Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Crisis Core in french ou en anglais ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar AtomicFog » 06 Mai 2008, 13:34

sa aurait été une déception qu'un tel jeu ne soit pas traduit...

le 19 juin c'est le jour de ma dernière épreuve d'examen qu'elle joie :D
Avatar de l’utilisateur AtomicFog

Message non lupar thekingminidevil » 06 Mai 2008, 13:35

je sans que je vais venerer ubisoft jusqua la fin de mais jour :lol: j'espere qon aura le choix des voix japonaisse :D enfin merci psp gen pour c'est pretision
thekingminidevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 06 Mai 2008, 13:38

C'est vraiment marant qu'Ubisoft le traduisent, y traduisent pas les jeux d'habitude, y s'occupe juste de les portés en France, y doivent sentir le frics sur ce jeux a mon avis, j'aurais préfèrer du VOSTFR mais bon, merci pour la news :wink:
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Ecliptyque » 06 Mai 2008, 14:11

Merci Magix de t'être donné du mal pour nous informé parce que la ça en valait réellement la peine et tu as fait plaisir à bon nombre de personne y compris moi vivement ça sortie !! :P
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar scrafy » 06 Mai 2008, 14:17

soyons pas trop gourmand moi aussi j'aurais préféré vostf mais bon même si c'est pas le cas pas grave, et de toute manière Drags974 a pas tors PSP-traduction pour faire un truque ou même d'autres personnes :) même si je pense que les VO serons intégrés dans le jeu mais bon comme je l'ai dit ne soyons pas trop gourmand :p
scrafy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dona » 06 Mai 2008, 15:06

bonne nouvelle :D

Je suppose qu'en plus des sous titres, l'interface de commande des personnages et les menus seront également en Français :) ?
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar sousa_59 » 06 Mai 2008, 15:27

Enfin une très bonne nouvelle
Je l'attendais ce jeu mais si il était pas en français je l'aurait pas acheter.
sousa_59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar psycko971 » 06 Mai 2008, 15:30

Je n'ajouterais qu'un seul mot a cette niouz:

YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!

voila :)
psycko971 Gamer Débutant

Message non lupar Protoman_X_1 » 06 Mai 2008, 16:40

Voix Anglaise ? j'appelle ça tout sauf une bonne nouvelle
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar anonyme_097 » 06 Mai 2008, 16:51

d'après la news, le jeu sera en VASTFR, preuve visuelle de la source à l'appui mais il n'est pas dit que la VO ne peut pas être débloquée a la manière des castlevania donc w8&C...
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar jejebout_1 » 06 Mai 2008, 17:01

Protoman_X Wrote:Voix Anglaise ? j'appelle ça tout sauf une bonne nouvelle

Je te donne un exemple tout bête qui me vient de suite à l'esprit :FFX sur PS2... Les voix étaient-elles traduit? Nan. Ce qui n'empêche que c'est le jeu PS2 ou j'ai passé le plus d'heure sur ma PS2... ++
Avatar de l’utilisateur jejebout_1

Message non lupar krat0s76_1 » 06 Mai 2008, 17:02

MaGiXieN Wrote:
kaeru007 Wrote:
alors au lieu de pomper les news d'autre sites et de les réécrire plus ou moin (sisi c'est se qui se fait sur pspgen) vérifiez vos sources et faites des news utiles plutôt que 15 news par jours non vérifiées et pas forcément toujours intéressantes. ../..

Je viens sur ce site pour avoir de l'info pas de l'intox.

Et nous on travaille pour vous donner de l'info... et justement au lieu de copier (comme tu sembles nous accuser de le faire) on prend des risques et on cherche nos propres sources. PSPGEn ne copie pas mais inspire beaucoup d'autres sites qui essayent tant bien que mal de se faire lire. Pour finaliser cette news, nous avons finalement contacté UBISOFT mais aussi visité 7 micromania de plus, 3 game, un virgin et trois FNAC. Cela suffit-il ? Il est vrai que notre contact presse à UBISOFT a été charmant et nous a renseigné clairement. il a aussi affirmé avoir joué avec le jeu et nous a dit l'avoir vu de ses yeux en français dans le texte seulement. Ceci a motivé notre news rd'aujourd'hui

Pour une erreur, combien d'exclus et d'informations on a sorti ?

Au passage, dans cette même news les trois autres informations données étaient non seulement justes mais exclusives mais cela tu n'en parles pas à priori...

Quand à nos news, elles sont toutes vérifiées et les homebrews testés. Ce n'est pas le cas partout ailleurs (récemment deux homebrews mis en ligne ailleurs étaient défectueux...). on perd énormément de temps a tout tester alors s'il te plait ce genre d'affirmation a deux cents garde les pour toi.

allez sans rancune et à bientôt pour d'autres infos... :)
[/quote]
Quel blabla inutile une fois de plus pas compliquer d'aller sur le site d'ubisoft et de voir que le jeu serait en français :roll: .
Avatar de l’utilisateur krat0s76_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news