Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core : on a réussi à se le procurer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
aparament il fonctionne en 3.90M33-3 si on en croit se qui est ecrit plus haut, se serai peut etre bien de l'ajouter dans la news si c'est veridique.
sa eviterai de frustrer des gens qui comme moi hesite a passer en 3.95gen et qui ont commandé le jeux il y a 1 mois sans se douter de ce soucie
sa eviterai de frustrer des gens qui comme moi hesite a passer en 3.95gen et qui ont commandé le jeux il y a 1 mois sans se douter de ce soucie

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
c2cro Wrote:aparament il fonctionne en 3.90M33-3 si on en croit se qui est ecrit plus haut, se serai peut etre bien de l'ajouter dans la news si c'est veridique.
Ah bah c'est veridique, là je viens de me taper la cinematique d'intro
C'est grandiose !
3.90 M33-3 sur PSP FAT pour ma part.
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
-
Ultimus_1
HS : je me suis pas mal baladé sur le site depuis 1 an et je me suis decidé a passer en custom il y a a peine 15 jours et ce que j'ai remarqué c'est que l'on entend beaucoup parler de la team M33 et en bien qui plus ai, quand j'ai vue le custom 3.95gen, j'ai pensée qu'il sagissait du site qui lancais son premier custom et on m'a dit que non mais pour moi le souci c'est que je ne connais pas cet team et je suis donc retissant pour leur faire confiance, vous m'excusera les gars je n'ai rien contre vous (team gen) mais je prefere resté sur des custom d'une team qui a largement fait ses preuves mais qui sait peut etre qu'un jour je passerai chez vous ....
en passant, quelqu'un a deja pensez au fait que les mises a jours sur les umd n'ai aucun rapport avec le jeux et que cela est fait pour permettre aux personne n'ayant pas d'accées internet de mettre à jour leur console. car quand on y reflechi, ils ont juste ajoutais des sous titres français au jeux US dans le fond, vous pensez vraiment qu'ils se serai cassé le tronc a changer le code du jeux pour rendre obligatoire le passage en 3.95 ???
en passant, quelqu'un a deja pensez au fait que les mises a jours sur les umd n'ai aucun rapport avec le jeux et que cela est fait pour permettre aux personne n'ayant pas d'accées internet de mettre à jour leur console. car quand on y reflechi, ils ont juste ajoutais des sous titres français au jeux US dans le fond, vous pensez vraiment qu'ils se serai cassé le tronc a changer le code du jeux pour rendre obligatoire le passage en 3.95 ???
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
hadi01 Wrote:pk avec les firmware il lit pa les umd
De quel firmware parles-tu ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
la question la plus important a été posé qu'une fois, et sans réponse
normal en même temps on peut pas le deviner, mais qu'en pensez-vous :
pour les joueurs comme moi qui sacrifie moult euros pour une belle psp collector crisis core, ils ont pensé à intégrer l'artbook ? car on a aucune image du pack ouvert, donc total surprise, mais s'ils donnent le peu d'artbook pour les 1ers jeux vendu à l'arrache, et pensent pas au version collector... pas cool !
ah ps : l'art book est DANS le boitié du jeu, ou alors les mecs ont cela à côté et le donne en plus, à côté du jeu ?
Merci d'avance.
normal en même temps on peut pas le deviner, mais qu'en pensez-vous :
pour les joueurs comme moi qui sacrifie moult euros pour une belle psp collector crisis core, ils ont pensé à intégrer l'artbook ? car on a aucune image du pack ouvert, donc total surprise, mais s'ils donnent le peu d'artbook pour les 1ers jeux vendu à l'arrache, et pensent pas au version collector... pas cool !
ah ps : l'art book est DANS le boitié du jeu, ou alors les mecs ont cela à côté et le donne en plus, à côté du jeu ?
Merci d'avance.
-
adamas_1
wow... vous les francais...
Ce jeux est sorti depuis presque 1 an au Japon et 3 Mois en Amerique... Tout le monde la deja terminer 100 fois... La version Japonaise je comprend ce n'est pas tout le monde qui peut l'apprendre mais merde l'anglais.... Aucune langue n'est plus facile a apprendre que l'anglais... Eduquez vous merde...
-
catakliss Gamer du Dimanche
Putin...
c2cro Wrote:HS : je me suis pas mal baladé sur le site depuis 1 an et je me suis decidé a passer en custom il y a a peine 15 jours et ce que j'ai remarqué c'est que l'on entend beaucoup parler de la team M33 et en bien qui plus ai, quand j'ai vue le custom 3.95gen, j'ai pensée qu'il sagissait du site qui lancais son premier custom et on m'a dit que non mais pour moi le souci c'est que je ne connais pas cet team et je suis donc retissant pour leur faire confiance, vous m'excusera les gars je n'ai rien contre vous (team gen) mais je prefere resté sur des custom d'une team qui a largement fait ses preuves mais qui sait peut etre qu'un jour je passerai chez vous ....
Wow quel con... Ta peur du firmware GEN ... Ce n'est qu'une vulgaire copie du M33... avec quelque modification inutile a la francaise...
-
catakliss Gamer du Dimanche