Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core : on a réussi à se le procurer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hier, nous avons réussi à mettre la main sur la version française de Final Fantasy VII : Crisis Core. Encore mieux, nous avons mis la main sur le fameux petit artbook collector normalement pas prévu pour la France et nous savons maintenant quel est le firmware minimum pour pouvoir y jouer. Cliquez ICI pour tout savoir...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
y'en a qui ont du bol...
Questions à 10 balles : les sous titres FR sont désactivables ? Ils auraient pas inclus par hasard les voix originales (on peut toujours rêver...) ?

Questions à 10 balles : les sous titres FR sont désactivables ? Ils auraient pas inclus par hasard les voix originales (on peut toujours rêver...) ?

-
yamonpcquiplante Gamer Débutant
Ah moi j'ai reçu un mail disant que je pouvait venir le chercher des demain. Malheureusement je pourrais pas y aller avant samedi, j'aurai pas l'artbook sniff.
Dites, y'a une soluce de prevu comme celle de FFXII (edition collector franchement magnifique)
Dites, y'a une soluce de prevu comme celle de FFXII (edition collector franchement magnifique)
-
overload Gamer Averti
- Pays: France
Il n'y a effectivement que cela comme possibilité pour obliger Sony a faire mieux...
+1
Pas vraiment en fait. On attend maintenant le 5.0 pour espérer du mieux...

Je ne suis pas Fan de FF VII mais bon il a l'air pas mal...
Et bravo pour "l'avant premiere"

-
Aldjinn Gamer Pro
Je vais pouvoir rallumer ma Psp depuis ...

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
cereal95 Wrote:Pas compris l'histoire de patch.
Je suis en 3.90M33 et pour y jouer faut que je dump + patch?
Quid de ce patch et où le trouver?
Vivement demain... à vos tirelires
Il faut hexa-éditer le param.sfo et changer la chaine de caractère 3.95 en 3.70 par exemple.
Dernière édition par Eric de Brocart le 18 Juin 2008, 10:55, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE