Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII : Kojima demande un remake à Nomura
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut etre qu'une équipe bosse dessus mais espéré un remake à partir d'une démo technique
Squarenix connais l'impact du jeu pour les joueur ...
Wait and see , tout de facon ont ne peut rien faire d'autre
Peut etre qu'une équipe bosse dessus mais espéré un remake à partir d'une démo technique

Squarenix connais l'impact du jeu pour les joueur ...
Wait and see , tout de facon ont ne peut rien faire d'autre
-
stefanwii Gamer du Dimanche
Re: Final Fantasy VII : Kojima demande un remake à Nomura
+1 assassindu13, même chose pour moi ! seulement le VII ne me déplairait pas non-plus car j'ai eu l'erreur de commencer au VIII ducoup le VII m'a rebuté niveau graphisme mais je suis conscient que niveau scénario ca doit être un monstre surtout quand on voit advent children complete
pour en revenir au sujet je dis Oui pour ce remake peut-être la dernière chance de square au cas où...

-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Un remake de FF7, très peu pour moi, et s'ils l'ont ressorti sur le PSS c'est pas pour le refaire de bout en bout pour la même console... En revanche KH 3D ça ce serait géant !
-
swapmagic Ancien
Titiks Wrote:Bof, le charme de FFVII provient aussi de son aspect rétro, cubique, ses petites musiques, etc... je ne vois pas l'intérêt d'un remake d'un jeu que tout le monde a fini 10 fois... Il ne sera pas meilleur que l'original, à part sur l'aspect graphique... mais si vous êtes encore à juger la qualité d'un jeu à son habillage graphique, c'est dommage...
Et les fautes d'orthographe partout dans le jeu

joejoe Wrote:Et le XIII-2 n'est encore qu'au stade de rumeur.
Non ce n'est pas qu'une rumeur puisque qu'il y a déjà un trailer et une date approximatif ^^ http://www.youtube.com/watch?v=7txYtpAMFNU
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Qu'il commence par une compil de KH HD Collection d'abord !! Ou qu'il finisse Versus XIII tout simplement !
Sinon j'espère qu'il y aura pas de remake de FF7, ils arriveront jamais à égaler la qualité de son ancêtre, surtout quand on voit la qualité des jeux SE qui sortent de nos jours
Sinon j'espère qu'il y aura pas de remake de FF7, ils arriveront jamais à égaler la qualité de son ancêtre, surtout quand on voit la qualité des jeux SE qui sortent de nos jours

-
chronoss2 Gamer Or
Mouais bof les remakes les FF c'est comme les DBZ il vont en sortir un tout les ans !!!
-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
une lueur d'espoir peut-etre ? 

-
redwan1070 Gamer du Dimanche
- Prénom: redwan
Sérieusement, ce remake de FF7, c'est de l'or en barre pour Square... ils en vendraient par palettes!

-
Temet Gamer Hardcore
Ce serais géant!!!
Je rêve de FFVII en HD, le seul problème c'est qui dit remake dit remaniement et honnêtement ce jeu et quasi parfait, changer son gameplay ou n'importe quoi d'autre c'est risquer de louper ce qui pourrais être l'un des meilleurs jeux de la ps3..
Alors peut-être qu'il faut le laisser telle quelle, ou alors juste rehausser les graphismes
Je rêve de FFVII en HD, le seul problème c'est qui dit remake dit remaniement et honnêtement ce jeu et quasi parfait, changer son gameplay ou n'importe quoi d'autre c'est risquer de louper ce qui pourrais être l'un des meilleurs jeux de la ps3..
Alors peut-être qu'il faut le laisser telle quelle, ou alors juste rehausser les graphismes

-
bryan_alex54 Gamer Pro
ou pas !Temet Wrote:Sérieusement, ce remake de FF7, c'est de l'or en barre pour Square... ils en vendraient par palettes!
-
chronoss2 Gamer Or
J'ai toujours voulu avoir un remake de FF7 mais je commence a me dire que ca ne vaut pas le coup au vu des sorties récentes de la série FF...
C'est sûr ce serait bien qu'il soit seulement remanié graphiquement mais si ils en font un remake ils vont tout modifier, le gameplay, le son, les cinématiques (qui quand même étaient très bien, c'est vrai j'ai pas envie de voir un nouveau clad plus fashion la dedans!), etc... En gros on peut toujours ésperer un bon remake mais à mon avis il vont tout gâcher : rappelez-vous FFX-2 (c'etait pas un remake mais plutot une suite, enfin vous voyez ou je veux en venir), c'est même commettre un sacrilège de leur part de le resortir tout modifié (a moins que je ne me trompe mais j'en doute)

C'est sûr ce serait bien qu'il soit seulement remanié graphiquement mais si ils en font un remake ils vont tout modifier, le gameplay, le son, les cinématiques (qui quand même étaient très bien, c'est vrai j'ai pas envie de voir un nouveau clad plus fashion la dedans!), etc... En gros on peut toujours ésperer un bon remake mais à mon avis il vont tout gâcher : rappelez-vous FFX-2 (c'etait pas un remake mais plutot une suite, enfin vous voyez ou je veux en venir), c'est même commettre un sacrilège de leur part de le resortir tout modifié (a moins que je ne me trompe mais j'en doute)

-
Kuja19 Gamer Débutant
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4