Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue
FF VII is the best game of the world (RPG), Remake HD ?! YEEEEEES
-
Toons93R Gamer Averti
wolfinger93 Wrote:A chaque news sur un remake FFVII on voit exactement les mêmes message![]()
Tout le temps en train de dire que c'est trop facile et rapide de faire le remake d'un
jeu, mais allez y les gars, prenez vos pc, former un groupe et faites le.
Square sait très bien que le 7 est celui qui à plu le plus, donc ils veulent pas se
planter, si il y a le moindre défaut, les fans vont encore faire ch***, perso je
préfère qu'ils se concentrent sur versus 13 et kingdom hearts.
Layr Wrote:Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, qu'ils arrêtent de faire planer le doute ! Ou au moins qu'ils disent "on en reparlera dans quelques années", au lieu de jouer au yoyo comme ça.
Et qu'ils arrêtent de sortir des excuses bidons comme quoi ce n'est pas possible de sortir un jeu à monde ouvert en HD alors que White Knight Chronicles y arrive bien (je cite le premier qui me vient à l'esprit).
Donc, pour moi, ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas, c'est qu'ils ne veulent pas, et c'est leur choix, mais qu'ils arrêtent de nous présenter une carotte et de la retirer continuellement.
Faut arrêter de voir le positif partout car la news dit (en tout cas la déclaration du monsieur de Square) qu'il n'y aura pas de FF7HD avant 50ans (ba oui 5 ans de FF13 multipliés par 10).Layr Wrote:Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, qu'ils arrêtent de faire planer le doute ! Ou au moins qu'ils disent "on en reparlera dans quelques années", au lieu de jouer au yoyo comme ça.
Et qu'ils arrêtent de sortir des excuses bidons comme quoi ce n'est pas possible de sortir un jeu à monde ouvert en HD alors que White Knight Chronicles y arrive bien (je cite le premier qui me vient à l'esprit).
Donc, pour moi, ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas, c'est qu'ils ne veulent pas, et c'est leur choix, mais qu'ils arrêtent de nous présenter une carotte et de la retirer continuellement.
chronoss2 Wrote:Sinon cool qu'il ait admis que FF13 est un sous FF