Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core in french ou en anglais ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouf au moins il y a une traduction perso je joues au jeu américain depuis deux mois mais je comprends pas tout et c'est assez embétant quand on voit la beauté de ce jeu.

-
killraptor Gamer Pro
Merci de cettte éclairement !!! je pense que ce n'aurait pas était un FF digne de ce nom !!!! Un vrai ff avec le sous titrage !!!
PSP (bientot tuning)
>1.5>3.03 OE-A>3.10 OE-A>3.40 OE-A
customiser avec CXMB
>1.5>3.03 OE-A>3.10 OE-A>3.40 OE-A
customiser avec CXMB
-
fullmanga62 Gamer Débutant
Nous aurions du prendre le temps de vérifier auprès d'UBISOFT directement mais c'est bien la première fois que nos contacts ont des renseignements erronés sur ce genre d'info. Le retard du GPS, le retrait du pack Simpsons et bien d'autres infos que nous vous avions glissé en premier viennent de ces sources là.
En même temps, c'est des infos distribution encore heureux qu'il en sache plus sur si ils l'aurotn en stock ou pas. La c'est une info développement et ça m'étonne franchement qu'un revendeur de chez Game, Micromania ou de la Fnac participe activement à la localisation ou au développement des jeux de Ubisoft pour dire que c'est du VOSTA.
Le plus simple aurait était de contacter les concernés dès le début et voir de le faire toujours plutôt que de se contenter d'informations données par des "relations" dans le niveau de la revente.
-
Clarky972 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ouais enfin bon ce sera des paroles en anglais et non en japonais
enfin on peut toujours se réjouir des sous-titres

enfin on peut toujours se réjouir des sous-titres

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Hello,
un vo en japonais stfr serait le top du top...
mais il parait que je suis un grand rêveur...
on a au moins les sous-titres français, c'est déjà ça...
(bien que comprenant l'anglais, j'espère qu'on pourra désactiver les sous-titres)
a+
un vo en japonais stfr serait le top du top...
mais il parait que je suis un grand rêveur...
on a au moins les sous-titres français, c'est déjà ça...
(bien que comprenant l'anglais, j'espère qu'on pourra désactiver les sous-titres)
a+
-
fukigen Gamer du Dimanche
Clarky972 Wrote:Nous aurions du prendre le temps de vérifier auprès d'UBISOFT directement mais c'est bien la première fois que nos contacts ont des renseignements erronés sur ce genre d'info. Le retard du GPS, le retrait du pack Simpsons et bien d'autres infos que nous vous avions glissé en premier viennent de ces sources là.
En même temps, c'est des infos distribution encore heureux qu'il en sache plus sur si ils l'aurotn en stock ou pas. La c'est une info développement et ça m'étonne franchement qu'un revendeur de chez Game, Micromania ou de la Fnac participe activement à la localisation ou au développement des jeux de Ubisoft pour dire que c'est du VOSTA.
Le plus simple aurait était de contacter les concernés dès le début et voir de le faire toujours plutôt que de se contenter d'informations données par des "relations" dans le niveau de la revente.
Vu que ca à l'air si simple, la prochaine fois appelle ubi toi même au lieu de venir chercher l'info sur ce site

-
Zeross39 Gamer du Dimanche
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5