Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII : Crisis Core
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que le test US ou Euro sera beaucoups plus riche en info , si il y en a un...

-
BuenS_1
on va sûrement faire une mise à jour à la sortie américain/européenne et newser cette MAJ du test

Pour ceux qui disent qu'on peut pas noter le scénario vu que c'est en japonais, ya plusieurs personnes qui ont entièrement traduit les dialogues du jeu sur des sites internet, j'ai donc pu comprendre l'histoire assez en détail en me fiant à plusieurs traductions.

Pour ceux qui disent qu'on peut pas noter le scénario vu que c'est en japonais, ya plusieurs personnes qui ont entièrement traduit les dialogues du jeu sur des sites internet, j'ai donc pu comprendre l'histoire assez en détail en me fiant à plusieurs traductions.

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
-
skeb45_1
J'ai fini le jeu ya genre un mois (version anglaise) et je peux dire
que c'est le jeu sur psp le plus magnifique.
Pas forcément pour les graphismes (quoique les cinématiques sont sublimes) mais je sais pas l'ensemble !
J'ai la larme à l'oeil quand je pense à la cinématique de fin ^^
(tapete spoitted)
que c'est le jeu sur psp le plus magnifique.
Pas forcément pour les graphismes (quoique les cinématiques sont sublimes) mais je sais pas l'ensemble !
J'ai la larme à l'oeil quand je pense à la cinématique de fin ^^
(tapete spoitted)
-
ZachFair
-
Oxy_1_1_1
AAAAAAAAAh bien le bonjour messieur j'ai u le jeu avant hier et je suis deja bloquer...Je suis contre Sephiroth, Dans le reacteur a mako a coté de Nibeilheim Aider moi svp je suis lvl 25 avec les sort
Foudre X(lvl 3)
Glacier X(lvl 2)
Recup(Maitrisé)
Soin X(lvl 4)
Lame Faucheuse(lvl 2)
Esuna(Maitrisé)
S'il vous plait aider moi!!!!!
Foudre X(lvl 3)
Glacier X(lvl 2)
Recup(Maitrisé)
Soin X(lvl 4)
Lame Faucheuse(lvl 2)
Esuna(Maitrisé)
S'il vous plait aider moi!!!!!
-
Tankers Gamer du Dimanche
Re: [TEST] Final Fantasy VII : Crisis Core
très bon final fantasy qui complète la série des final fantasy VII.
La bande son , les graphismes , le scenario , la jouabilité , la durée vie ... tout y est 20/20 !!
La bande son , les graphismes , le scenario , la jouabilité , la durée vie ... tout y est 20/20 !!

en attente de trouver le CF de mes rêves ...
PSP Slim & Light 5.03 officiel
-
teddll Gamer Débutant
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5