Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core : une date , un prix, un pack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- http://www.ffshores.com/News-655-Edite- ... eenne.html
Voilà !

LE JEU SERA TRADUIT EN FRANCAIS
- http://www.ffshores.com/News-655-Edite- ... eenne.html
Voilà !

-
Torkass Gamer Pro
- Pays: France
Quitte à me faire lyncher, je donne mon avis. Je trouve que les news sur PSPGEN se dégradent un peu ces derniers temps. Peut-être pour être les premiers à annoncer une info. Dans le cas de Crisis Core, le site OFFICIEL d'Ubisoft annonce très clairement un jeu entièrement traduit. Il aurait peut-être été utile de vérifier ses sources (absentes de l'article d'ailleurs, on ne sait pas trop où vous avez vu un jeu non traduit, peut-être une simple rumeur). Mais l'erreur reste humaine et j'espère que cet article sera vite édité. Restez dans le qualitatif! C'est ce qui pour moi fait de PSPGEN le meilleur site de news francophone sur la PSP.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Kreep Wrote:Quitte à me faire lyncher, je donne mon avis. Je trouve que les news sur PSPGEN se dégradent un peu ces derniers temps. Peut-être pour être les premiers à annoncer une info. Dans le cas de Crisis Core, le site OFFICIEL d'Ubisoft annonce très clairement un jeu entièrement traduit. Il aurait peut-être été utile de vérifier ses sources (absentes de l'article d'ailleurs, on ne sait pas trop où vous avez vu un jeu non traduit, peut-être une simple rumeur). Mais l'erreur reste humaine et j'espère que cet article sera vite édité. Restez dans le qualitatif! C'est ce qui pour moi fait de PSPGEN le meilleur site de news francophone sur la PSP.
Je suis d'accord surtout que l'on peu pas lancer de telle rumeur sur un tel jeu qui pourrait faire remonter les ventes de la PSP, effet booster au japon & USA je le rapelle !!!
Soutenez Crisis Core et vous soutiendrez la PSP c'est logique, c'est un jeu qui est attendu depuis très très longtemps je pense même que si square n'aurait pas voulu le traduire Sony aurait négocier pour le faire étant donné l'étendu de l'attente du jeu ! Alors EDITEZ CETTE NEWS PLUTOT QUE DE LAISSER DE TEL RUMEUR ! UBSISOFT ANNONNCER TRES OFFICIELEMENT LA TRADUCTION FRANCAISE
-
Kerberos Gamer Hardcore
Pile poil après les exams
merci pour l'info!
Le pack PSP + FF7 m'interesse. L'anglais ne me dérange pas, vu que c'est une langue internationale...
Edit: je viens de voir par les posts juste au dessus qu'il sera traduit en fr. Tant mieux

Le pack PSP + FF7 m'interesse. L'anglais ne me dérange pas, vu que c'est une langue internationale...
Edit: je viens de voir par les posts juste au dessus qu'il sera traduit en fr. Tant mieux
-
Loveiphone Gamer Averti
Pour information:
Notre source était Micromania dont l'ouverture de la réservation pour ce jeu précise que le jeu sera en anglais sous titré anglais.
Notre source était Micromania dont l'ouverture de la réservation pour ce jeu précise que le jeu sera en anglais sous titré anglais.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
MaGiXieN Wrote:Pour information:
Excuse moi mais tu préfére croire micromania que Ubi Soft qui édite le jeu chez nous ?

Micromania se plante sur pas mal de chose hein.
-
Trikar_1
Au moment de la publication de la news oui.
Maintenant, j'attend la réponse de Ubisoft (mauvaise limonade qu'un vendredi de pont)
Comme je l'ai dit au début des commentaires, j'espère m'être trompé car cela ne fera que du bien aux ventes de jeux... si le jeu se vend plus qu'il ne se copie.
Enfin, la localisation sera confirmée lundi... wait and see.
Maintenant, j'attend la réponse de Ubisoft (mauvaise limonade qu'un vendredi de pont)
Comme je l'ai dit au début des commentaires, j'espère m'être trompé car cela ne fera que du bien aux ventes de jeux... si le jeu se vend plus qu'il ne se copie.
Enfin, la localisation sera confirmée lundi... wait and see.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
Je vais éclaircir un peu car je suis en (grande partie) responsable. L'article publié devait être présent que pour signaler la sortie future, et donc donner une date de sortie du jeu.
Lorsque j'ai contacté mes Micromania, Game et Fnac habituels, tous m'ont assuré que le jeu serait en Vo St anglais, alors que le site Ubisoft indiqué Français intégrale ...
Qui plus est, je me suis toujours méfié de Ubisoft (ils avaient signalé sur FF Tactics PSP "Français intégral" ... vous l'avez vu le français vous ?).
J'ai donc donné l'information à magiXien, car la concordance des infos me faisait penser qu'Ubisoft avait pipoté ...
Il semblerait qu'il soit bien en français (nous n'avons pas encore pu contacter Ubi) et bien sur "certains" se sont précipités pour dire qu'on se plante toujours, ou que nos news sont bidons ...
Sachez que j'ai mené 2 jours "d'enquète" pour être sur que le jeu serait bien en Vo St Anglais ... Je ferai apparemment un mauvais detective, c'est déjà ça à savoir...
Lorsque j'ai contacté mes Micromania, Game et Fnac habituels, tous m'ont assuré que le jeu serait en Vo St anglais, alors que le site Ubisoft indiqué Français intégrale ...
Qui plus est, je me suis toujours méfié de Ubisoft (ils avaient signalé sur FF Tactics PSP "Français intégral" ... vous l'avez vu le français vous ?).
J'ai donc donné l'information à magiXien, car la concordance des infos me faisait penser qu'Ubisoft avait pipoté ...
Il semblerait qu'il soit bien en français (nous n'avons pas encore pu contacter Ubi) et bien sur "certains" se sont précipités pour dire qu'on se plante toujours, ou que nos news sont bidons ...
Sachez que j'ai mené 2 jours "d'enquète" pour être sur que le jeu serait bien en Vo St Anglais ... Je ferai apparemment un mauvais detective, c'est déjà ça à savoir...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France