Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core : on a réussi à se le procurer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le petit livre oui bof, je préfaire la console en édition limiter.
et pour ce qui est du jeu j'ai vue pas mal de monde dire qu'il faut obligatoirement un 3.95 Gen pour jouer ce qui n'est pas vrais. Car avec ma psp 3.80 M33 j'ai put lancer le jeu et lancer un partie.
En fin voila
C'est quand même un très bon jeu que je me suis racheter en français.
Pour ce qui est de la console c'est une simple chrome, pas de dessins et d'artwork sur cette machine.
Le petit livre oui bof, je préfaire la console en édition limiter.
et pour ce qui est du jeu j'ai vue pas mal de monde dire qu'il faut obligatoirement un 3.95 Gen pour jouer ce qui n'est pas vrais. Car avec ma psp 3.80 M33 j'ai put lancer le jeu et lancer un partie.
En fin voila
C'est quand même un très bon jeu que je me suis racheter en français.
-
LoganRen_1 Gamer Débutant
En même temps il y avait 99% chance que le F 3.95 soit obligatoire
En ce qui concerne le pack pour l'Europe
la console fournie est normalement fournie avec les tatouages derrières confirmé par Square ainsi que micromania
La photo montre une PSP fat avec coque chrome qui ne correspond pas à la psp du pack seulement au jeu UMD
En ce qui concerne le pack pour l'Europe
la console fournie est normalement fournie avec les tatouages derrières confirmé par Square ainsi que micromania
La photo montre une PSP fat avec coque chrome qui ne correspond pas à la psp du pack seulement au jeu UMD
Dernière édition par Squatadithnah le 18 Juin 2008, 13:11, édité 1 fois.
-
IceMan_1_1
tu as joué a la version japonaise avec le 3.80m 33 ou la version fr ?
trop jaloux du artbook, j'le veux =(
et si non si je patch le jeu pour le 3.90 , il n'y aura aucune modification,bug dans le jeu? appart le fait que je puisse joué en 3.90 m33?
trop jaloux du artbook, j'le veux =(
et si non si je patch le jeu pour le 3.90 , il n'y aura aucune modification,bug dans le jeu? appart le fait que je puisse joué en 3.90 m33?
-
adoleboss Gamer Pro
- Pays: France
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Il a l'air bien ce jeu.
J'adore les phrases en-dessous des photos qui parle du frimware 4.00.
Mais est-ce que vous pensez que j'aimerai bien ce jeu, car je n'ai jamais joué a des RPG(ils ne m'attirent pas, sauf justment Crisis Core)?
Merci d'avance.
@+
J'adore les phrases en-dessous des photos qui parle du frimware 4.00.
Mais est-ce que vous pensez que j'aimerai bien ce jeu, car je n'ai jamais joué a des RPG(ils ne m'attirent pas, sauf justment Crisis Core)?
Merci d'avance.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
Vous avez bien fait de nous informer de l'obligation de passer en 3.95 pour pouvoir jouer au jeu...
Je vais me contenter d'attendre la prochaine version du CF de D_A, en attendant je retourne sur Brave Story et Jeanne d'arc
Je vais me contenter d'attendre la prochaine version du CF de D_A, en attendant je retourne sur Brave Story et Jeanne d'arc

-
RynnOceros Gamer Débutant
Mais c'est normal qu'il fonctionne avec vaux fw 3.90 ou moins si vous l'avez téléchargé ou acheté plus tôt.
Ce n'est pas la même version, la fabrication des umd a commencé après donc forcément, ils ne demandent pas le même fw. Logique.
Ce n'est pas la même version, la fabrication des umd a commencé après donc forcément, ils ne demandent pas le même fw. Logique.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien