Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII International : un aperçu du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Final Fantasy VII International : un aperçu du jeu

Message non lupar Vanou » 05 Juin 2009, 18:36

Merci beaucoup Steve mais malheureusement, ce n'est pas lors du transfert qui s'est très bien déroulé mais lorsque je lance le jeu qui me demande de passer en version 5.50 ou plus. T_T

Il ne reste plus qu'à patienter un Custom FW 5.50 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : Final Fantasy VII International : un aperçu du jeu

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Juin 2009, 22:05

Vanou Wrote:Merci beaucoup Steve mais malheureusement, ce n'est pas lors du transfert qui s'est très bien déroulé mais lorsque je lance le jeu qui me demande de passer en version 5.50 ou plus. T_T

Aie, j'avais eu un problème similaire dans le temps: la lecture à distance fonctionnait, jusqu'à ce que je mette à jour ma PS3. Là on me demandait de mettre à jour ma PSP et comme le firmware reequis n'existait pas en CF j'avais du attendre  :-\
LvsAs Wrote:La faille est bouché sur les 5.50 donc peut de chance de trouver un CFW !
Du coup, j'hésite entre acheter la version US quand je récupère ma PS3 ou pomper un EBOOT fait maison dès réception de ma nouvelle PSP...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Final Fantasy VII International : un aperçu du jeu

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Juin 2009, 22:46

Vanou Wrote:Merci beaucoup Steve mais malheureusement, ce n'est pas lors du transfert qui s'est très bien déroulé mais lorsque je lance le jeu qui me demande de passer en version 5.50 ou plus. T_T

Tu as pu resoudre ton probleme mon ami ?
Le CF 5.50 est dispo sur pspgen ^^
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : Final Fantasy VII International : un aperçu du jeu

Message non lupar Vanou » 21 Juin 2009, 23:01

Oui depuis quelques jours et je leur en remercie grandement  ;)

Tout fonctionne correctement ! Bon faut que je vois si je peux copier la sauvegarde sur ma PSP et inversement...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news