Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Crisis Core in french ou en anglais ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Clarky972 » 06 Mai 2008, 21:03

Zeross39 Wrote:
Clarky972 Wrote:
Nous aurions du prendre le temps de vérifier auprès d'UBISOFT directement mais c'est bien la première fois que nos contacts ont des renseignements erronés sur ce genre d'info. Le retard du GPS, le retrait du pack Simpsons et bien d'autres infos que nous vous avions glissé en premier viennent de ces sources là.

En même temps, c'est des infos distribution encore heureux qu'il en sache plus sur si ils l'aurotn en stock ou pas. La c'est une info développement et ça m'étonne franchement qu'un revendeur de chez Game, Micromania ou de la Fnac participe activement à la localisation ou au développement des jeux de Ubisoft pour dire que c'est du VOSTA.

Le plus simple aurait était de contacter les concernés dès le début et voir de le faire toujours plutôt que de se contenter d'informations données par des "relations" dans le niveau de la revente.

Vu que ca à l'air si simple, la prochaine fois appelle ubi toi même au lieu de venir chercher l'info sur ce site :D

J'attends pas sur PSPGen pour connaitre la date de sortie des jeux et surtout pour savoir si ils sont localisé ou pas.
Personnellement, je le sais depuis un moment qu'il sortira en français avec des voix US (annonce faite depuis un bon moment) et je connaissais déjà la date de sortie avant que PSPGen ne la poste.

Ils n'ont pas le monopole des informations non plus... :roll:
Clarky972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar aware06 » 06 Mai 2008, 21:34

Bin cela me parait tout a fait normal...de toute facon la VO anglaise est bien doublé dans cet opus...

Ayant fini le jeu en version USA il y a plus d 'un mois a 100% du jeu, je vous recommande en tout cas de vous plonger dans cette nouvelle version de Final Fantasy dans l'univers du VII...

Ceci dit, plus que l a langue du jeu, j 'annonce à l'avance que ce jeu fera couler pas mal de critiques...si l'histoire est sans reproche, le gameplay, la roulette, la difficulté et la longueur du jeu font pas mal parlé d'eux.

Bref, plus que 1 mois de demi avant la sortie donc patiente..

PS: pour PSPGen, j'ai réalisé un SOLUTION COMPLETE du jeu, sur la version USA, publié sur le Forom deu JeuxVideo.com / FF VII crisis core sous le pseudo Aware06...si vous voulez, je peux vous l'envoyer en fichier txt (faudrait juste refaire une passe sur les fautes d'horto...car j'ai ecrit en jouant)....

Sinon le lien direct:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225 ... -1-0-0.htm
aware06 Gamer Débutant

Message non lupar Loveiphone » 07 Mai 2008, 00:13

Dommage, j'aurais préféré en jap sous titré fr (si si je vous jure ^^ sur youtube, la vidéo Sephiroth VS Genesis en jap est terrible!).

Le 20 juin (hum juste après les exams) je me prendrai le pack PSP grise + FF7 (même si j'ai déjà plusieurs psp je ne peux pas résister à la version ff...)
Loveiphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kalyst59 » 07 Mai 2008, 00:59

Je dois dire que je suis plus lecteur que redacteur sur ce forum, mais pour une fois qu'une info me tien tant à coeur, je ne pouvais que me manifester.

Je voudrais juste dire deux choses:

- Je suis vraiment soulagé...

- Merci d'avoir été vérifié l'info. On voie par ce genre de choses tout le sérieux de ce site et du staff.
kalyst59 Gamer Débutant

Message non lupar mike2ndG » 07 Mai 2008, 08:33

Yesssss ! :D
Sa c'est une super méga bonne nouvelle parce depuis un bout d'temps, je voulais acheter un RPG mais ils étaient tous en anglais, mais là je suis super content !
Trop cool ! :D
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike

Message non lupar superbegita » 07 Mai 2008, 13:13

Fort bien donc! exllent pour le sous titré français! en meme temps Unisoft sait trés bien que ca aurait un suicide de le faire n sous titré anglais! incitation au piratage et/ou incitation a l'import US clair et net!

Sinon j'ai toruvé une iddée toute bete que certain utilisent deja dans leurs propres jeux psp qu'ils ont dumper a partir de l'original...c'ets de mettre pour ceux qui le veulent les voix jap avec sous titre francais en allent dans les fichiers du jeu et en enlevant les voix us et remplacer pes les voix jap!

Sinon j'aurais vraiment apprécisé des voix franciaises qui étaient trés bien! ne serai que pour le film Advent Children..mais bon faut pas trop revez deja que le pack le osus titrage c'ets deja énorme! doit bien etre le seul jeu d'ailleurs a etre comme ca si on met de coté les éternles Dxater Ratcjet toujours avec voix fr qui tuent et possibilité de mttre en vo avec sous titre sfrancais

God of War aussi
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar superbegita » 07 Mai 2008, 13:28

KerberosXII
Sunday's Gamer

Posté le: 06/05/2008 11:42 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

On s'en fou enguelé vous pas, c'est micromania, Game, Fnac et autre qu'il faut engueuler point !
le mal est réparé en première page du site, Merci d'avoir réparé cette erreur, et fait attention aux sources juste

Vivement le 19 Juin ^^

ET surtout achetez le pour une fois un super jeu en Francais piratez le pas MERCI et si les ventes sont bonnes, les jeux continueront a etre traduits sinon plus de traduction reflichissez bien !

Dernière édition par KerberosXII le 06/05/2008 11:43; édité 1 fois

+1000!!! si suelmement les obulets de pirates pouvaient t'entendre ais non eux ile ne feront que le téléchargé a coup sur! le pire c'ets qu'ils compredront trés bien le jeu en plus malgré le fait qu'ils n'auront pas débourser un centime! enfin si..juste l'électricité pour le téléchargez super....
*

Ecoute zce qu'il dit! j'avais deja dit mon avis la dessus! ils nous offrent la possibilité de montrer que le jeu peux super ben se vendre en étant traduit! contrairemment a tous les autres..come Disagaia et cie meme si des trad sont en cours..merci psps traductions! pariel pour Breath of Fire III!

Que toute la communauté l'achète! dumoins ceux qui ne l'ont pas encore ou meme ceux qui ont le smoyens de se le prendre une deuxième fois! prouvons leur ce que l'on vaut!

De cete facon comme le dit si bien KerberosXII on aura pour sur toutes les chances d'avoir d'autre traduction pour de futurs jeux! pensez au futur Kingdom Hearts a FF Dissidia!

Pensez aussi aux autreWild Arms XF....

Si chacun y met du sien on y arrivera

Regardez le jeu coute deja seulmment 40€ c'tes deja bien mieux qu'avant non?

Si on fait des efforts ils en feront..si non ils n'en feront pas logique non?

Réflcéhissez bien! on a une chnace de se rattraper....alors ne la loupez! sinon ne venez pas chialer aprés qu'il n'y a pas de jeux qui sortent et cie et que les jeux sont pas traduits!

Pour ma aprt et vu mon niveau d'anglais une verison us ne m'aurait pas dérangé mais j'ai atendu juste pour ça pour que le jeu soit traduit et l'ACHETEZ pour les récompensez des efforts fournis...tout travail mérite salaire /récompense

C'ets valable la aussi
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ky-gnitz » 09 Mai 2008, 14:17

MaGiXieN Wrote:PSPGEn ne vole aucune news les gars. Nos sources sont US, officielles, presse ou exclusives.
Il est arrivé que certains de nos rédacteurs se laissent aller à un plagiat mais ceci a été réglé par une refonte ou suppression des news et une mise à pied des coupables. Sur pspgen on ne plaisante pas avec ça.

FIN DU HS

Laissé parler les gens pour ma part presque tout les jours je viens prendre des news sur pspgen et cela depuis que je suis inscrit (2006) et tout les homebrews
que j'ai essayé on toujours fonctionné mis à part les Bêta qui n' était pas complète nécessitant des mises à jours que le site à toujours publié d'ailleurs; nous sommes en démocratie rien ne vous oblige à suivre les infos du site si vous voulez des infos faite le vous même comme on dit on n' est jamais mieux servie que par soit même
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar jefreeze_1 » 11 Mai 2008, 01:55

héhéhé et ba moi j'ai fini le jeu donc je m'en fiche ( la fin est sublime)
jefreeze_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar percyflette » 11 Mai 2008, 08:42

oui mais la version Europe sera légèrement différente, notamment la fin.
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news