Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Toons93R Gamer Averti
Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue
wolfinger93 Wrote:A chaque news sur un remake FFVII on voit exactement les mêmes message![]()
Tout le temps en train de dire que c'est trop facile et rapide de faire le remake d'un
jeu, mais allez y les gars, prenez vos pc, former un groupe et faites le.
Square sait très bien que le 7 est celui qui à plu le plus, donc ils veulent pas se
planter, si il y a le moindre défaut, les fans vont encore faire ch***, perso je
préfère qu'ils se concentrent sur versus 13 et kingdom hearts.
Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, qu'ils arrêtent de faire planer le doute ! Ou au moins qu'ils disent "on en reparlera dans quelques années", au lieu de jouer au yoyo comme ça.
Et qu'ils arrêtent de sortir des excuses bidons comme quoi ce n'est pas possible de sortir un jeu à monde ouvert en HD alors que White Knight Chronicles y arrive bien (je cite le premier qui me vient à l'esprit).
Donc, pour moi, ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas, c'est qu'ils ne veulent pas, et c'est leur choix, mais qu'ils arrêtent de nous présenter une carotte et de la retirer continuellement.
-
Layr Gamer Pro
- Pays: France
FF6 sans ésitation
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
FF VII serait super, mais un remake de FF VIII serait mieux je pense!
C'est beau de rêver...
C'est beau de rêver...
-
Mimon22 Gamer Averti
- Prénom: Simon
Soit ils sont entrain de faire une super blague qui marche super bien. Soit et ce qui est ma théorie: Ils sont déjà commencé ce Remake, depuis la démo technique, mais ils ne pensaient pas que cette démo allaient attirer autant de monde, c'est donc pour ça qu'ils laissent planer le doute. Puis pourquoi tant en parler si ce n'est pas prévu et que le développement n'a pas commencé. Je pense que dans 2-3 ans MAXIMUM nous aurons notre petit remake de FFVII surtout avec le développement des technologies par rapport à la PS3. Ce x10 plus de temps dont il parle pourrait être réduit à x0 ou x0.5
-
zakenir Gamer Averti
Layr Wrote:Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, qu'ils arrêtent de faire planer le doute ! Ou au moins qu'ils disent "on en reparlera dans quelques années", au lieu de jouer au yoyo comme ça.
Et qu'ils arrêtent de sortir des excuses bidons comme quoi ce n'est pas possible de sortir un jeu à monde ouvert en HD alors que White Knight Chronicles y arrive bien (je cite le premier qui me vient à l'esprit).
Donc, pour moi, ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas, c'est qu'ils ne veulent pas, et c'est leur choix, mais qu'ils arrêtent de nous présenter une carotte et de la retirer continuellement.
Mais le truc, c'est que si ils en parlent, c'est qu'on leur pose sans arrêt la question.
Si chaque fois les journalistes posent cette question, on a pas fini dans
entendre parler.
Franchement je veux un kingdom hearts, un ff7 remake HD je m'en fou royal,
pourtant je kiff ce jeu, mais c'est du passé, soit travailler une suite d'advent
children ou soit autre chose.
Maintenant qui joue au yoyo, square qui répond aux question, ou ceux qui font
tourner une info minime (journaliste, site et autre).
(Quand je dis "info minime", faut comprendre que ça n'a pas évolué depuis la
toute première info, c'est toujours la même chose.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Personnellement je préfère largement le 8. Mais l'idée d'un remake est intéressante.
-
Gokuten Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Avec tous ce qui se passe sur un éventuel remake de FF7 en HD, bientôt cette rumeur deviendra une mythe.
-
appa94 Gamer Hardcore
C'est vrai qu'un FFVII en HD me fait rêver je vois déjà les armes hyper monstrueuses, les invocations remastérisées. Mais pensez a tout les détails, ne serait-ce que refaire tout les arrières plan d es taudis de Midgard, ou même refaire tout les monstres des combats aléatoires en HD (imaginez le nombre incalculable de monstres que l'on rencontre au cours du jeu, je l'ai fini 5 fois a la deuxième ou troisième fois je rencontrais encore de nouveaux monstres mdr). En tant que vrai fan je ne pourrai pas laisser passer le moindre défaut (je sais c'est un peu abusé lol). C'est un vrai challenge que SE est capable de relever selon moi. Après si un remake sort j'irai bien sur l'acheter sans hésiter. Mais je me demande si effectivement une suite de la compilation ne serait pas mieux. Je me demande bien ce qu'ils pourraient nous sortir pour rester dans la continuité de la fin cachée de Dirge of Cerberus.
-
ratoli Gamer Averti
Faut arrêter de voir le positif partout car la news dit (en tout cas la déclaration du monsieur de Square) qu'il n'y aura pas de FF7HD avant 50ans (ba oui 5 ans de FF13 multipliés par 10).Layr Wrote:Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, qu'ils arrêtent de faire planer le doute ! Ou au moins qu'ils disent "on en reparlera dans quelques années", au lieu de jouer au yoyo comme ça.
Sinon cool qu'il ait admis que FF13 est un sous FF

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Sinon cool qu'il ait admis que FF13 est un sous FF
Où à tu vu cela ?

-
Diagorn_1