Non mais, s'il est indiqué sur le site officiel d'Ubisoft qu'il sera en français, il le sera, point.
Dans le cas contraire, c'est le droit de tous les français l'ayant acheté de porter plainte pour publicité mensongère.
Croyez-vous qu'Ubi se risquerait à ça? Je ne pense pas...
Il sera en fr, ou ça va chauffer pour leur matricule; les gamers francophones en ont marre de se faire prendre pour des idiots, et je pense que ne pas voir ce jeu, tant attendu, sortir dans la langue de Molière, serait une erreur de taille qu'ils sont conscients de ne pas faire.
Ensuite, quand à ce que le player DS a dit, je suis 100% d'accord, je me suis payé la DS il y a moins d'un mois, et j'ai déjà joué à bien plus de jeux qu'avec ma PSP. Graphiquement moins faible, ouais, mais elle a un potentiel de Fun bien plus conséquent, et la localisation y est pour beaucoup. Sony doit réagir, et vite, à commencer par se dire que tout le monde ne parle pas anglais, car même si ce n'est pas mon cas, 80% de la population française préfère lire ses propores caractères, et il n'y a rien de plus légitime!