Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core : une date , un prix, un pack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais franchement, je pense pas qu'il le laisse en anglais, si il commence a laisser les Final Fantasy en anglais, c'est qu'il y a vraiment un soucis!
-
Squall_Bastia Gamer du Dimanche
Ah super pour cette nouvelle =)
Anglais ou Français ne change rien pour moi, l'Anglais c'est du Français pour moi =P
Donc bon au départ il ne devais pas sortir en France...
Mercii pour cette news ^^
++
Bleryu
Anglais ou Français ne change rien pour moi, l'Anglais c'est du Français pour moi =P
Donc bon au départ il ne devais pas sortir en France...
Mercii pour cette news ^^
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
QUOI??! PAS TRADUIT??? Sérieusement, je pensais vraiment qu'ils allaient le traduire, c'est un final fantasy quand même!!! Ca me déçoit vraiment de la part de Sony. Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas encore saisi le succès actuel de Nintendo : outre les consoles au concept original, les jeux sont en français... et ça, c'est pas un facteur à négliger...
-
tomy_lee_1
Super! Merci!
Pareil, je parle couramment les 2langues donc ça ne change absolument rien pour moi!^^ C'est pas ça qui va me refroidir, j'ai déjà mis de l'argent de côté, et là j'apprends qu'il sera moins cher que ce que je pensais! Que du bon...
Pour l'hypothétique patch FR, soyons réalistes!
Si Tales of Eternaya a été patché, imaginez FFVII Crisis Core!!
J'en mettrais ma main à couper (sauf difficulté technique) qu'il sera traduit!
W&S !
[EDIT] Effectivement sur le site d'Ubisoft on retrouve cette ligne:
- Texte entièrement traduit en français.
Pareil, je parle couramment les 2langues donc ça ne change absolument rien pour moi!^^ C'est pas ça qui va me refroidir, j'ai déjà mis de l'argent de côté, et là j'apprends qu'il sera moins cher que ce que je pensais! Que du bon...
W&S !
Dernière édition par ismaili94 le 30 Avr 2008, 12:44, édité 1 fois.

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
Mais l'anglais de ffCC es facil a comprendre sauf lovelles qui ma enerver (-_-"
sinon il seras traduit en français c ubisoft qui la dis alor pk lavoir retarder.
example de "the world en with you" sur DS pas traduit mais sorti 1 jour avant les US ^^
j'espere q'il y erra un pack collector ^^
EDIT de Envinyatar : Merci d'eviter le langage sms comme il est écrit dans les règle du forum, Cela nuit à la lisibilité. Merci de ta compréhension.
sinon il seras traduit en français c ubisoft qui la dis alor pk lavoir retarder.
example de "the world en with you" sur DS pas traduit mais sorti 1 jour avant les US ^^
j'espere q'il y erra un pack collector ^^
EDIT de Envinyatar : Merci d'eviter le langage sms comme il est écrit dans les règle du forum, Cela nuit à la lisibilité. Merci de ta compréhension.
-
Asakk_1 Gamer du Dimanche
bon voila ce que j'ai trouvé http://www.jeux-france.com/news25866_cr ... harge.html
donc ubi va se charger de crisis core , cool par contre si le jeu n'etait pas traduit
j'aurait bien fait d'avoir acheter la version ricain
j'aurait pas attendu tout ce temps pour rien.
donc ubi va se charger de crisis core , cool par contre si le jeu n'etait pas traduit
j'aurait bien fait d'avoir acheter la version ricain

-
enatsu Gamer Averti
P***** c'est nimp ! Un si bon jeu qui ne sera meme pas traduit !
C'est vraiment des E****** chez Sony !
A mort Sony ! Pourquoi ? Pour tout !
C'est vraiment des E****** chez Sony !
A mort Sony ! Pourquoi ? Pour tout !
-
kratosletraitre Gamer du Dimanche
A voir pour le pack...
Mais si le jeu n'est pas traduit, j'y réfléchierai à deux fois avant de l'acheté. Je comprends l'anglais mais bon il ne faut pas pousser, il y a d'autres jeux sur ma listes d'achat...
Mais si le jeu n'est pas traduit, j'y réfléchierai à deux fois avant de l'acheté. Je comprends l'anglais mais bon il ne faut pas pousser, il y a d'autres jeux sur ma listes d'achat...
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
oktan Wrote:
W&S !
c'est vrai que si il n'est pas traduit , une team va s'en charger mais bon si c'est pour jouer a crisis core traduit en francais dans un ans tres peu pour moi par ce que au passage le patch TOE a mis 1 ans a sortir donc deja qu'on attend (peut etre pour rien ) la version traduite de crisis core en france et si en plus on doit attendre 1ans de plus , moi perso ça va me gaver enfin je l'ai deja en anglais mais c'est vrai que mon anglais n'est pas terrible non plus donc adviendra que pourra

-
enatsu Gamer Averti
Interressnt, merci pour la news, mais la boite ma l'air moin belle que la Jap, meme si ce sont les memes.
Si il n'est pas traduit PSP-Traduction s'en chargeras peut etre lol
Squall_2b Wrote:Salut tout le monde!
Juste pour précisez que apperement vous vous trompez!
http://www.ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=6596
Le jeu sortira bien chez nous en Francais!
C'est Ubisoft qui le dis!
J'ai eu peur aussi pour la traduction, mais apperement, sa va etre bon!
Si il n'est pas traduit PSP-Traduction s'en chargeras peut etre lol
-
Zakuya_1