Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII retardé en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils nous refilent juste le jeu tel quel sur le PSN, qui plus est sans même respecter ls délais annoncés, et sans la moindre retouche graphique ni la moindre correction au niveau de la traduction.
- Je suis d'accord sur un point c'est au niveau de la traduction, j'aurais bien aimé une retouche de certains dialogues il est vrai !
Mais t'énerver parce que le jeu à quelques jours de retard, qu'il n'a pas été retouché graphiquement, et qu'on va le payer le prix fort c'est légèrement abusé ...
Le "prix fort" faut arrêter 30 secondes 9,99€ pour un tel jeu c'est rien, tu m'excuseras mais quand tu payes (et oui encore le même argument) un ADD-ON 10€ pour voir la vrai fin du jeu ou je ne sais quoi (PoP), ou des costumes ou 3 Maps à 6€ ou une voiture à 1,99€ là il y a vraiment de quoi râler, beaucoup d'ADD-ON devrait être gratuit mais tu me diras on nous obliges pas à acheter ...
10€ c'est très honnête quoi que tu en penses et saches qu'on a de la chance de l'avoir sur notre PSS nous européens surtout si peu de temps après la sortie du jeu au Japon.
Je te signale que tout les jeux PSX sont des jeux "classiques PS1" dont aucune retouche graphique n'est faite c'est pas nouveau.
De toute manière les gens râlaient parce qu'ils n'avaient pas leur Final Fantasy VII sur le PSS et maintenant qu'il y ai, ils ont trouver un nouveau moyen de râler ... c'est toujours pareils jamais satisfait de ce qu'ils ont !
-
Sephiroth_1_1_1
Re : Final Fantasy VII retardé en France
Moi qui me faisait une joie de dépenser des sous pour pouvoir retâter du FFVII... ben je suis un peu déçu... bon y a plus qu'a attendre la semaine prochaine. 

-
ganna Gamer Maitre
- Pays: France
Bon ma colère du début est retombé et je dois dire que c'est pas une mauvaise chose qu'ils retardent le jeu pour corriger un bug gênant.
Ensuite,
ben moi je te dit, cherche sur les sites de vente et trouve moi un FFVII en bon état, dans sa boite, le tout pour 10€ et ben recontacte moi car c'est tout simplement impossible. Malgré le désagrement, je pense qu'il vaut 10€ et en plus si ils l'avait sortie buggé et ben je peut te dire que énormément de personnes auront gueuler.
Pour finir, commencer pas à vous exciter concernant une nouvelle traduction, ce sera possible car c'est juste une compression du jeu d'origine. Donc ils ne touche à rien (à part le bug mais bon, faut bien le corriger
)
Ensuite,
RyanCroft Wrote:Et bien sûr le prix ne sera pas diminué ni rien, on va payer le prix fort malgré le désagrément, très commercial vraiment !
ben moi je te dit, cherche sur les sites de vente et trouve moi un FFVII en bon état, dans sa boite, le tout pour 10€ et ben recontacte moi car c'est tout simplement impossible. Malgré le désagrement, je pense qu'il vaut 10€ et en plus si ils l'avait sortie buggé et ben je peut te dire que énormément de personnes auront gueuler.
Pour finir, commencer pas à vous exciter concernant une nouvelle traduction, ce sera possible car c'est juste une compression du jeu d'origine. Donc ils ne touche à rien (à part le bug mais bon, faut bien le corriger

-
echizen77_1
On s'énerve pour pas grand chose. autant FF7 passe sur psp (sans être beau) autant sur ps3 ca va etre bouilli de pixel.
Donc arrêter de faire vos pleureuses.
De plus, arrêtez de croire 1/2 secondes que le jeu a été retraduit. Vous rêvez les yeux ouverts.
Donc arrêter de faire vos pleureuses.
De plus, arrêtez de croire 1/2 secondes que le jeu a été retraduit. Vous rêvez les yeux ouverts.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
Ouè donc sert a rien de l'acheter ^^ Autant prendre un émulateur ps1 y aura aucune différence . Moi ca m'énerve ma carte ne passe pas vous savez pas quand sortirons les carte prépayés ?
-
Papadoudead Gamer du Dimanche
Pour les cartes prépayé il me semble que dans les commentaires, sur le PlayStation Blog européen, sur la news de la mise à jour du store, le modérateur ou je ne sais plus son rang, en parle.
-
echizen77_1
Re : Re : Re : Final Fantasy VII retardé en France
Blood Wrote:T'as pas eu ta dose d'anxiolitiques ?
Franchement FF VII est loin mais alors trés loin d'être le meilleur FF de la saga alors pourquoi peter les noix avec un foutu remake à la gomme ??? Faut savoir vivre avec son temps !!! FF XIII se montre être grandiose au vu des videos et de la démo, Vs XIII risque fort aussi lui de faire un gros buzz, on attend encore Kingdom Hearts III, Parasite Eve, Dragon Quest X et j'en passe... Alors laissons FF VII tel qu'il est et basta.
De plus qui te force à l'acheter ? Personne non ? Alors pourquoi raler pour un retard dù à la langue que tu utilises tous les jours remplis d'accents de partout et qui font plus chier à chaque fois ?
Pour FF XI il cartonne malgré le fait qi'ul était soi disant decrié comme le dit, preuve en est le nombre d'add on sortis à ce jour et le fait qu'il génére encore pas mal d'adeptes...
SquareEnix n'est pas à ta botte et si tu trouves leurs dernieres productions merdiques, tant pis pour toi comme dit nul ne te force à adherer et leur filer des brouzoufs donc garde ta rage et vas prendre tes cachets.
Pour m'exprimer comme toi, nopn FFXIII s'annonce pourri, et FFVII est le meilleur FF de la saga...
Non mais oh, ça c'est ton avis gars !
Perso FFXIII ne me tente pas ! Les personnages ont l'air d'être des mélanges de persos de FFVIII et FFX.... Et le pire c'est les menus pendant le combat, c'est moche, ça n'a rien de Final Fantasy (tiens ça me rappelle les menus horribles de FFX).
FF ça a toujorus été des menus bleus ou gris avec un curseur en forme de main, et on a perdu ça parce qu'il faut se moderniser et tout, désolé mais la modernisation au détriment de l'identité de la saga, moi je dis non !
De toute façon ça aurait dû s'arrêter avec le départ de Sakaguchi et Uematsu, eux aussi faisaient partie de l'identité d'un FF, et ils ne sont plus là (Uematsu qui revient pour FFXIV, mouais....).
Quant à FF VS. XIII moi j'attends des vidéos de gameplay, parce que les trailers sont jolis, mais ça nous dit quoi de plus sur le jeu ? Que dalle ! Enfin c'est signé par l'équipe de Kingdom Hearts donc j'ai plus confiance déjà....
Quant au prix fort ce que je veux dire c'est qu'on doit payer le même prix que partout alors qu'on s'est fait b****r.... J'estime qu'il devraient au moins le proposer à 5,99 € pendant une semaine pour se faire pardonner.
Et il peut coûter le prix qu'il veut ailleurs, je l'ai déjà donc déjà 10€ pour un jeu que j'ai déjà et dont le seul avantage va être de ne pas devoir changer de CD à chaque fois, ça vaut pas trop le coup, surtout qu'ils touchent même pas à la traduction plus que pourrie de l'époque.... ("Je me demande où est Clad is ?" "Que fais-tu ? Je suis un homme à tout faire" [question-réponse dans la même phrase \o/] et n'oublions pas les noms de monstres : Cactuaire, Hurlement de vieillard... etc. Je sais pas qui avait traduit le jeu, mais c'était honteux :p)
Donc oui je voudrais un remake, je voudrais pouvoir redécouvrir cette histoire racontée avec les moyens technologiques d'aujourd'hui. Et avec une bonne traduction, bon sang ! >_<
EDIT> si vous n'aviez pas compris il s'agit là du cri de désespoir d'un fan de plus en plus déçu... Et également fan de Tomb Raider, qu'ils ne vont pas aussi démolir après ce rachat...
Dernière édition par bastox le 05 Juin 2009, 20:41, édité 1 fois.
-
Ryan_1_1
RyanCroft Wrote:Pour m'exprimer comme toi, nopn FFXIII s'annonce pourri, et FFVII est le meilleur FF de la saga...
Non mais oh, ça c'est ton avis gars !
Perso FFXIII ne me tente pas ! Les personnages ont l'air d'être des mélanges de persos de FFVIII et FFX.... Et le pire c'est les menus pendant le combat, c'est moche, ça n'a rien de Final Fantasy (tiens ça me rappelle les menus horribles de FFX).
FF ça a toujorus été des menus bleus ou gris avec un curseur en forme de main, et on a perdu ça parce qu'il faut se moderniser et tout, désolé mais la modernisation au détriment de l'identité de la saga, moi je dis non !
De toute façon ça aurait dû s'arrêter avec le départ de Sakaguchi et Uematsu, eux aussi faisaient partie de l'identité d'un FF, et ils ne sont plus là (Uematsu qui revient pour FFXIV, mouais....).
Quant à FF VS. XIII moi j'attends des vidéos de gameplay, parce que les trailers sont jolis, mais ça nous dit quoi de plus sur le jeu ? Que dalle ! Enfin c'est signé par l'équipe de Kingdom Hearts donc j'ai plus confiance déjà....
Quant au prix fort ce que je veux dire c'est qu'on doit payer le même prix que partout alors qu'on s'est fait b****r.... J'estime qu'il devraient au moins le proposer à 5,99 € pendant une semaine pour se faire pardonner.
Et il peut coûter le prix qu'il veut ailleurs, je l'ai déjà donc déjà 10€ pour un jeu que j'ai déjà et dont le seul avantage va être de ne pas devoir changer de CD à chaque fois, ça vaut pas trop le coup, surtout qu'ils touchent même pas à la traduction plus que pourrie de l'époque.... ("Je me demande où est Clad is ?" "Que fais-tu ? Je suis un homme à tout faire" [question-réponse dans la même phrase \o/] et n'oublions pas les noms de monstres : Cactuaire, Hurlement de vieillard... etc. Je sais pas qui avait traduit le jeu, mais c'était honteux :p)
Donc oui je voudrais un remake, je voudrais pouvoir redécouvrir cette histoire racontée avec les moyens technologiques d'aujourd'hui. Et avec une bonne traduction, bon sang ! >_<
EDIT> si vous n'aviez pas compris il s'agit là du cri de désespoir d'un fan de plus en plus déçu... Et également fan de Tomb Raider, qu'ils ne vont pas aussi démolir après ce rachat...
C'est vrai que la saga à vraiment perdu de sa stature depuis pas mal d'année mais tu peut chercher partout, FFVII est le RPG culte de bon nombre de joueur et d'une génération entière. Si ne n'étais pas le cas, pourquoi ils auraient fait une compilation pour ce jeux

-
echizen77_1
Re : Re : Final Fantasy VII retardé en France
Monalisa Wrote:UN truc que je ne comprends pas... Si je mets mes gallettes de FF7 (de ps1) dans la Ps3, j'aurais exactement la même chose non ?
eh oui
dnjeremy59 Wrote:Au fait, vous pensez pas qu'on aura le jeu en un seul fichier (ce qui serait plus logique mais prendrait plus de place sur un memory stick) et non pas en 3 CD simplement convertis indépendamment ?
si il sera en un seul fichier
echizen77 Wrote:Ensuite,ben moi je te dit, cherche sur les sites de vente et trouve moi un FFVII en bon état, dans sa boite, le tout pour 10€ et ben recontacte moi car c'est tout simplement impossible. Malgré le désagrement, je pense qu'il vaut 10€ et en plus si ils l'avait sortie buggé et ben je peut te dire que énormément de personnes auront gueuler.
ouais mais là t'auras pas non plus la boite et les CD

RyanCroft Wrote:surtout qu'ils touchent même pas à la traduction plus que pourrie de l'époque.... ("Je me demande où est Clad is ?" "Que fais-tu ? Je suis un homme à tout faire" [question-réponse dans la même phrase \o/] et n'oublions pas les noms de monstres : Cactuaire, Hurlement de vieillard... etc. Je sais pas qui avait traduit le jeu, mais c'était honteux :p)

c'était limite mythique comme traduction
non sérieux j'y joue que pour voir la qualité merdi*** de la traduction
un vrai régal

et au passage les menus de FFXIII (du moins pendant les combats) sont bleus avec la main comme curseur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France