Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII retardé en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Final Fantasy VII retardé en France

Message non lupar Darkangels » 05 Juin 2009, 17:28

Un jour il va falloir s'énerver et faire bouger les choses !  >:(
C'est bon y'en a marre là, toujours les derniers !
C'est une excuse parce que ce sont des fainéants et qu'ils voulaient pas se prendre là tête !! (pour être plus vite en week-end surement...).
Bientôt la mise à jour du Ps Store (fr) sera là une fois par mois ! ppfff
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar silver65 » 05 Juin 2009, 17:30

Au vu de ce qui a été dit hier et de ce qui est dit aujourd'hui ben c'est navran.
Nous sommes toujours servis les derniers ce qui est fort regretable.
Toujours les meme qui ont tout avant nous,sa commence a etre lourd.
Hé la semaine prochaine sa sera autre chose qui va pas allé  ;D
Sa a été pareil pour street HD cas mis 20 ans a sortir sur notre store pendant que sur les autre store ils etaient servis.
A ce moment la qu'ils disent rien et ont sans portera pas plus mal au lieu de balancer une annonce comme quoi ont l'aura aujourd'hui  >:(
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Slimfr01 » 05 Juin 2009, 17:37

Calmez vous un peu les gens...
Une semaine d'attente pour ce grand jeu c'est pas grand chose.

La mise à disposition en France à etait annoncée un peu trop vite par une des personnes qui gére le blog, maintenant au moins on à la confirmation qu'il va arriver et c'est pas mal.

Autant raler pour un jeu qui ne viens pas, d'accord, mais raler pour une semaine alors que ça fait quelques années que tout le monde espere le voir arriver sans aucune certitude... on devrait plutôt se réjouir
Slimfr01 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Final Fantasy VII retardé en France

Message non lupar gilou2501 » 05 Juin 2009, 18:01

Monalisa Wrote:UN truc que je ne comprends pas... Si je mets mes gallettes de FF7 (de ps1) dans la Ps3, j'aurais exactement la même chose non ?

pas exactement, les jeux de l'epoque était bridé en 50 hrz standard, et était un peu plus moche et lent que les version NTSC américaine ou japonaise. Les version PSN des jeux PS1 ne souffre pas de ce vieux fléau de la zone PAL.

par ailleurs il se peut effectivement que la traduction ai été refaite, ce qui n'est vraiment pas un mal. ce sera peut être different aussi de ce point de vue.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Final Fantasy VII retardé en France

Message non lupar echizen77_1 » 05 Juin 2009, 18:16

dnjeremy59 Wrote:Au fait, vous pensez pas qu'on aura le jeu en un seul fichier (ce qui serait plus logique mais prendrait plus de place sur un memory stick) et non pas en 3 CD simplement convertis indépendamment ?

On aura seulement un fichier car sur la PSP, je sais plus avec quelle mise à jour, le pops avait été mis à jour pour supporter les eboot en multi-cd sans en avoir 50 sur la MS. Il me semble que Metal Gear Solid est juste un fichier.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Kyosaburo » 05 Juin 2009, 18:24

Sérieux il y en a qui veulent de ce jeu ! Moi j'ai l'un des pire ff que j'ai fait avec le XII
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/roirouge.png[/img]
[quote]« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »
Kyosaburo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 05 Juin 2009, 18:28

C'est le même bug que lorsqu'on convertit son propre eboot. Qui était dû à des soucis d'accentuation (vive la langue française pour cela). Donc il faut corriger ce bug, mais cela ne sera sûrement pas une nouvelle trad' ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Teal'c » 05 Juin 2009, 18:52

je suis d'accord avec ketchup,c'est dommage ce retard mais bon une semaine d'attente c'est pas long  :)
Teal'c Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bahamut789 » 05 Juin 2009, 19:15

c'est vrai que la version PS1 française faisait vraiment baclée avec des phrases bancales et des bout de textes coupés... Mais bon, ça n'a pas empêcher les joueurs de le finir!!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MICK-L » 05 Juin 2009, 19:16

Et vive la France  ::)
Encore du racisme anti Français  >:(
Vive le camembert et la baguette  :D :D :D

Allez les gars c'est rien il sortira surement après FF XIII comme Super SF2 Hd est sortit après SF4  :D :D :D
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryan_1_1 » 05 Juin 2009, 19:17

Et bien sûr le prix ne sera pas diminué ni rien, on va payer le prix fort malgré le désagrément, très commercial vraiment !

Moi j'attendrai de voir si la traduction est la même en venant vous lir avant d'acheter, car s'ils ne la modifient pas, ça ne vaut pas du tout le coup.

Et honnêtement Square me dégoûtent de plus en plus, ça fait des années qu'on leur réclame un remake de FFVII et qu'est-ce qu'ils annoncent à l'E3 ? Un deuxième FF Online, alors que le XI avait déjà été bien décrié (mais bien sûr dans le vent puisque malgré le râlage tout le monde l'a acheté quand même -_-)

Square Enix commencent franchement à me dégoûter de plus en plus, depuis FFXI ils ne font que des merdes en dehors des Kingdom Hearts, là on leur réclame un remake de FFVII depuis des années et ils nous refilent juste le jeu tel quel sur le PSN, qui plus est sans même respecter ls délais annoncés, et sans la moindre retouche graphique ni la moindre correction au niveau de la traduction.

Alors je ne m'énerve pas, je trouve juste honteux de faire de tels pieds de nez aux fans. Ils ont une mine d'or qui les attends s'ils se décident à faire un remake next-gen de FFVII, mais non, ils préfèrent sortir encore un MMORPG avec les mêmes personnages sans charisme de FFXI...

De toute façon depuis FFX, tout est à jeter chez eux.... Depuis le départ de Sakaguchi en fait....
Avatar de l’utilisateur Ryan_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news