Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Mai 2010, 18:03

MoMo 6o Wrote:Moi ça m'attire pas tant que sa un remake, j'suis sur que si ils le font ils vont essayer de modifier 2/3 truc, ça va pas le faire et résultat tout le monde va gueuler. J'ai le jeu original sur ps1 et sa me suffit (et puis revoir la scène de la fin du disque 1 en Full HD non merci xD)

+10000 !
En connaissant les fans , si ce remake du 7e opus est légèrement différent que l'opus original sortie sur PS1 , ils vont tous crier au scandale ::)
Donc comme tu la dit , remake ou pas sa me dérange pas trop :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue

Message non lupar Belziane » 30 Mai 2010, 18:07

3 à 4 ans pour le faire, mais combien de temps pour créer leur moteur et tout.

C'est vraiment yoyo comme vous dites.


Par contre j'aime bien le sondage (malgrès que le 8 est mal placé) mais bonne place pour le 12
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue

Message non lupar Shuken » 30 Mai 2010, 18:08

Belziane Wrote:(malgrès que le 8 est mal placé)

trop mal placé aucun gout ces japonais vraiment ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue

Message non lupar Loonis » 30 Mai 2010, 18:14

FFVII LE REMAKE ou LA VRAIE MAUVAISE BONNE IDEE

Un remake en HD? Coooolll! Mais ca tuerait le mythe! Eh oui! Alors si remake il y'a on aura un super beau jeu mais alors je ne vous dit pas a quel point le jeu sera attendu au tournant! Ce qu'on a vu avec FFXIII ce n'est rien a coté! Non laissons FFVII ou il est! Vraiment...j'ia pas envie d'avoir un jeu buggé, avec des textures parfois cracra et que tout le mond eprendra plaisir a descendre! Le système de combat devra petre remanié et ca ne plaira pas a tout le monde...bref non moi je suis contre...MOVE ON! Il ets temps d'avancer!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue

Message non lupar BABYBOL93 » 30 Mai 2010, 18:20

Salut à tous.
En fait, il faudrait 10 fois plus de temps pour le développer car justement, il y a plus d'environnements ouverts.
Mais avec tout leurs projets "secrets" , je ne serais pas surpris qu'un de ces jours ils nous annoncent la sortie d'un remake. Pendant que j'écris ce message, les développeurs travaillent peut-être dessus.
Wait and see.
Avatar de l’utilisateur BABYBOL93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 06 Mai 2011, 20:13
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue

Message non lupar cyrius84 » 30 Mai 2010, 18:24

Loonis Wrote:FFVII LE REMAKE ou LA VRAIE MAUVAISE BONNE IDEE

Un remake en HD? Coooolll! Mais ca tuerait le mythe! Eh oui! Alors si remake il y'a on aura un super beau jeu mais alors je ne vous dit pas a quel point le jeu sera attendu au tournant! Ce qu'on a vu avec FFXIII ce n'est rien a coté! Non laissons FFVII ou il est! Vraiment...j'ia pas envie d'avoir un jeu buggé, avec des textures parfois cracra et que tout le mond eprendra plaisir a descendre! Le système de combat devra petre remanié et ca ne plaira pas a tout le monde...bref non moi je suis contre...MOVE ON! Il ets temps d'avancer!


Alors soyont plus clair, on ne touche pas au systeme de jeu, on ne change pas les perso, on ne change pas l'histoire. La seule chose qu'on veut c'est un upgrade graphique pour que le remake de FF7 ressemble visuellement à FF7 Advent children..rien de plus
Image
cyrius84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 08 Avr 2010, 21:37
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue

Message non lupar FFSEVEN » 30 Mai 2010, 18:28

Sans hésité, mes preferés 7 8 9 je peux pas en choisir un précis, le 7 pour son histoire, le 8 pour ces cinématiques et le 9 pour ca beauté graphique (à l'époque) xDDD.

pour le remake, c'est vrai le mythe serait tué mais nos yeux ne pourrai pas s'en passer...
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 28 Déc 2008, 02:07

Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue

Message non lupar vaan62 » 30 Mai 2010, 18:37

Et vous, quel a été votre Final Fantasy préféré ? Aimeriez-vous avoir arriver un FF VII HD ?
final fantasy 8 !!!
ui ff 7 je voudrais ! normal :p
Image

Image
vaan62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 20 Fév 2008, 19:13
Localisation: bethune

Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue

Message non lupar tonystyles13 » 30 Mai 2010, 18:38

moi le VII sera est restera toujours mon préféré
alors moi je dirais oui pour un remake, clair et net!
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 30 Nov 2011, 01:42
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue

Message non lupar Piloustation » 30 Mai 2010, 18:39

cyrius84 Wrote:Alors soyont plus clair, on ne touche pas au systeme de jeu, on ne change pas les perso, on ne change pas l'histoire. La seule chose qu'on veut c'est un upgrade graphique pour que le remake de FF7 ressemble visuellement à FF7 Advent children..rien de plus


Bah une broutille... Suffit de balancer tous les décors et de tout recommencer à zéro : les persos, les armes, les villes, la map monde, les invocations les menus, et je parle pas des musiques qui devront être reprises...
Ah c'est sûr on aura déjà tout le fond pour le scénario, mais ce sera tout.

Pour le temps je veux bien croire que ce sera long, mais 10 ans...

Pour ma part je vois pas un Remake de FF VII, surtout si on espère quelque chose comme Advent Children, et si c'est pour nous le faire en "HD" (c-à-d un filtre) c'est trop tard, FF VII est déjà dispo sur le PSS.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue

Message non lupar Layr » 30 Mai 2010, 18:40

Je trouve ça effrayant ...
Faut arrêter de déconner, si c'est juste refaire les graphismes qui prend du temps, alors on est pas près de la retrouver la carte du monde ! Surtout que la map de ff 7 n'est pas spécialement plus grande qu'un autre.
Alors, ça veux dire quoi ? Vous allez devoir repasser en qualité psone pour nous livrer un RPG, ou vous allez continuer à nous servir des couloirs en HD ?

PS : Sinan, tant qu'à faire, faites plutôt un remake du 9 ou du 6, ça serait mieux :P
Layr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 15 Sep 2010, 19:29
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news