Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Crisis Core : une date , un prix, un pack

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kerberos » 01 Mai 2008, 12:05

Haaaaaaa ça m'énerve le JEU SERA EN FRANÇAIS ! NE VOUS INQUIÉTEZ PAS
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Geetsuya » 01 Mai 2008, 18:01

Le jeusera traduit en français dite pas n'importequoi, le texte en français mais les voix non en americain ><

et il n'y a aucune inegalité a DL des jux pas encore sorti en france XD
Geetsuya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yannis
Pays: France

Message non lupar joeledemago » 01 Mai 2008, 18:54

Heureusement qu'on a pas besoin d'attendre la sortie francaise pour les bons jeux !
Merci les custom firmware ! :D
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar bwhite_1 » 01 Mai 2008, 20:50

Le jeu sera en francais. C'est meme ecrit sur le site officiel d'ubisoft.
bwhite_1 Gamer Débutant

Message non lupar Torkass » 01 Mai 2008, 21:14

Il serait bon d'éditer la news, car même en le disant et en le répétant, les gens ne lisent pas tous les commentaires avant de poster...

LE JEU SERA TRADUIT EN FRANCAIS
- http://www.ffshores.com/News-655-Edite- ... eenne.html
Voilà !

:wink:
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kreep » 01 Mai 2008, 23:02

Quitte à me faire lyncher, je donne mon avis. Je trouve que les news sur PSPGEN se dégradent un peu ces derniers temps. Peut-être pour être les premiers à annoncer une info. Dans le cas de Crisis Core, le site OFFICIEL d'Ubisoft annonce très clairement un jeu entièrement traduit. Il aurait peut-être été utile de vérifier ses sources (absentes de l'article d'ailleurs, on ne sait pas trop où vous avez vu un jeu non traduit, peut-être une simple rumeur). Mais l'erreur reste humaine et j'espère que cet article sera vite édité. Restez dans le qualitatif! C'est ce qui pour moi fait de PSPGEN le meilleur site de news francophone sur la PSP.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar Kerberos » 01 Mai 2008, 23:27

Kreep Wrote:Quitte à me faire lyncher, je donne mon avis. Je trouve que les news sur PSPGEN se dégradent un peu ces derniers temps. Peut-être pour être les premiers à annoncer une info. Dans le cas de Crisis Core, le site OFFICIEL d'Ubisoft annonce très clairement un jeu entièrement traduit. Il aurait peut-être été utile de vérifier ses sources (absentes de l'article d'ailleurs, on ne sait pas trop où vous avez vu un jeu non traduit, peut-être une simple rumeur). Mais l'erreur reste humaine et j'espère que cet article sera vite édité. Restez dans le qualitatif! C'est ce qui pour moi fait de PSPGEN le meilleur site de news francophone sur la PSP.

Je suis d'accord surtout que l'on peu pas lancer de telle rumeur sur un tel jeu qui pourrait faire remonter les ventes de la PSP, effet booster au japon & USA je le rapelle !!!
Soutenez Crisis Core et vous soutiendrez la PSP c'est logique, c'est un jeu qui est attendu depuis très très longtemps je pense même que si square n'aurait pas voulu le traduire Sony aurait négocier pour le faire étant donné l'étendu de l'attente du jeu ! Alors EDITEZ CETTE NEWS PLUTOT QUE DE LAISSER DE TEL RUMEUR ! UBSISOFT ANNONNCER TRES OFFICIELEMENT LA TRADUCTION FRANCAISE
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Loveiphone » 02 Mai 2008, 00:42

Pile poil après les exams 8) merci pour l'info!

Le pack PSP + FF7 m'interesse. L'anglais ne me dérange pas, vu que c'est une langue internationale...

Edit: je viens de voir par les posts juste au dessus qu'il sera traduit en fr. Tant mieux
Loveiphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Mai 2008, 07:52

Pour information:

Notre source était Micromania dont l'ouverture de la réservation pour ce jeu précise que le jeu sera en anglais sous titré anglais.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric

Message non lupar Trikar_1 » 02 Mai 2008, 08:07

MaGiXieN Wrote:Pour information:

Notre source était Micromania dont l'ouverture de la réservation pour ce jeu précise que le jeu sera en anglais sous titré anglais.

Excuse moi mais tu préfére croire micromania que Ubi Soft qui édite le jeu chez nous ? 8O

Micromania se plante sur pas mal de chose hein.
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Mai 2008, 08:45

Au moment de la publication de la news oui.

Maintenant, j'attend la réponse de Ubisoft (mauvaise limonade qu'un vendredi de pont)

Comme je l'ai dit au début des commentaires, j'espère m'être trompé car cela ne fera que du bien aux ventes de jeux... si le jeu se vend plus qu'il ne se copie.

Enfin, la localisation sera confirmée lundi... wait and see.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric

Message non lupar Ketchup » 02 Mai 2008, 11:30

Je vais éclaircir un peu car je suis en (grande partie) responsable. L'article publié devait être présent que pour signaler la sortie future, et donc donner une date de sortie du jeu.

Lorsque j'ai contacté mes Micromania, Game et Fnac habituels, tous m'ont assuré que le jeu serait en Vo St anglais, alors que le site Ubisoft indiqué Français intégrale ...

Qui plus est, je me suis toujours méfié de Ubisoft (ils avaient signalé sur FF Tactics PSP "Français intégral" ... vous l'avez vu le français vous ?).

J'ai donc donné l'information à magiXien, car la concordance des infos me faisait penser qu'Ubisoft avait pipoté ...

Il semblerait qu'il soit bien en français (nous n'avons pas encore pu contacter Ubi) et bien sur "certains" se sont précipités pour dire qu'on se plante toujours, ou que nos news sont bidons ...

Sachez que j'ai mené 2 jours "d'enquète" pour être sur que le jeu serait bien en Vo St Anglais ... Je ferai apparemment un mauvais detective, c'est déjà ça à savoir...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news