Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Spit1980 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue
j'ai seulement lu entre les lignes.. 10 fois plus pour FF7 que FF13, ça prouve qu'il est 10 fois plus grandDiagorn Wrote:chronoss2 Wrote:Sinon cool qu'il ait admis que FF13 est un sous FF
Où à tu vu cela ?

moi aussiSpit1980 Wrote:déçu des places obtenues par FF II & FF VI que je placerais après FF VII, par contre FF XII mérite sa place.

-
chronoss2 Gamer Or
ce qu'il dit, c'est qu'il est impossible de faire un truc aussi vaste que FF7, FF8,9,10,11,12 avec la qualité graphique de FF13.
ça n'a rien à voir avec la "qualité" en sois d'un jeu. et encore moins de dire qu'il s'agisse d'un "sous" FF, ça, certainement pas.
en plus, ça a déja été dit et redit et ré-expliqué ça, en plus !
FF13 n'est pas et n'a jamais été considéré comme un sous FF.
ça n'a rien à voir avec la "qualité" en sois d'un jeu. et encore moins de dire qu'il s'agisse d'un "sous" FF, ça, certainement pas.
-
Anonyme4
Ils ont bien fait FF13 avec la qualité graphique de FF13ariakas Wrote:ce qu'il dit, c'est qu'il est impossible de faire un truc aussi vaste que FF7, FF8,9,10,11,12 avec la qualité graphique de FF13.

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:j'ai seulement lu entre les lignes.. 10 fois plus pour FF7 que FF13, ça prouve qu'il est 10 fois plus grandDiagorn Wrote:chronoss2 Wrote:Sinon cool qu'il ait admis que FF13 est un sous FF
Où à tu vu cela ?moi aussiSpit1980 Wrote:déçu des places obtenues par FF II & FF VI que je placerais après FF VII, par contre FF XII mérite sa place.Pour moi FF1 en premier et FF12 dans le top 5.
Cela ne veut en aucun cas dire que square a admis que FF13 est un sous FF qui est pour ma part un très bon FF. Pas le meilleur mais un bon qui m'a bien amusé, chacun ses gouts.
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, Square n'a rien dit de tel.
-
Diagorn_1
bien évidement le 7 et le meilleur
, depuis la démo de l'intro de FF7 en Hd on veut tous ce FF aller Square, sa serait trop beau, de pouvoir re découvrir le système de "ouf" des matéria sur ps3

-
androfana Gamer Maitre
chronoss2 Wrote: c'est bien la grandeur et le contenu qu'ils peuvent pas reproduire, ce qui revient exactement au même (pour moi)
pour toi, parce que pour tous le monde, absolument pas ^^
je préfére un jeu avec un espace plus réduit et moins de foule, mais une histoire plus mature et des graphismes moins "gros tas de pixels", que d'avoir un FF7 avec des persos en déformés qui piquent les yeux.
(ce qui n'empeche pas que j'ai bien aimé FF7 et pas encore joué FF13, mais ce qui est clair et précis, c'est que square ne dénigre a aucun moment FF13)
-
Anonyme4
Comme je l'ai dis, chacun ses gouts.
Moi j'ai adoré FF13, j'ai adoré l'histoire et le système de combats. Il m'a tenu en haleine durant plus de 100h. De plus beaucoup parlent de couloir, mais jai fait Eternal sonata et franchement c'est la même chose. Cela parait moins, mais c'est le cas.
Mais ce n'est pas le meilleur RPG que j'ai joué. Xenogears et valkyrie profile sont bien supérieur et étant donné que FF7 fut mon premier, je suis attaché à ce jeu
Alors oui pour un remake avec des vidéos de fou comme crisis core (que j'ai adoré) mais non a un portage bâcle. Dans ce cas, je préfère qu'ils ne fassent rien
Moi j'ai adoré FF13, j'ai adoré l'histoire et le système de combats. Il m'a tenu en haleine durant plus de 100h. De plus beaucoup parlent de couloir, mais jai fait Eternal sonata et franchement c'est la même chose. Cela parait moins, mais c'est le cas.
Mais ce n'est pas le meilleur RPG que j'ai joué. Xenogears et valkyrie profile sont bien supérieur et étant donné que FF7 fut mon premier, je suis attaché à ce jeu

Alors oui pour un remake avec des vidéos de fou comme crisis core (que j'ai adoré) mais non a un portage bâcle. Dans ce cas, je préfère qu'ils ne fassent rien
-
Diagorn_1
Un remake de FF VII Sur PS3 ! J'adorerais ! Le seul problème n'est pas de crée l'histoire les personnages ou quoi que ce soit mais de modéliser la map monde complète ! En plus une map monde en HD sa doit être assez bizarre a voir :S Surement que si ils font un remake chez SE ils n'y aura peut être pas de map monde
sinon l'idée du remake est tout bonnement géniale ! 

-
Johan059 Gamer du Dimanche
- Prénom: Johan
Johan059 Wrote:Surement que si ils font un remake chez SE ils n'y aura peut être pas de map mondesinon l'idée du remake est tout bonnement géniale !
déja ils n'en font pas, et s'ils en faisaient, pourquoi il n'y en aurait pas

te prend pas la tête comme ça, va ^^
les FF DS, y en a des maps ^^
-
Anonyme4
bon toi tu compares l'incomparable -_-'ariakas Wrote:Johan059 Wrote:Surement que si ils font un remake chez SE ils n'y aura peut être pas de map mondesinon l'idée du remake est tout bonnement géniale !
déja ils n'en font pas, et s'ils en faisaient, pourquoi il n'y en aurait pas
te prend pas la tête comme ça, va ^^
les FF DS, y en a des maps ^^
-
chronoss2 Gamer Or
oui, mais faut être logique, pourquoi y aurait pas de mapmonde, ça n'a pas de sens ^^
-
Anonyme4