Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII: Crisis Core noté 35/40 par le magazine Fa
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jyhere Wrote:Famitsu c'est surement le pire magazine que j'ai pu voir pour la notation. Un 35/40 n'est vraiment pas rare, si ce n'est plus, je crois même n'avoir jamais vu une note en dessous de 20/40, et pourtant ils doivent en tester des daubes. Il suffit d'aller voir sur gamekult les notes des différents jeux dans famitsu, et ensuite leur note dans la presse US ou Europeenne, en général ça fait mal. Je prend au hasard Redsteel, 34/40 dans famitsu, 5/10 en moyenne ailleurs.
FF VII sur PSP est surement un très bon jeu, mais prenez quand même leur note avec des pincettes : )
Euh... Pas tellement d'accord avec toi jyhere. Et oui Européens, Américains n'ont pas les mêmes attentes niveau jeux.
Pour ma part, j'attends toujours ce jeu avec impatience.
D'ailleurs, je commence à craquer à force de voir toutes ces images...
Merci tout de même pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Ce journal japonais est souvent cité comme véritable gage de qualité, d'après ce qu'on m'a dit et de ce que j'ai vu, Famitsu est loin d'etre une référence. Surtout avec le 40/40 pour Final Fantasy 12 comme cela a déjà été dit, qui est surement, pour moi, le plus chiant et mauvais des Final Fantasy, je vais pas argumenter je ne suis pas là pour ça. Comme cela a déjà été dit de toute facon, Famitsu étant japonais, les attentes du peuple nippon n'est pas les memes que les notres. Il faut donc prendre ce test avec beaucoup de recul, car on ne sait jamais, la deception peut toujours pointer son bout de nez. Mais bon, avec un background tel que celui de FF7, ca va etre dur dur : p
-
Taydus_1
Protoman_X Wrote:Merci balfear
elle est génial la video !!!![]()
par contre je me demende si une version fr comportera les voix jap
ça serai rudement bien
Vraiment bien cet intro j'ai hate de pouvoir faire la suite une fois que Zack à sauter du train surtout voir le moteur du jeu.
Merci blafear.
Et moi je me demande si il sortira en france déjà ^^
Mais je pense que oui, un jeux en rapport avec FF7 obligé quoi.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2