Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core : on a réussi à se le procurer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si NON... jvais devoir installer un 3.95 et j'ai peur de la faire briquer ou faire peter ma ms comme ce qui s'est passer en voulant installer le 3.90 m33...
je vais pas jouer avec l'UMD que si il en est vraiment essentiel d'étre en 3.95 mais je peu tout de méme pas le faire lancer sur le 3.71 m33 en le dumpan son ISO?

Si NON... jvais devoir installer un 3.95 et j'ai peur de la faire briquer ou faire peter ma ms comme ce qui s'est passer en voulant installer le 3.90 m33...
-
Ultimus_1
même en faisant un iso de l'UMD (que tu aura acheté)
comme celui ci demande le 3.95 l'iso le demande également d'où l'obligation d'installer le 3.95GEN si tu utilise l'iso
Remarque ya une chance sur 1000 pour briker sa console avec les mises à jour on est loin des premier downgrade où la je me rappel ct autre chose
comme celui ci demande le 3.95 l'iso le demande également d'où l'obligation d'installer le 3.95GEN si tu utilise l'iso
Remarque ya une chance sur 1000 pour briker sa console avec les mises à jour on est loin des premier downgrade où la je me rappel ct autre chose
-
IceMan_1_1
Livraison du jeu faite vers 11h dans les fnacs de Paris
Je l'ai eu faire 13 h
!!
J'ai une question, je suis en 3.90m33 et je peux faire marcher le jeu , quelqu'un sait pourquoi ??

J'ai une question, je suis en 3.90m33 et je peux faire marcher le jeu , quelqu'un sait pourquoi ??
Dernière édition par filou408 le 18 Juin 2008, 18:09, édité 1 fois.
-
DarkSephi Gamer du Dimanche
ok ba voila une bonne nouvelle,je l'ai deja en version us et jap mais pas envie de passer en 3.95 donc bon.. puis on veut un patch avec les voix original!!! 

-
Ulquiorra_4 Gamer du Dimanche
Pour info, je viens de me le procurer dans une boutique lyonnaise (jeuxvideo.fr, 18 rue de la barre, 69002 Lyon, près de bellecour).
Visiblement mon exemplaire ne contient pas le book en version limitée, et d'ailleurs je vais voir si le jeu se lance de mon côté sur un m33 3.90
Visiblement mon exemplaire ne contient pas le book en version limitée, et d'ailleurs je vais voir si le jeu se lance de mon côté sur un m33 3.90
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
sa va envoyer du gros
deja en anglais il etait terrible mais je vais pouvoir enfin comprendre ce qu'il dise

deja en anglais il etait terrible mais je vais pouvoir enfin comprendre ce qu'il dise

-
Angerfirst Gamer du Dimanche
Aucune idée pour le pack et Micromania, à mon avis demain matin à l'ouverture tu l'auras.
J'ai mis mes photos "preuves" que j'ai le jeu ici
J'ai mis mes photos "preuves" que j'ai le jeu ici
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
bon ben j'ai plus qu'a attendre qu'il sorte patcher pour la 3.95 gen-2 puis en cso ou iso , je lais deja mais en usa snif mais bon vu kque jai plus le lecteur umd xdr
ma psp :<div>psp fat 4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
-
nightwish56 Gamer Averti