Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII International sur le Playstation Store japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le scenar est deja fais la jouabilite faut absolument laisser la meme. t'a juste les graph a refaire je pense.
ps : vivement quand FFXIII sorte meme si c'est domage que y'en a plusieurs ( y'aurai t il un filon a exploiter au maximum ? ^^ )
Hmmm... juste les graph... à mon avis ça se limite pas à ça. Déjà il y a je pense deux écoles : ceux qui pensent qu'il faut garder des décors pré-calculés fixes mais en les refaisant complètement en HD, et ceux qui veulent que le jeu soit refait en full-3D. Je fais parti de ces derniers.
Cela impliquerait donc un gros travail sur le design qu'il faudrait ré-adapter, même s'ils peuvent s'appuyer sur ce qui a été fait avec Advent Children. En fait il serait même judicieux de refaire FF7 en se basant sur le renouveau qu'a été AC.
Ensuite, un autre gros morceau serait de réadapter intégralement l'OST, j'entends par là réorchestrer les musiques de Nobuo Uematsu par un orchestre symphonique (la encore, comme cela a été fait pour AC).
Dans le cadre de l'adaptation en 3D, il faudrait aussi compter sur un travail de mise en scène dans les cut-scenes. En effet, à notre époque on ne se contente plus d'un jeu qui raconte une histoire avec des écrans fixes et du texte qui défile (sans compter les cinématiques pré-calculées à refaire, mais connaissant SE je pense que ça ne devrait pas leur poser trop de problème ^^).
Sinon je suis totalement d'accord avec toi, en ce qui concerne le fond il n'y a rien à changer, la jouabilité n'a pas à être modifiée, ni le scénar. Une copie conforme du jeu original serait le must, et SE le sait très bien.
Quoiqu'il en soit, en ce qui me concerne, je reste confiant quant à un possible remake un jour (et à une sortie sur le PSN euro relocalisée (heuu...) de ce FF7 premier du nom).
-
Blacksnake_1 Gamer Débutant
Re : Final Fantasy VII International sur le Playstation Store japonais
Je confirme que le jeu Final Fantasy VII sur le STORE JAP est ONLY JAP. Désolé... 

PSP Crisis Core - Final Fantasy VII - Limited Edition.
PS3 Hagane Metal Gear Solid 4 Premium Pack.
PS3 Ryû Ga Gotoku 3 Limited Edition.
-
KillJoY Gamer Averti
J'ai FF7 sur ps1, mais j'ose à peine le mettre sur ps3, je sens que je vomirai.
La ps1 c'est du 320*200 un truc comme ca, une fois upscalé voila l'horreur.
La ps1 c'est du 320*200 un truc comme ca, une fois upscalé voila l'horreur.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
La résolution ne change pas quant on met un jeu ps1 dans la ps3 ? car pour ma part quant je joue avec un jeu ps1 les message du genre machin est maintenant en ligne ect s'affiche en bien plus gros comme si la résolution été plus basse, et pour ma part je trouve qu'avec le filtre c'est pas si dégeu enfin ça dépens peut etre des jeux ...
Enfin en tout cas concernant FF7 on a juste a espéré que SE et Sony ce bouge pour nous sortir ça car pour ma part c'est ce genre de jeu PS1 que je veut voir sur notre store FF7... FF8... MGS1... et tant d'autre
Enfin en tout cas concernant FF7 on a juste a espéré que SE et Sony ce bouge pour nous sortir ça car pour ma part c'est ce genre de jeu PS1 que je veut voir sur notre store FF7... FF8... MGS1... et tant d'autre

-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Cool ^^ j'ai pas de carte de crédit, mais s'il sort sur le Store US je le prendrai sur le Store US alors, de toute façon je l'avais en anglais l'original ^^
-
Anonyme_30
Ça me donne envie de me refaire FFVII tout ça
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Final Fantasy VII International sur le Playstation Store japonais
kabuto_rider Wrote:Un jeu ps1 sur une tv HD c'est vraiment pas terrible... normal car c'est de la ps1 mais c'est mieux que rien, n'est ce pas!
Et oui, tu peux copier le jeu sur ta PSP et la les graphismes sont mieux, de plus tu peux jouer où tu as envie apres, et ca c'est cool.
Allez, 38Mb de pompé sur 1712Mb, plus que 1674Mb... je crois que je vais mourir tellement que c'est mou XD.
Pourras tu nous dire si tu vois une difference graphique avec l'original PSx de l'epoque et cette version telechargeable ( si ton ecran est HD ou FHD ) , afin de voir si graphiquement c'est travaillé ?
MERCI

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
enin, je savais bien qu'une news comme celle que j'ai fait la semaine dernière n'était pas que de la déco par contre pour moi, j'attend la version euro car déjà, dissidia en jap, c'est la galère alors... Espérons que je n'ai pas tort d'espérer une future sortie euro.
et euhhh... KillJoY, le rouge c'est pour la moderation.
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
Question pour ceux qui le télécharge, quand ils l'auront testé :
La version est-elle exactement la même que celle des galettes PS1 ou ont-ils fait un petit effort ? Meilleur lissage, adaptation au format 16/9 natif, etc...
Ayant déjà la version PS1 je ne vois pas l'interet de l'acheter s'il n'y a pas de petits plus
EDIT: Je viens de voir que la même question a déjà été posée par Fab, désolé pour la redondance. Mais au moins comme ça on voit que cette info intéresse
La version est-elle exactement la même que celle des galettes PS1 ou ont-ils fait un petit effort ? Meilleur lissage, adaptation au format 16/9 natif, etc...
Ayant déjà la version PS1 je ne vois pas l'interet de l'acheter s'il n'y a pas de petits plus

EDIT: Je viens de voir que la même question a déjà été posée par Fab, désolé pour la redondance. Mais au moins comme ça on voit que cette info intéresse

Dernière édition par blilb le 10 Avr 2009, 19:43, édité 1 fois.
-
yaksha_1
Arf ça aurait été un remix HD, j'aurais pris à la sortie européenne (si il y aura eu), mais là ça m'intéresse pas. 

-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : Final Fantasy VII International sur le Playstation Store japonais
Uchiwa-katana Wrote:enin, je savais bien qu'une news comme celle que j'ai fait la semaine dernière n'était pas que de la déco par contre pour moi, j'attend la version euro car déjà, dissidia en jap, c'est la galère alors... Espérons que je n'ai pas tort d'espérer une future sortie euro.
Désolé, j'ai pas vue ça sur la chart... Chaud y'a des couleurs réservé maintenant...

PSP Crisis Core - Final Fantasy VII - Limited Edition.
-
KillJoY Gamer Averti
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4