Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII : déjà quinze ans !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII : déjà quinze ans !
Un jeux tout simplement merveilleux qui mérite une immense reconnaissance dans le monde du jeux vidéo car je crois que ce jeux à marqué beaucoup d'entre nous .
-
ghtu51 Gamer Débutant
Je l'ai refait il y a deux ans, c'est un excellent jeu!
-
Calcidose Gamer Or
Bonjour,
Je sais je poste très peu, mais je suis sur votre site tous les jours.
Grand adepte des RPG en général et surtout de final fantasy, j'ai découvert la série avec le IX. J'en ai fait quelque uns mais je n'ai jamais eu l'occasion de tous les faire, notamment les fameux 6,7 et 8, faute de temps(et de motivation je l'admets).
Là où je veux en venir, c'est que vous évitiez les spoils, même si le jeu est sorti il y a 15 ans, car l'ayant déjà commencé mais n'ayant pu le finir, c'est avec un certain regret que je sais désormais ce qu'il va arriver à Aeris.
Merci de votre compréhension et bonne anniversaire au 7ème opus.
Je sais je poste très peu, mais je suis sur votre site tous les jours.
Grand adepte des RPG en général et surtout de final fantasy, j'ai découvert la série avec le IX. J'en ai fait quelque uns mais je n'ai jamais eu l'occasion de tous les faire, notamment les fameux 6,7 et 8, faute de temps(et de motivation je l'admets).
Là où je veux en venir, c'est que vous évitiez les spoils, même si le jeu est sorti il y a 15 ans, car l'ayant déjà commencé mais n'ayant pu le finir, c'est avec un certain regret que je sais désormais ce qu'il va arriver à Aeris.
Merci de votre compréhension et bonne anniversaire au 7ème opus.
-
Tiraflo Gamer Débutant
- Prénom: Florian
Un jeu mythique, et celui qui a fait mon enfance... J'essaie de le passer une fois par an, simple petit défie amusant. Pour ce qui est du remake, j'avoue ne plus être sur de le vouloir autan, car je suis certain que Square changerait trop en voulant actualiser le tout et perdre ainsi l'ambiance du jeu. A part les graphismes rendu assez vieillot, je les aimes bien moi les différentes pièces musicales en midi..! Alors bonne fête FF7!
-
Dark_Angel067 Gamer Averti
je suis entrain d'xp en ce moment et de recup certains items pour me boosté , et bientôt a moi les armes !!!
-
animetheque Ancien
Mon moment préféré dans FF7 ?
Difficile à dire, il n'y à que de bons moments dans ce jeu ♥
Je crois que je vais le remettre dans ma psp !!
Difficile à dire, il n'y à que de bons moments dans ce jeu ♥
Je crois que je vais le remettre dans ma psp !!
-
Sephi_42 Gamer Débutant
- Prénom: Ophelie
Super jeu inoubliable !
Bien mieux que la plus part des m* qu'ils nous sortent maintenant ^^, un vrai jeu ou tu passait des semaines et des mois avant de le finir ^^
Bien mieux que la plus part des m* qu'ils nous sortent maintenant ^^, un vrai jeu ou tu passait des semaines et des mois avant de le finir ^^
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
C'était magnifique ! Trop de bons souvenirs, sur ce jeu !
Des nuits passées dessus, des mélanges de chocobos/Reset jusqu'à avoir un chocobo or ! Les combats contre les armes ! Du leveling sur l'île de l'enfer ou du paradis, je ne sais plus trop ^^; (avec une allumette pour bloquer le bouton d'attaque d'une manette turbo et faire autre chose en attendant). Le golden saucer, changer de partenaire lors du rdv romantique, obtenir tous les talents de l'ennemi...
Je n'ai jamais eu le courage de le refaire récemment, mais j'ai vraiment envie de revivre tout ça.
(Je l'avais fini 6 ou 7 fois, à l'époque)
J'aimerais bien un petit remake, quand même. De nouveaux graphismes m'aideraient à m'y remettre.
Des nuits passées dessus, des mélanges de chocobos/Reset jusqu'à avoir un chocobo or ! Les combats contre les armes ! Du leveling sur l'île de l'enfer ou du paradis, je ne sais plus trop ^^; (avec une allumette pour bloquer le bouton d'attaque d'une manette turbo et faire autre chose en attendant). Le golden saucer, changer de partenaire lors du rdv romantique, obtenir tous les talents de l'ennemi...
Je n'ai jamais eu le courage de le refaire récemment, mais j'ai vraiment envie de revivre tout ça.
(Je l'avais fini 6 ou 7 fois, à l'époque)
J'aimerais bien un petit remake, quand même. De nouveaux graphismes m'aideraient à m'y remettre.
-
isamufab Gamer Maitre
Un rpg sympa parmis d'autre dans la brochette disponible de sqaure/squareenix.
Des personnages plus ou moins attachants (moins que plus à mon avis); un scénario, je le reconnais, très bon pour l'époque; de très bonnes musiques mais décousues et irrégulières; un antagoniste geignard et cliché au possible; un mauvais système de combat et surtout surtout surtout une traduction française minable.
Pour moi un jeu tout à fait médiocre qui est devenu un jeu extremement populaire sans que je sache expliquer pourquoi et il est devenu l'une des plus grosse pompe à fric du jeu vidéo.
Des personnages plus ou moins attachants (moins que plus à mon avis); un scénario, je le reconnais, très bon pour l'époque; de très bonnes musiques mais décousues et irrégulières; un antagoniste geignard et cliché au possible; un mauvais système de combat et surtout surtout surtout une traduction française minable.
Pour moi un jeu tout à fait médiocre qui est devenu un jeu extremement populaire sans que je sache expliquer pourquoi et il est devenu l'une des plus grosse pompe à fric du jeu vidéo.
-
KmJ Gamer Débutant
aeris me manque 

-
Rati Gamer Débutant
- Prénom: Rati
Mes souvenirs ? Bah le jeu en entier, puisque je le refais tous les 6 mois environ...
On a pas dû jouer au même jeu...
de très bonnes musiques mais décousues et irrégulières; un antagoniste geignard et cliché au possible; un mauvais système de combat
On a pas dû jouer au même jeu...
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2