Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core : on a réussi à se le procurer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: adrien
- Pays: France
Tidus93 Wrote:Rhaa je vous envie... il faut encore que j'attends mon pack ^^
C'est sur qu'il faut le 3.95 GEN?
Je pensais pourtant que le 3.90 M33 et le 3.95 GEN était relativement pareil.
Oui il y a peut e changement entre les deux, mais comme la news sur ce CF 3.95GEN le précise, il apporte tout les nouveauté du 3.95, donc comme le jeu demande le 3.95 officiel et bien le 3.90m33 ne le supporte pas.
gtaflo Wrote:Dsl d'être un peu HS mais quelque chose m'intrigue :
"Quel firmware pour ce jeu ?
Le firmware minimum pour faire tourner ce jeu est le 3.95. Ainsi, pour ceux qui sont en Custom firmware, il faudra passer par le Custom Firmware 3.95 GEN ou faire un ISO à partir de son UMD et le patcher."
Euh...Comment on fait svp
La réponse est dans un post un peu plus haut, relis un peu le topic
El-Klan-Destino Wrote:Mais l'artwork vous l'avez eu où ?
L'artbook es disponible dans plusieurs enseigne différent et va être très rapidement en rupture
carnaj87 Wrote:La psp de la photo, c'est celle du pack?
On dirait qu'elle est brillante...
La psp si je ne me trompe pas est une fat dont la coque a été changer en chrome.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
je le veut je kle veut je le veut emme si les voit jap se serai mieu quelqun va til faire une sorte de patch ? 

-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Dante38490 Wrote:
MessagePosté le: 18/06/2008 12:15 Sujet du message:
je le veut je kle veut je le veut emme si les voit jap se serai mieu quelqun va til faire une sorte de patch ?
réponse :
Alex-The-Best Wrote:Nous aussi on l'a ! Grace à micromania !
Sephizack va commencé la VOSTFR =p
faut lire :/
Dernière édition par Invité le 18 Juin 2008, 12:23, édité 1 fois.
-
Sora Gamer Argent
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien