Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII International : un aperçu du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne peux pas avec ma cb française c est toujours au moment de l'adresse que çà bloque pourtant jai mis une adresse jap valide mais non correspondante a la cb bien sur!!
Si quelqun a plus d info merci dy repondre.
Si c'est comme le store US, normalement ça fonctionne avec une VISA. Si tu as, par exemple, une mastercard, ça ne passera pas.
-
turbu Gamer Bronze
Re : Final Fantasy VII International : un aperçu du jeu
Très sincèrement, si vous ne comprenez pas le Japonais laissez tomber... C'est un jeu avec un bon scénario, ne pas comprendre serait vraiment dommage.
PSP Crisis Core - Final Fantasy VII - Limited Edition.
PS3 Hagane Metal Gear Solid 4 Premium Pack.
PS3 Ryû Ga Gotoku 3 Limited Edition.
PS3 Hagane Metal Gear Solid 4 Premium Pack.
PS3 Ryû Ga Gotoku 3 Limited Edition.
-
KillJoY Gamer Averti
jvais devoir continuer a jouer sur ma bonne vieille version cd psx...... c'est quand qu'on la sur le store
sa commence à soulé qu'il nous prennent pas au sérieux, le vrai souci c'est le piratge..... car oui le piratage joue pas sur les ventes de la machine, mais en revenche!!!!!! sa rend les éditeur récalcitrant à sortir des titres dessus car comme par hasard c'est au japon que le piratage sur psp est quasi nul et eux les jeux tombent presque du ciel. car si ya personne pour acheter les éditeurs c'en foute. vous voulais ff 7 en dll sur le store?????? alors acheter et vous serais écouté lol

-
juju164 Gamer Maitre
ok merci il faut une visa alors bon mince même si je lai en 7 exemplaire (jap,us,jap int,euro 3 ,euro plat) lol pour être sur de toujours pouvoir y rejouer du a un tromastisme de mes 14 ans quand le 1 er CD c'est fendu!!!
Mais je l orai bien mis dans mon DD domage!
Mais je l orai bien mis dans mon DD domage!

-
LIRAKI Gamer Pro
- Pays: France
On a plus qu'as attendre pour le store FR en esperant qu'il sorte car mes CD commence a se faire vieu 

-
gary38480 Gamer du Dimanche
Merci pour les images
-
picsou94 Gamer Bronze
Halala que de nostalgie, ça me donne envi d'y rejoué et de fumé Emerald Weapon sans l'astuce du 7777 avec son grand frère Rubis Weapon. Mais franchement, je serai ravi de le voir sortir sur le PS Store EU avec des traductions dignes de ce nom 

-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Re : Re : Final Fantasy VII International : un aperçu du jeu
Chevaliers de la table ronde et Master Summon pour celui des sables mouvants, c'est obligatoire d'avoir 2x Knight Of Round parce que si tu ne l'as qu'une fois à tous les coups il sort le personnage qui l'a. Du moins moi ça le faisait tout le temps, même en changeant la Materia de perso ^^Nuagedupardis Wrote:Halala que de nostalgie, ça me donne envi d'y rejoué et de fumé Emerald Weapon sans l'astuce du 7777 avec son grand frère Rubis Weapon. Mais franchement, je serai ravi de le voir sortir sur le PS Store EU avec des traductions dignes de ce nom
-
Anonyme_30
Top cool ça. Mais bon pour la PSP il suffit juste de faire sont propre FF7 avec ses disques perso pour ceux qu'il l'on encore 

-
shomafree Gamer du Dimanche
Oui, il faut mettre le même ID de jeu pour les 3 disques je crois et c'est bon. Moi malgré je ne sais quel patch à appliquer que j'appliquais donc, j'avais un léger décallage vertical de l'image. En changeant le mode d'affichage, c'était passable.shomafree Wrote:Top cool ça. Mais bon pour la PSP il suffit juste de faire sont propre FF7 avec ses disques perso pour ceux qu'il l'on encore
-
Anonyme_30
Odawin Wrote:Quand je pense que je vient d'acheter cette semaine un exemplaire FR non Platinum en boite et complet pour 60€ sur Ebay...
quand je pense que j'ai acheté sur une brocante le jeu en non platinium avec 4 CD ( deux fois le CD 3 ) pour 5€

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Lol moi j'ai déjà la version Jap (1ère et la version internationale) + US + FR :p
J'ai une petite question pour ceux qui l'ont prit, pour l'instant j'ai installé sur ma psp la version US et bien sur je peut y jouer aussi sur la PS3 mais il m'est impossible de jouer sur la même sauvegarde à la PS3 et la psp.
Je m'explique : Si je suis chez moi je vais préférer mon écran géant pour y jouer donc sur la PS3 et quand je voyage sur la PSP, mais il est evident que je ne veux pas refaire le jeu 2 fois, est il possible de transférer les sauvegardes PSP vers PS3 et vice versa ?
J'ai une petite question pour ceux qui l'ont prit, pour l'instant j'ai installé sur ma psp la version US et bien sur je peut y jouer aussi sur la PS3 mais il m'est impossible de jouer sur la même sauvegarde à la PS3 et la psp.
Je m'explique : Si je suis chez moi je vais préférer mon écran géant pour y jouer donc sur la PS3 et quand je voyage sur la PSP, mais il est evident que je ne veux pas refaire le jeu 2 fois, est il possible de transférer les sauvegardes PSP vers PS3 et vice versa ?
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4