Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Crisis Core : une date , un prix, un pack

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ulquiorra_4 » 30 Avr 2008, 13:06

Dommage qu'il soit pas en francais,enfin je garde espoir avec le post de ubisoft, je me débrouille pas mal en anglais mais je en connais pas non plus la langue au complet :? j'ai réussi a finir et comprendre a peu pres tales of eternia en anglais,je devrais m'en sortir pour lui meme si je ne comprendrais pas tout du passé du personnage 8O
Avatar de l’utilisateur Ulquiorra_4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 31 Mar 2008, 00:00

Message non lupar Tristande33270 » 30 Avr 2008, 13:08

S'il n'est pas traduit en français pourquoi une telle attente ?
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Message non lupar snow33 » 30 Avr 2008, 13:15

pour moi il est sur qu'il sortira en français.
Square Enix peut se permettre de sortir des remakes sans les traduire en Europe : vu que c'est remakes sont fait pour rapporter de l'argent pour les gros jeux en développement, il y perdraient à les traduire dans toutes les langues européennes.
C'est la, la grosse différence avec la DS : sur DS les remakes sont effectués pas Nintendo et traduit pas Nintendo. Alors que la PSP, ce sont des remake "par" Square Enix (en réalité ils sont sous-traité par des studio inconnus :lol: )
Mais Final Fantasy, c'est la bête de course de Square Enix, surtout le 7 (crisis core est selon moi LE jeu de la PSP ^^).
Donc il est évident que le jeux sorte en français : Final Fantasy a connu un succés à tel point que le traduire est rentable.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 27 Déc 2011, 23:32
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 30 Avr 2008, 13:17

Toutes facon se jeux est vraiment attendut donc si il n'est pas traduit pour les Anglophobe je vous parie qu'une TEAM va s'en charger.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar iHeil » 30 Avr 2008, 13:21

sa a l'air d'etre bien meme si je m'eclate pas trop sur des manga
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 10 Juil 2008, 23:38

Message non lupar Jami_1_1_1 » 30 Avr 2008, 13:27

sony n'a pas grand chose à voir avec la non traduction des jeux... c'est Square qui n'a juste pas envi de se casser le c**
Ils doivent estimer que la PSP c'est des jeunes adultes qui l'ont donc qu'ils comprennent l'anglais alors que la DS c'est pour les niards qui ont besoin de VF... ils se gourrent et c'est lassant en effet
J'ai boycoté FF1 et 2 sur PSP FFT aussi et The world ends with you... mais là je vais pas pouvoir
Avatar de l’utilisateur Jami_1_1_1

Message non lupar shaolan-kun » 30 Avr 2008, 13:33

sa m'soule !!! le jeu est meme pas traduit c'est decevent(encore une fois) de la part de sony :evil:
mais gardons espoir :)
Dernière édition par seth7 le 30 Avr 2008, 13:39, édité 1 fois.
shaolan-kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 27 Mai 2009, 13:27
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar iHeil » 30 Avr 2008, 13:34

ils perdent des sous sous ^^ !!! et se plaingnent du p2p .. je n'en dirait point plus
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 10 Juil 2008, 23:38

Message non lupar Divinity-Sword » 30 Avr 2008, 13:40

Tssk sony qui déjà nous donne des dates qui changent tout le temps. Et en plus le jeu ne sera pas traduit ... J'ai joué a la version US et j'ai a peu près comprit donc je n'achèterait pas la version EUR
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 30 Nov 2010, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar siyoun_1 » 30 Avr 2008, 13:49

franchement je vous le deconseille a tous il est tro nul parce ke je l ai sur ma psp alors que moi ki aime les final fantasy je m attendais pas a un jeu aussi nul que celui ci
Avatar de l’utilisateur siyoun_1

Message non lupar Ichigo-Roku » 30 Avr 2008, 13:55

Bah il est pas mal enfin je l'ai fini deux fois, c'est très court comptés pas plus de 5h si vous voulez finir le jeu tranquillement =)
Tristande33270 --> bah je sais pas trop mais bon on a plus qu'a attendre si il y aura traduction ou non ^^

++
Bleryu
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Message non lupar titithenoob » 30 Avr 2008, 13:58

"Ma console est sans doute moins bien techniquement mais au moins mes jeux sont en français." -_-
Mais osef! le problème c'est pas que l'interface soit en anglais ( parce que franchement on comprend assez vite les menus même en jap)
C'est surtt les pourritures de voix américaines qui me font gerber! et là prêt à parier que sony n'a pas cru utile de mettre le choix : voix Jap/Américain
Et pourtant c'est vraiment un argument jtrouve. Par contre c'est vrai que pour l'histoire, comme c'est un rpg on a le droit à bcp de texte donc là faut etre costaud niveau compréhension Anglais.
titithenoob Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 11 Avr 2007, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news