Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII : Kojima demande un remake à Nomura

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII : Kojima demande un remake à Nomura

Message non lupar Aizen » 19 Mai 2011, 18:44

Ouais,j'espère qu'il y aura ce satané remake,depuis le temps que j'en attendais un! ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris
Pays: France

Message non lupar kyoshiro » 19 Mai 2011, 19:06

Bonne nouvelle, esperont que square se désside une bonne fois pour toute.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar coolstorybro » 19 Mai 2011, 20:33

A la limite ce serait le PDG de Sony qui aurait demandé à celui de square là l'influence aurait pu faire au remake voir le jour. Sinon la série des FagFantasy c'est tellement ... OUais! :-X (nul) vid d'une personne dont je partage le même avis. http://www.youtube.com/watch?v=b_yFZZdYrVw
coolstorybro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ibra

Message non lupar Toball90 » 19 Mai 2011, 22:35

un remake graphique !!! c'est tout ou rien ! lol
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar Aizen » 19 Mai 2011, 22:39

lemmeSayNYC Wrote:A la limite ce serait le PDG de Sony qui aurait demandé à celui de square là l'influence aurait pu faire au remake voir le jour. Sinon la série des FagFantasy c'est tellement ... OUais! :-X (nul) vid d'une personne dont je partage le même avis. http://www.youtube.com/watch?v=b_yFZZdYrVw

Le gars qui fait ces vidéos,c'est juste sur des jeux qui ont eu de gros succès, il y aussi sur zelda,gta4,metal gear,etc... (je kiff ces parodies) ;)

Tiens ceci est sa page youtube et voilà ce qu'il conseille aux différents éditeurs: http://www.youtube.com/user/egoraptor

FINAL INSTALLMENT! :D
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sizok78 » 20 Mai 2011, 16:43

Si ya un remake de FFVII .... je me demande si yaura des level... ou ça sera un FFXIII avec des upgrade par materia......

C'est comme pour diablo 3 avec Blizzard. Quand tu touche à une légende faut pas faire semblant. Le moindre truc de travers et c'est le lynchage ...

Es-ce-que Squarenix veut mettre la main sur la mine :o. Je pense on peut attendre 5 ans avant d'avoir une réponse. Donc pas sur PS3.

ps: Ils parlent pas d'un remake mais d'un chapitre... Sachant que crisis core c'est juste avant et advent children quelque années après. Reste plus grand chose. Après, si Squarenix dit oui pour FFVII. Ils se risqueront à être encore spamé pour un FFVI remake .... FFVIII remake..... FFIX remake (bave).

Ne pas oublier que la force de ces jeux là était les multitude de défis, quête de stuff, d'invocation caché, et d'innovation. etc.. je pourrai jacqueté indéfiniment
Sizok78 Gamer Débutant

Message non lupar cR4p0 » 20 Mai 2011, 17:25

Ça risque de faire jaser pas mal de monde si le remake venait à sortir. En même temps, depuis le temps qu'on en parle, ça va finir par être un mythe au même titre que Duke Nukem (ah? on me dit dans l'oreillette que DN va sortir?) Tout n'est pas perdu alors !

Le truc c'est que les œuvres comme FFVII on tellement marqué une génération qu'il risque d'y avoir un décalage entre la version de 1997 et l'hypothétique à venir. La jouabilité ne pourra rester la même qu'auparavant, les graphismes n'en parlons pas... Bref, ça risque de gêner les "anciens", quand bien même ils l'attendraient avec impatience. D'autant plus que Square a déjà fort à faire avec les déclinaisons prévues FF XIII-2.

Wait & See ::)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Aizen » 20 Mai 2011, 20:50

cR4p0 Wrote:Ça risque de faire jaser pas mal de monde si le remake venait à sortir. En même temps, depuis le temps qu'on en parle, ça va finir par être un mythe au même titre que Duke Nukem (ah? on me dit dans l'oreillette que DN va sortir?) Tout n'est pas perdu alors !

Le truc c'est que les œuvres comme FFVII on tellement marqué une génération qu'il risque d'y avoir un décalage entre la version de 1997 et l'hypothétique à venir. La jouabilité ne pourra rester la même qu'auparavant, les graphismes n'en parlons pas... Bref, ça risque de gêner les "anciens", quand bien même ils l'attendraient avec impatience. D'autant plus que Square a déjà fort à faire avec les déclinaisons prévues FF XIII-2.

Wait & See ::)

J'aimerais bien voir cette version remaniée,surtout Bahamut ZERO et les Chevaliers de la table ronde. ;) ;D (Et ouais tout de suite les grosses invocations ;D )

Sinon j'ai déjà vu la quantité monstrueuse de rumeur à propos de ce jeu,d'ailleurs il y en a pas mal qui m'ont bien rire comme par exemple le chocobo argenté qui irait dans l'espace :D ,sinon c'était du sérieux avec la soi-disante invocation monstrueuse nommée golem qui aurait été retiré du jeu? ???

(j'y crois pas non plus sur cette invocation car les Chevaliers de la table ronde était déjà une invocation surpuissante,mais il me semblait que dans les termes cette rumeur était plus "sérieuse" que les autres)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news