Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais après c'est sûre qu'on ne peut pas demander l'impossible.
Mais après c'est sûre qu'on ne peut pas demander l'impossible.
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue
De toute facon si c'est pour le voir arriver dans 40ans ça sert à rien 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Moi je veux un remake de Tactics Ogre : Let Us Cling Together. Et un de Vagrant Story. Et un autre de Xenogears.
C'est marrant mais j'ai tout d'un coup un ressenti mystico-cosmique qui me fait penser que je serai pas écouté par Square. Ça doit être mon sixième sens.
C'est marrant mais j'ai tout d'un coup un ressenti mystico-cosmique qui me fait penser que je serai pas écouté par Square. Ça doit être mon sixième sens.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
DRAKE-CULLEN Wrote:saranghae Wrote:Et pourquoi donc autant de temps svp les gars de chez SE![]()
Y a rien à faire pour certaines parties du jeu. Le plus important sera le design HD (modélisation, textures etc) et le développement.
Et encore avec l'expérience obtenue sur FFXIII y a bien moyens de récupérer les outils conçus pour ce dernier, nan ?
Ils veulent pas ou bien ils ont une équipe secrète qui travaille déjà dessus et veulent pas faire de l'ombre à Versus XIII (ou autres raisons X,Y,Z)
Oui +1 , je me demande aussi pourquoi autant de temps pour un remake
Ils sont qu'a peaufiné un peu les graphisme et des ajustement sur le gameplay.
Ils veulent nous faire un remake du 7e opus avec les graphismes du 13 ou quoi...
Je mis connais pas trop mais d'après ce que je sais ils metterais longtemps pour fair l'interieur des villes , c'est pour sa qu 'il non pas fait de ville dans FF13 , enfin c'est ce qu'ils ont dit ....
Apres je sais pas

Edit :
Layr Wrote:Je trouve ça effrayant ...
Faut arrêter de déconner, si c'est juste refaire les graphismes qui prend du temps, alors on est pas près de la retrouver la carte du monde ! Surtout que la map de ff 7 n'est pas spécialement plus grande qu'un autre.
Alors, ça veux dire quoi ? Vous allez devoir repasser en qualité psone pour nous livrer un RPG, ou vous allez continuer à nous servir des couloirs en HD ?
PS : Sinan, tant qu'à faire, faites plutôt un remake du 9 ou du 6, ça serait mieux
+ 100 , bah pour l'instant ils nous ont pondu que des couloirs en HD xd , tu aura ta reponse quand on en sauras plus sur FFXIII VERSUS qui a l'air exelent pour le peut qu'on a vu xd (Trailer xd ) voyons la suite pour la reponse des couloirs

[EDIT] piloustation : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Utilise la fonction

Merci de faire plus attention.
-
Terandal Gamer Maitre
cyrius84 Wrote:Loonis Wrote:FFVII LE REMAKE ou LA VRAIE MAUVAISE BONNE IDEE
Un remake en HD? Coooolll! Mais ca tuerait le mythe! Eh oui! Alors si remake il y'a on aura un super beau jeu mais alors je ne vous dit pas a quel point le jeu sera attendu au tournant! Ce qu'on a vu avec FFXIII ce n'est rien a coté! Non laissons FFVII ou il est! Vraiment...j'ia pas envie d'avoir un jeu buggé, avec des textures parfois cracra et que tout le mond eprendra plaisir a descendre! Le système de combat devra petre remanié et ca ne plaira pas a tout le monde...bref non moi je suis contre...MOVE ON! Il ets temps d'avancer!
Alors soyont plus clair, on ne touche pas au systeme de jeu, on ne change pas les perso, on ne change pas l'histoire. La seule chose qu'on veut c'est un upgrade graphique pour que le remake de FF7 ressemble visuellement à FF7 Advent children..rien de plus
Le fait ets que si Remake il y'a le système de combat ne pourra absolument pas être le même qu'il y'a 13 ans. Je peine a imaginer que Square fasse tout de la même manière. Quoi qu'on puisse dire sur l'évolution de la série...les combats sont de plus en plus dynamique. Si le système du VII est conserver ce sera un sujet de critique pour descendre le jeu et je ne suis pâs certains que ca fera plaisir même au fan qui bien entendu veulent un Remake mais des améliorations.
Bref pour moi c'ets vraiment le BAD BAD plan. A moins d'être dans une impasse et d'avoir d'une grande entrée d'argent Square devrait laisser cette histoire de remake pour le moment...Si ce remake tant attendu voit le jour et fait un flop ce serait terrible!
-
Loonis Gamer Hardcore
La réponse est bien "non" vu la réponse.. je ne sais pas pourquoi les sites continuent à fantasmer comme ça..
Dernière édition par rabz le 30 Mai 2010, 20:19, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
fiftybo Wrote:C'est surtout que dans FFXIII, voir des fugitifs aller à l'auberge, acheter des tentes, armures et armes chez un armurier et rentrer voler les 3 gils sous le lit de mémé, niveau crédibilité c'était zéro quoi xD
Mais ce qui me fait marrer chez vous, c'est que FFXIII = couloirs, alors que j'connais aucun jeu HD qui n'est pas en couloir.![]()
(GoW 1-2-3, U 1-2, CoD 4-5-6, Killzone 2 etc...)
Donc arrêtez de dire que SE font que des couloirs, parce que ya pas que eux, ils le font tous.
Ok pour le coup de ce sont des fugitifs et tout mais bon ta comparaison avec GoW, Uncharted ou killzone est assez mauvaise car ce ne sont en aucun cas des RPG. Et c'est cela qui fait toute la différence, on attend les FF pour leur scénario, leurs personnages et surtout leur monde ouvert...
-
Anakinfr Gamer Pro
j'ai qu'une seule chose a dire , laissons ff7 ou il est , ce jeu est mythique et faire un remake ne serait qu'un affront au jeu en lui même.
et puis il est dispo sur le store en plus pour pas cher , ce serait bete de payer 70€ juste pour avoir des images en haute définition
et puis il est dispo sur le store en plus pour pas cher , ce serait bete de payer 70€ juste pour avoir des images en haute définition
-
sephiroth Gamer Hardcore
fiftybo Wrote:Peu importe le jeu, un couloir reste un couloir, qu'il soit dans un RPG, ou dans tout autre jeu.
Et puis en plus, au bout de 20h (encore faut-il prendre la peine d'y arriver avant de ranger dans sa boite et de le traiter de bouse infâme) on est complètement libre, alors FFXIII est 3/5 linéaire et 2/5 libre, mais c'est marrant, ça on en parle pas.
Je n'ai pas fini le jeu (je suis au niveau de la steppe) et je trouve que ce n'est pas le même niveau de liberté que les précédents car là ils ont fait une très grande map avec pas mal de monstres (pour level up) avec un système de mission (pas mauvais) réparti un peu partout.
Je verrai ensuite comment continue le jeu mais c'est pas très jouissif d'être dans un couloir pendant plus de 20h...heureusement que le scénario donne envie d'avancer...
Dernière édition par yakari le 30 Mai 2010, 19:41, édité 2 fois.
-
Anakinfr Gamer Pro
chronoss2 Wrote:La réponse est bien "non" vu la réponse.. je ne sais pas pourquoi les sites continuent continuent à fantasmer comme ça..
+1 , la réponse c'est clairement un non puis pour le voire débarquer dans 40 ans c'est pas la peine !
Concentrez vous sur FF versus 13 et sortez le cette année ou l'année prochaine !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent