Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core : on a réussi à se le procurer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est bientôt sortie le 18 à 20 juin2008.
Football:EURO2008
Italia bat france
2 à 0
c'est bientôt sortie le 18 à 20 juin2008.
Football:EURO2008
Italia bat france
2 à 0

-
okanus Gamer Débutant
NeoBahamut Wrote:Overload Wrote:heu il sort le 19 tu sais
Regarde sur le site officiel c'est noté qu'il sort le 20.
J'ai également reçu un mail de SquareEnix le précisant.
Ah ben apparemment micromania me permet de l'avoir dès le 19, mais c'est vrai que c'est pas la premiere fois qu'ils me font ça.
-
overload Gamer Averti
- Pays: France
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
kyaaaa la chanceuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! vous laver trouver ou que jaille le chercher
8D jleu veuxxx jpeu plus attendreeeeeuhhh !!!!!! mdr ! sa fait je sai pas combien de mois que je latten 8D lol !!et jai hate de voir les cinématques!!
sa va etre le reve ce jeux looool !

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
-
MKA_1
Soraphirot Wrote:Regarde sur le site officiel c'est noté qu'il sort le 20.
J'ai également reçu un mail de SquareEnix le précisant.
Le jeu sort le 19, mais le pack sort le 20.
Ca je sais, il me semblait que neobahamut parlais du jeu et non du pack, si ce n'était pas le cas, au temps pour moi et je m'excuse d'avoir raconté n'importe quoi.
-
overload Gamer Averti
Dsl d'être un peu HS mais quelque chose m'intrigue :
"Quel firmware pour ce jeu ?
Le firmware minimum pour faire tourner ce jeu est le 3.95. Ainsi, pour ceux qui sont en Custom firmware, il faudra passer par le Custom Firmware 3.95 GEN ou faire un ISO à partir de son UMD et le patcher."
Euh...Comment on fait svp
"Quel firmware pour ce jeu ?
Le firmware minimum pour faire tourner ce jeu est le 3.95. Ainsi, pour ceux qui sont en Custom firmware, il faudra passer par le Custom Firmware 3.95 GEN ou faire un ISO à partir de son UMD et le patcher."
Euh...Comment on fait svp

-
gtaflo Gamer Averti