Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII retardé en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 05 Juin 2009, 17:10, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Final Fantasy VII retardé en France
Dommage, mais bon il arrivera, il faut patienter un peu c'est pas bien grave.
-
ark-1 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
vive la langue française 
sinon le jeu acheté en allemagne ou ailleurs ne propose pas un choix de langues ?

sinon le jeu acheté en allemagne ou ailleurs ne propose pas un choix de langues ?
-
chronoss2 Gamer Or
Mais bien sur il on décourvert le bug juste avant de mettre le jeu en ligne ::) bien sur il ne sont pas rendu compte avant ;D
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Et oui... la langue française est tellement difficile...
-
S20Coeur Gamer du Dimanche
son excuse tient pas la route, mais alors pas du tout... pourquoi avoir annoncé hier qu'on l'aurai aujourd'hui alors? genre le mec il se rend compte 1h avant que le jeu marche pas... >:(

-
mickey3b Gamer Pro
Re : Re : Final Fantasy VII retardé en France
S20Coeur Wrote:Et oui... la langue française est tellement difficile...
L'allemand l'est beaucoup plus...
Pourquoi faut-il toujours que ce soit les francophones les derniers? Ça commence à devenir agaçant...
Dernière édition par Takes le 05 Juin 2009, 23:06, édité 1 fois.
-
Balthazar Gamer Hardcore
UN truc que je ne comprends pas... Si je mets mes gallettes de FF7 (de ps1) dans la Ps3, j'aurais exactement la même chose non ?
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
Un truc que je comprend pas, mais vous allez peut-être m'éclairer. Il transforme bien les version CD en version PS3 non ? Alors il suffit de prendre la version et de la transformer 
Edit : oui tu aura la même chose c'est bien pour ça que je ne comprend pas pourquoi ça met autant de temps...

Edit : oui tu aura la même chose c'est bien pour ça que je ne comprend pas pourquoi ça met autant de temps...
-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick
C'est juste les CD comprésser en eboot alors pourquoi c'est juste la version Française qui à un bug soi disant. On est maudit c'est pas possible ou quoi.
-
echizen77_1
Re : Re : Final Fantasy VII retardé en France
Wolfgang Wrote:Un truc que je comprend pas, mais vous allez peut-être m'éclairer. Il transforme bien les version CD en version PS3 non ? Alors il suffit de prendre la version et de la transformer
Quand ont transforme notre propre FF7 en version eboot pour la PSP il y a bug et sa c'est pas nouveau vu que la méthode de sony et la méthode non officiel et quasi la même il obtienne le même bug que la version non officiel et donc il vont réparer le bug...
PS3 Black Pal 320Go 3.55 CFW Kneaw + Disque dur externe Western Digital 2To
-
krat0s76 Gamer Pro
Si il y à un probléme avec la traduction, ça veut dire que ça à était retraduit...
Du coup ça ne me dérange pas d'attendre!
(vus le peu d'effort mis dans la traduction dans la localisation de l'époque, j'avait un petit espoir mais pensé qu'une fois de plus ils l'aurait balancé tel quel avec une traduction de m****)
En même le probléme est le même pour toutes les versions pal du jeu, donc ça m'etonnerais que ça se situe ici
Du coup ça ne me dérange pas d'attendre!
(vus le peu d'effort mis dans la traduction dans la localisation de l'époque, j'avait un petit espoir mais pensé qu'une fois de plus ils l'aurait balancé tel quel avec une traduction de m****)
krat0s76 Wrote:Quand ont transforme notre propre FF7 en version eboot pour la PSP il y a bug et sa c'est pas nouveau vu que la méthode de sony et la méthode non officiel et quasi la même il obtienne le même bug que la version non officiel et donc il vont réparer le bug...
En même le probléme est le même pour toutes les versions pal du jeu, donc ça m'etonnerais que ça se situe ici
-
Slimfr01 Gamer Averti