Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core : une date , un prix, un pack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme je l'ai dit au début des commentaires, j'espère m'être trompé car cela ne fera que du bien aux ventes de jeux... si le jeu se vend plus qu'il ne se copie.
Enfin, la localisation sera confirmée lundi... wait and see.
Pourquoi attendre lundi c'est écris sur le site officiel de ubisoft il ne vont pas mettre n'importe quoi sur leur site.
-
krat0s76_1
Micromania, c'est pas top, en ce moment, leur test / news sont blindé d'erreur !
exemple : http://www.micromania.fr/zooms/test-met ... 34680.html
L’attrait majeur de cet add-on, où vous pourrez vous affronter jusqu’à 6 joueurs en simultané.
exemple : http://www.micromania.fr/zooms/test-met ... 34680.html
L’attrait majeur de cet add-on, où vous pourrez vous affronter jusqu’à 8 joueurs en simultané.
L’attrait majeur de cet add-on, où vous pourrez vous affronter jusqu’à 6 joueurs en simultané.

-
SH1NRA
Ketchup Wrote:Je vais éclaircir un peu car je suis en (grande partie) responsable. L'article publié devait être présent que pour signaler la sortie future, et donc donner une date de sortie du jeu.
Lorsque j'ai contacté mes Micromania, Game et Fnac habituels, tous m'ont assuré que le jeu serait en Vo St anglais, alors que le site Ubisoft indiqué Français intégrale ...
Qui plus est, je me suis toujours méfié de Ubisoft (ils avaient signalé sur FF Tactics PSP "Français intégral" ... vous l'avez vu le français vous ?).
J'ai donc donné l'information à magiXien, car la concordance des infos me faisait penser qu'Ubisoft avait pipoté ...
Il semblerait qu'il soit bien en français (nous n'avons pas encore pu contacter Ubi) et bien sur "certains" se sont précipités pour dire qu'on se plante toujours, ou que nos news sont bidons ...
Sachez que j'ai mené 2 jours "d'enquète" pour être sur que le jeu serait bien en Vo St Anglais ... Je ferai apparemment un mauvais detective, c'est déjà ça à savoir...
Merci pour cet éclaircissement ^^ Je ne dit pas que toutes vos news sont bidons, mais qu'en ce moment je décèle plus d'erreurs qu'avant. Il serait surement utile de mettre les sources dans l'article, pour que les joueurs puissent confronter. Mais bon, étant donné que plusieurs enseignes vous l'ont confirmé, je comprend cette erreur. On attendra donc la réponse d'Ubisoft, car il est en effet possible qu'ils aient commis une erreur, même si je penche plutôt pour une erreur des magasins. Bonne idée d'avoir mis la note.
j'espere k'il sera aussi bienque sur ps2
sur ps2? o_O tu te trompe pas de jeu? ^^" Crisis Core est sorti uniquement sur PSP. Peut-être confond tu avec Dirge Of Cerberus.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
niako Wrote:PSPGEN je vous comprend pas non plus vous mettez en ligne des tuto pour pouvoir jouer au iso mais en ajoutant que c'est illégalc'est pathétique ... en tout cas ACHETER CE JEU et - pour ceux qui dll des jeux è_____é
Tu ne peux pas reprocher à pspgen de mettre ces genres de tutos et dire que c'est "pathétiques".
Ce n'est pas par ce que l'on sait jouer avec des iso que l'on ne fera que télécharger.
Je suis bien content de pouvoir me balader avec au moins 2 jeux sur ma ms et un 3ième dans l'umd. Et j'achète TOUS mes jeux.
Ceux qui ont leur psp juste pour jouer avec des jeux téléchargés non aucun respect pour le travail des autres.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Moi quand gt partie a Dubai pendant les vacances j'ai trouvé le paque psp slim+crisi core a environ 200euro et dans l'aeroport de amsterdam jai trouvé le jeu tt seule a 42euro
( et juste un truc le jeu god of war : chaines of olympus il y est , je l'ai vue dans le plus grand centre commerciale de dubai )
( et juste un truc le jeu god of war : chaines of olympus il y est , je l'ai vue dans le plus grand centre commerciale de dubai )
-
ahmad Gamer du Dimanche
Re: Final Fantasy VII Crisis Core : une date , un prix, un
MaGiXieN Wrote:Le très attendu Final Fantasy VII Crisis Core va ENFIN arriver en Europe et une date de sortie est annoncée. Nous savions déjà que le 20 juin 2008 était la date de sortie pour l'Angleterre, mais celle du reste de l'Europe n'était pas connue. Cliquez ICI pour en savoir plus.
heu salut
moi j'ai deja crisis core en Cso et en anglais =D je l'ai deja terminer en japonais ( c'était galére) et en anglais il on rajouter plein de chose, par exemple des sinématique dans les invoquation ( parce que dans le Cso japonais elle y sont pas ) et d'autre trucs
je compte le mettre en torrent pour ceux qui son préssé et qui on pas envie d'attendre le 20 juin 2008 =)
-
kekette-damour