Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII pourrait arriver sur le PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon ratio sur CSPSP ? Tu cherches une bonne team ? Viens chez les WtK 
Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)

Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
-
Eltitoine Gamer Averti
Re: Final Fantasy VII pourrait arriver sur le PSN
Pour quoi honte ? Tant mieux en plus comme sa le jeux est parfaitement recadré avec le patch de Lyan.
-
Zakuya_1
En parlant de ça je serais curieux de voir si la version PAL-FR du jeu sur le store eur (bien entendu en admettant qu'elle sorte un jour) , sera en full screen ou pas ^^
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
enfin ils vont le sortir sur la psn euro ? deja ?
mais ne rever pas , la tradution sera tell quelle avait ete fait sur la version Psone
mais ne rever pas , la tradution sera tell quelle avait ete fait sur la version Psone

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Les jeux PS1 sur le PSN son les même que les version original.
-
Zakuya_1
Lyan53 Wrote:En parlant de ça je serais curieux de voir si la version PAL-FR du jeu sur le store eur (bien entendu en admettant qu'elle sorte un jour) , sera en full screen ou pas ^^
A mon avis il y a bien peu de chances, je ne crois pas avoir déjà vu le moindre jeu Psone sur le store qui soit fullscreen...
Cela dit c'est une excellente nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas la version originale et qui n'ont pas les moyens de se le procurer d'occase à une cinquantaine d'euros

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Zavaient qu'à y penser avant!
Ce week end me suis pris une PSP 2004, CFE et j'ai converti mon FF7 Platinum en eboot.
Roulez djeunesse!

Ce week end me suis pris une PSP 2004, CFE et j'ai converti mon FF7 Platinum en eboot.
Roulez djeunesse!

-
Temet Gamer Hardcore
Happybob Wrote:Maintenant si chez Sony ils sont un tant soit peu malins ils ont tout intérêt à faire une communication massive pour la PSP Go et FFVII en même temps, auquel cas je gage que le caractère mythique du jeux ferait vendre pas mal de consoles...
Je pense pour ma part que cette sortie accompagnera plutôt celle de l'édition Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete sur le sol américain en ce beau mois de Juin.

-
rackham_1
"Après l'excellent Crisis Core, le jeu original sera bientôt disponible" ... Rayer la mention inutile ...
Concernant FF VII sur le PSN je vois pas l'intérêt pour ceux qui ont déjà les jeux originaux en bonne état vu que le jeux ne sera pas retoucher (Svp plus jamais des traductions de ce niveau là
)... mais c'est une excellente initiative !!
Concernant FF VII sur le PSN je vois pas l'intérêt pour ceux qui ont déjà les jeux originaux en bonne état vu que le jeux ne sera pas retoucher (Svp plus jamais des traductions de ce niveau là

-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Si on a déjà une sauvegarde à mi-jeu avec l'eboot et que l'on achète la version PSN, on pourra continuer notre partie 

-
Assid Gamer du Dimanche
@ Assid: Pour que la sauvegarde soit reconnue par ton Eboot fait maison et celui du PSN il faut qu'ils aient tout deux le même Game ID. Je suppose que pour le tien tu as du utiliser le Game ID original de la version Pal de FFVII, donc la question est de savoir si les Game ID utilisés pour les jeux du PSN sont ceux du jeux original ou si Sony en définit de nouveaux pour l'occasion... A vrai dire je ne sais pas, il faudrait comparer avec un jeu déjà sorti sur le PSN.
Mais de toute façon tu peux très bien continuer à jouer avec ton Eboot personnel, il n'y a pas de raison que celui du PSN soit de meilleure facture et il risque même d'être moins bien centré si tu as utilisé le patch de Lyan53 !
Mais de toute façon tu peux très bien continuer à jouer avec ton Eboot personnel, il n'y a pas de raison que celui du PSN soit de meilleure facture et il risque même d'être moins bien centré si tu as utilisé le patch de Lyan53 !

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Je me permet de parler dans ce sujet afin de ne pas en créer un nouveau, avons-nous des nouvelles à propos de son arriver sur le PS Store Européen ?
Il y a quelque question qui me chiffonne et j'espère y trouver une réponse étant en 5.02GEN je pourrais aller sans souci récupérer le jeu sur le Store ? Ou je dois avoir un plugin histoire de ne pas me faire choper en CF par Sony ?
Et dernière question promis quelle version faudra t'il de l'émulateur pour le faire tourner sans bug ? Car j'ai bien déjà une version de FF7 je l'ai aussi en version Boite PC et version Boite PSone.
Car la version que j'ai en ce moment pour jouer sur PSP est bourré de bug de sons ce qui est vraiment pas agréable pour jouer les magies le moment ou tape le persos c'est bugé avec des sons bizarre mais mis à part sa le jeu tourne plutôt bien.
Voilà en vous remerciant pour vos futurs réponses
Il y a quelque question qui me chiffonne et j'espère y trouver une réponse étant en 5.02GEN je pourrais aller sans souci récupérer le jeu sur le Store ? Ou je dois avoir un plugin histoire de ne pas me faire choper en CF par Sony ?
Et dernière question promis quelle version faudra t'il de l'émulateur pour le faire tourner sans bug ? Car j'ai bien déjà une version de FF7 je l'ai aussi en version Boite PC et version Boite PSone.
Car la version que j'ai en ce moment pour jouer sur PSP est bourré de bug de sons ce qui est vraiment pas agréable pour jouer les magies le moment ou tape le persos c'est bugé avec des sons bizarre mais mis à part sa le jeu tourne plutôt bien.
Voilà en vous remerciant pour vos futurs réponses

-
Allendor Gamer Pro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2