Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII : déjà quinze ans !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aurais passé de bonne heure dessus ! j'attend le x qui devrait ressortir qui lui a la fin m'avait fait une petite boule au ventre ( vous savez pourquoi )mais par contre le seul que je n'ai pas accroché et que je n'ai jamais fini c'est le ix ( je dois etre le seul je pense )

-
bilou62 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII : déjà quinze ans !
dono-20 Wrote:@Chris Ravenci Non pas spécialement sur le manque D'open World, mais plutot sur le systeme de combat qui me laisse perplexe aussi pour les Lvl, fini le plaisir de booster les persos jusqu'au niveau 99
De plus personne n'a dit que tu est un pigeon, c'est pas parceque tu achéte un jeux et qui plait pas à d'autres joueurs que tu et un pigeon, les gout et les couleurs......
Mais une choses que je peut pas reprocher à la license c'est sont scénario
on est d'accord

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4