Zeross39 Wrote:Clarky972 Wrote:Nous aurions du prendre le temps de vérifier auprès d'UBISOFT directement mais c'est bien la première fois que nos contacts ont des renseignements erronés sur ce genre d'info. Le retard du GPS, le retrait du pack Simpsons et bien d'autres infos que nous vous avions glissé en premier viennent de ces sources là.
En même temps, c'est des infos distribution encore heureux qu'il en sache plus sur si ils l'aurotn en stock ou pas. La c'est une info développement et ça m'étonne franchement qu'un revendeur de chez Game, Micromania ou de la Fnac participe activement à la localisation ou au développement des jeux de Ubisoft pour dire que c'est du VOSTA.
Le plus simple aurait était de contacter les concernés dès le début et voir de le faire toujours plutôt que de se contenter d'informations données par des "relations" dans le niveau de la revente.
Vu que ca à l'air si simple, la prochaine fois appelle ubi toi même au lieu de venir chercher l'info sur ce site
J'attends pas sur PSPGen pour connaitre la date de sortie des jeux et surtout pour savoir si ils sont localisé ou pas.
Personnellement, je le sais depuis un moment qu'il sortira en français avec des voix US (annonce faite depuis un bon moment) et je connaissais déjà la date de sortie avant que PSPGen ne la poste.
Ils n'ont pas le monopole des informations non plus...

-
Clarky972 Gamer du Dimanche
- Pays: France