Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continue

Message non lupar Johan059 » 05 Juin 2010, 19:51

Entre FF DS et FF PS3 y'a une TRÈS TRÈS TRÈS GRANDE différence de graphisme ^^ d'où le fais que j'ai dit " Une map monde doit être difficile a modéliser" ^^ Apprendre a lire c'est gratuit ^^ (Ok je me tais)
Johan059 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Johan
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 05 Juin 2010, 19:58

ariakas Wrote:oui, mais faut être logique, pourquoi y aurait pas de mapmonde, ça n'a pas de sens ^^
je suis d'accord que ça n'ait pas de sens, mais apparemment Versus XIII en propose une (d'après les rumeurs). Patientons et voyons ce que ça donnera.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 05 Juin 2010, 20:14

pour un remake de FF7 je vois pas ou est le soucis...

on reprends les données du FF7 de PS1, avec leur jolie programme sur PC, ils font une réhausse des tailles pour faire en sorte que ça ne soit disproportionné, on fait une refonte HD avec le moteur de FF13 ou un petit peu moins, on mets la soundtrack de Advent Children plus les bruitages US et JAP de Advent Children a nouveau. je sait pas moi mais j'ai l'impression que cela peut-etre simple dis comme ça mais bon je suis sur que ça prendrais au moins 1/2 ans a faire, les bases de départ sont déjà la...

Edit: Square Enix parle beaucoup pour rien, va falloir qu'ils ce calme.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Final Fantasy VII Remake : le jeu du yo-yo continu

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Juin 2010, 20:33

À moins qu'il soit déjà en développement en secret depuis longtemps on est pas près de le voir arriver si ils doivent le refaire en HD^^.

C'est peut etre un des seul Final Fantasy que j'achèterais.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Anonyme4 » 05 Juin 2010, 22:42

Johan059 Wrote: En plus une map monde en HD sa doit être assez bizarre a voir :S Surement que si ils font un remake chez SE ils n'y aura peut être pas de map monde :-[ sinon l'idée du remake est tout bonnement géniale ! O0

bah, oui, je ne sais probablement pas lire mais bon, ton message est un peu difficile à comprendre.
entre le surement et le peut etre, faut en deviner quoi ?
et une mapmonde en HD, bah, non, je vois pas pourquoi ça serait plus bizarre qu'autre chose.

@king: ça avait été évoqué parmis les 10 aines de news sur le sujet [on fini par s'y perdre], que GOW, c'est vraiment peu de chose. Peu d'enemis, peu de tout.
FF7, re-modéliser l'ensemble des persos, PJ, PNJ, décors, cinématiques, machin truc, ça n'etais pas si simple à faire.
et un simple rehaussage, ça ne les intéréssent pas outre mesure
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news