Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core : on a réussi à se le procurer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wow quel con... Ta peur du firmware GEN ... Ce n'est qu'une vulgaire copie du M33... avec quelque modification inutile a la francaise...
tu pourrais au moin resté poli,
tu critique le fait que je ne veuille pas prendre de risque et en meme temp tu consede que les modif qui sont faite avec le 3.95 soit inutile.
pour faire sa, si tu n'est pas capable de faire une remarque constructive autant s'absenir.
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
une question me vient à l'esprit, ont-ils gardé les voix original en japonais pour la version fr, Perso j'échangerais pour rien au monde mon FFVII CC Jap^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
c des bon gars sur le site de la fnac mon jeu a ete espedié le 18 , je l'aurai peut etre au reveil tout a l'heure ^^
-
animetheque Ancien
Re: Putin...
catakliss Wrote:
Wow quel con... Ta peur du firmware GEN ... Ce n'est qu'une vulgaire copie du M33... avec quelque modification inutile a la francaise...
[/quote]
tien j'avait pas vu , je dirai juste
wow en 1 phrase t'arrive a insulté 1 utilisateur , l'équipe pspgen et passé pour un idiot
chapeau ^^
-
animetheque Ancien