Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core : on a réussi à se le procurer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avance pour votre aide.
Edit: Je précise que je possède l'original.
Il faut virer les films par exemple en els remplacant par des fichiers dummy (de 0Ko)
exemple sur god of war je passe de 1,3Go à 523Mo en .cso
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Besoin d'aide
Bonjour j'aurais besoin d'aide dans le jeux je suis coincé contre la deuxieme partie de sephiroth, Dans le reacteur a Mako de Nibelheim
Je suis niveau 30 avec les sort:
Foudre X infernale
Glacier X infernale
Brasier X infernale
Recup
Soin X
Lame Stop
S'il vous plait sa fait bientôt une semaine que j'essaie de le battre ...
Je suis niveau 30 avec les sort:
Foudre X infernale
Glacier X infernale
Brasier X infernale
Recup
Soin X
Lame Stop
S'il vous plait sa fait bientôt une semaine que j'essaie de le battre ...
-
Tankers Gamer du Dimanche
death-squadron Wrote:Edouard Wrote:Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existerait un moyen de faire rentrer l'iso sur une carte mémoire 1 Go ? Car même après compression en cso, l'image pèse encore une centaine de Mo de trop...
Merci d'avance pour votre aide.
Edit: Je précise que je possède l'original.
Il faut virer les films par exemple en els remplacant par des fichiers dummy (de 0Ko)
exemple sur god of war je passe de 1,3Go à 523Mo en .cso
Pour l'update ok mais pour les vidéo Sacrilège!!!
Va à Mongallet une 2gb ça coute que dalle...
-
rackham_1