Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core in french ou en anglais ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

enfin merci psp gen pour c'est pretision

-
thekingminidevil Gamer du Dimanche
Merci Magix de t'être donné du mal pour nous informé parce que la ça en valait réellement la peine et tu as fait plaisir à bon nombre de personne y compris moi vivement ça sortie !! 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
soyons pas trop gourmand moi aussi j'aurais préféré vostf mais bon même si c'est pas le cas pas grave, et de toute manière Drags974 a pas tors PSP-traduction pour faire un truque ou même d'autres personnes
même si je pense que les VO serons intégrés dans le jeu mais bon comme je l'ai dit ne soyons pas trop gourmand :p

-
scrafy Gamer du Dimanche
- Pays: France
[/quote]MaGiXieN Wrote:kaeru007 Wrote:
alors au lieu de pomper les news d'autre sites et de les réécrire plus ou moin (sisi c'est se qui se fait sur pspgen) vérifiez vos sources et faites des news utiles plutôt que 15 news par jours non vérifiées et pas forcément toujours intéressantes. ../..
Je viens sur ce site pour avoir de l'info pas de l'intox.
Et nous on travaille pour vous donner de l'info... et justement au lieu de copier (comme tu sembles nous accuser de le faire) on prend des risques et on cherche nos propres sources. PSPGEn ne copie pas mais inspire beaucoup d'autres sites qui essayent tant bien que mal de se faire lire. Pour finaliser cette news, nous avons finalement contacté UBISOFT mais aussi visité 7 micromania de plus, 3 game, un virgin et trois FNAC. Cela suffit-il ? Il est vrai que notre contact presse à UBISOFT a été charmant et nous a renseigné clairement. il a aussi affirmé avoir joué avec le jeu et nous a dit l'avoir vu de ses yeux en français dans le texte seulement. Ceci a motivé notre news rd'aujourd'hui
Pour une erreur, combien d'exclus et d'informations on a sorti ?
Au passage, dans cette même news les trois autres informations données étaient non seulement justes mais exclusives mais cela tu n'en parles pas à priori...
Quand à nos news, elles sont toutes vérifiées et les homebrews testés. Ce n'est pas le cas partout ailleurs (récemment deux homebrews mis en ligne ailleurs étaient défectueux...). on perd énormément de temps a tout tester alors s'il te plait ce genre d'affirmation a deux cents garde les pour toi.
allez sans rancune et à bientôt pour d'autres infos...
Quel blabla inutile une fois de plus pas compliquer d'aller sur le site d'ubisoft et de voir que le jeu serait en français

-
krat0s76_1
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5