Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII : Crisis Core

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jean-Gildas » 14 Nov 2007, 17:28

Mouais, je suis sûr que ce jeu va encore être capable de trucider l'univers de Final Fantasy VII (qui a cité Advent Children et Dirge of Cerberus ?)...

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, mais le seul point qui fera que je serais capable d'accrocher ou non au jeu, c'est le scénario (digne ou non de FFVII en somme), et pour le moment, j'avoue ne pas comprendre comment le testeur a pu lui décerner un 17, alors qu'il est en japonais :P
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar max40353 » 14 Nov 2007, 17:46

Faut pas abuser non plus, le japonais n'est pas une langue impossible à apprendre... Je dis pas que c'est pas facile ou que ça peut se faire en moins d'un an si on est pas au Japon, mais c'est possible à ceux qui se donnent la peine :p

(maintenant le testeur a peut-être fait ce test sans comprendre un mot de jap... dans ce cas je serais d'accord pour affirmer que donner une note au scénario est absurde ^^)
max40353 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ocelot866 » 14 Nov 2007, 17:56

Super test merci PSPGen!
Les cinématiques sont vraiment trés belle!!
J'attend la sortie US pour me le procuré
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar v1v1 » 14 Nov 2007, 18:06

il est en francais le jeu ou c'est un patch sur une image ?? si c'est un patch faudra me dire ou il est car le japonnais et moi sa fait pas beaucoup mdr
v1v1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JGTan » 14 Nov 2007, 18:09

Bon test !
Etant possesseur du jeu (et ne comprenant pas bien le japonnais pour autant ... pour vous dire que j'ai pas pu attendre :P ) j'ai trouvé les graphismes plus que sublimes, et la bande son bonne (malgré quelques passages un peu trop rock et saoûlants à la longue) Je voudrais rajouter aussi que dans le test, il est dit qu'on peut avoir deux pieces d'équipement, mais on peut aller jusqu'à 4 en progressant dans le jeu; de même pour les matérias, on peut en porter jusqu'à 6. Aussi, certaines mises en scènes sont tellement bien réalisées qu'elles sont capables de nous transmettre une émotion forte, même si on ne comprend pas le japonais! (qui a parlé de la fin du jeu?) Niveau gameplay, ça n'a rien à voir avec du tour par tour, c'est du 100% temps réel ! Et on prend pas mal son pied durant les combats (les graphismes aident aussi sur ce plan)!
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Benkat » 14 Nov 2007, 18:32

Moi aussi j'ai le jeu et c'est sur que pour les graphismes on prend une grosse claque tellement c'est beau (quand je l'ai montrer a plusieurs personnes ils ont tous été entonné).
Et la musique rock (métal powaaaa), mais je préfère de loin les compos de FFVII.

Hors sujet, ce que je trouve de gênant sur psgen, une fois de plus, c'est qu'il y a trop de posteur qui parle pour rien dire, des réactions remplies de fautes d'orthographe avec un vocabulaire très restreint.
Si seulement il y avait la possibilité d'afficher l'âge de chacun, cela réglerait certain problème lors de dispute.
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar isamufab » 14 Nov 2007, 18:55

perso les notes ou quoique ce soit je m'en moque un peu, mais c plus le contenu qui me dérange. J'rejoins l'avis de Booty-J, mais réduire la partie graphisme aux textes affichés et aux cinématiques . . . bof.

J'pense que ce jeu méritait au moins qu'on parle du rendu des persos, monstres, décors, magies, de l'animation, etc. nan?
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar max40353 » 14 Nov 2007, 19:12

v1v1 Wrote:il est en francais le jeu ou c'est un patch sur une image ?? si c'est un patch faudra me dire ou il est car le japonnais et moi sa fait pas beaucoup mdr

C'est une capture d'écran retouchée :)
max40353 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kamelancien458 » 14 Nov 2007, 19:29

ça a l'air d'être un très beau jeu si il sort en fr où si psp-trad ont des traducteurs japonnais je me l'achète tout de suite :P

bonne soirée tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar felix36 » 14 Nov 2007, 19:40

pas mal le test le jeu aussi d'ailleurs mais franchement nous faire 10 lignes sur le pourcentage de texte en japonais et 3 ligne pour nous dire qu'il y a de belle cinematiques :lol: ,t'appelle la description des graphiqme toi :o
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar batossai » 14 Nov 2007, 19:42

Peggy Wrote:non moi je comprends les notes, après il faut arrêter de dre ouha c'est super beau et tout. Car c'est ce que j'ai remarqué les jeux comme fenre FF que les graphisme de la cinémathèque sonttrès jolies en effet, mais après lorsqu'on joue c'est tout autre chose. Parfois le personnage marche d'une grande leteur, ou la musique est décalée car il y a trop d'effets justement. Alors moi ce que je cherche avant c'est jeu agréable à regarder c'est vrai mais aussi où il possible de bien jouer.

Bref, j'attend d'autres cirtiques et l'on verra bien. Bien que je ne sois pas une fan de FF mais celui çi me tente bien. :D

je vois pas ou tu vois une lenteur dans ce jeu, musique décalé??? t'y a joué au moins?

Le test est très bien fait, en ce moment les rpg se bouscule sur psp ( crisis core jeanne d'arc dragonneer's aria, disaega....) c vraiment bien pour notre petite console.

autrement pour revenir à crisis core ce que j'ai adoré c'est l'action en temps réel et la possibilité de faire des roulades pour éviter les attaques trop fun, sinon ce qui est dommage pas de changement d'arme sauf vers la fin ou on change enfin d'épée, sinon revoir midgar bien fait c un bonheur, et l'histoire franchement vraiment bien, on comprend pas mal de chose même si c'est en jap enfin vivement une sortie US.

sinon super test
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news