peu utile mais comme on dit il en faut pour tout le monde, et c'est pas parce que je gueule cette fois que le site est mauvais, j'estime qu'on ne peut pas faire que des compliments, et contrairement à certain je commente mes critiques, je dis pas juste "c'est à chier"..
Voilà pour l'appartée.
Effectivement, tu argumentes et je t'en remercie

Sinon, on a des exclus dans l'underground de façon régulière. Inutile d'en faire la liste.
pour l'officiel, on essaye de l'annoncer au plus vite mais on a rarement une exclu au sens litteral du terme. Par contre, nos sources sont de plus en plus faites à partir de communiqué de presse ou/ou de contacts éditeurs même si cela se voit plus du côté PS3. Cela nous permet de publier avant même certain sites plus "officiels".
Par exemple: soirée avant première UNREAL II PS3 et God of War puis Dark Sector PS3 pour en citer que les dernières.
pspgen change et évolue... mélanger l'underground et l'officiel est possible. Si nous excellons dans l'underground, nous allons essayer de faire aussi bien sur l'officiel.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
On va attendre la sorti pour être sur et certain, même si chez UBI il affirme que le jeux sera de la Version Anglaise Sous Titr FR. Au pire si tel est le cas, on verra avec PSP-Traduction si ils ne peuvent pas reprendre les voix de la version jap et de les remplacées.
[hs]si vous saviez le mal que ce donne les rédacteurs a cherchez les infos et la politique que tiens le staff a ce sujet, et bien je pense que beaucoup de post ne verrons pas le jour[/hs]
[hs]si vous saviez le mal que ce donne les rédacteurs a cherchez les infos et la politique que tiens le staff a ce sujet, et bien je pense que beaucoup de post ne verrons pas le jour[/hs]
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Bonjour je post peu sur les forum en règle général, je suis plutôt lecteur
Bref merci énormément pour cette news !
Mais une question ce pose : j'ai pré commander FFVIICC sur amazon.co.uk vous savez l'édition spéciale que vous avez mis en news.
Sera t'elle en anglais sous titré français ou anglais sous titré anglais ?
Merci pour toutes ces news plus croustillantes les une que les autres !!

Bref merci énormément pour cette news !
Mais une question ce pose : j'ai pré commander FFVIICC sur amazon.co.uk vous savez l'édition spéciale que vous avez mis en news.
Sera t'elle en anglais sous titré français ou anglais sous titré anglais ?
Merci pour toutes ces news plus croustillantes les une que les autres !!
-
Bob1361 Gamer du Dimanche
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5