Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII : déjà quinze ans !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII : déjà quinze ans !

Message non lupar bilou62 » 01 Fév 2012, 11:09

un excellent jeu ce ff 7 que j'ai encore en materialisé , :) j'aurais passé de bonne heure dessus ! j'attend le x qui devrait ressortir qui lui a la fin m'avait fait une petite boule au ventre ( vous savez pourquoi )mais par contre le seul que je n'ai pas accroché et que je n'ai jamais fini c'est le ix ( je dois etre le seul je pense )

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur bilou62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonathan
Pays: France

Re: Final Fantasy VII : déjà quinze ans !

Message non lupar Chris Ravenci » 01 Fév 2012, 12:56

dono-20 Wrote:@Chris Ravenci Non pas spécialement sur le manque D'open World, mais plutot sur le systeme de combat qui me laisse perplexe aussi pour les Lvl, fini le plaisir de booster les persos jusqu'au niveau 99

De plus personne n'a dit que tu est un pigeon, c'est pas parceque tu achéte un jeux et qui plait pas à d'autres joueurs que tu et un pigeon, les gout et les couleurs......

Mais une choses que je peut pas reprocher à la license c'est sont scénario :)

on est d'accord :) après j'ai jamais dis qu'on m'avais lancé comme quoi j'étais un pigeon mais disons que j'ai juste pris de l'avance, ca se comprends :) seulement si ca plait pas aux autres joueurs, ces même autres joueur (je généralise pas) peuvent tout simplement dire qu'un mec comme moi rempli les poches de Square Enix :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news