Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII retardé en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Final Fantasy VII retardé en France

Message non lupar echizen77_1 » 05 Juin 2009, 21:05

Jonyjack Wrote:eh oui
si il sera en un seul fichier
ouais mais là t'auras pas non plus la boite et les CD :P
:D :D :D
c'était limite mythique comme traduction
non sérieux j'y joue que pour voir la qualité merdi*** de la traduction
un vrai régal ;D

et au passage les menus de FFXIII (du moins pendant les combats) sont bleus avec la main comme curseur ;)

C'est vrai que ta pas les CD et le boitier mais c'est le jeu qui est mythique pas le CD. Du moins je pense comme ça (en même temps comme je l'ai dit plus haut ou sur la news du store, j'ai deux version cd chez moi, une ouverte avec laquelle j'ai passer des heures dessus etune sous blister donc voila.)

En tout cas je le dit à tout ceux qui n'ont pas pu l'essayer à sa sortie en 97 ou plus tard, c'est l'un des jeux PSOne (avec MGS, Spyro, Biohazard,...) à faire absolument.

Concernant la trad, c'est vrai quelle fait bien rire.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re : Final Fantasy VII retardé en France

Message non lupar mickey3b » 05 Juin 2009, 21:15

heu après relecture intensive de la news, j'vois nul part que le mec dit que c'est a cause d'une nouvelle traduction!!! alors ps3gen on s'emballe? lol. les jeux dits *classic ps1" ne sont jamais retouché, donc pas de nouvelle traduction!
pour l'histoire du bug de l'eboot vers la psp, je comprends pas le rapport, dans ce cas les autres versions seraient retardées aussi, ayant le même bug non?
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Slimfr01 » 05 Juin 2009, 21:34

Un autre truc sur lequel j'avais bien tiqué à cause de la traduction...
A un moment quand on retourne à Junon, Cloud dit "J'ai l'impression qu'on à oublié quelquechose" au lieu de "j'ai l'impression qu'il manque quelquechose" (le canon de Junon)... j'ai mis du temps à comprendre l'erreur de trad ^^

Pour la petite anecdote, le jeu a etait traduit en français à partir de la version anglaise par deux étudiantes qui etaient des bréles en anglais... Merci Square!  :P
Slimfr01 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar noir_desir » 05 Juin 2009, 21:35

Ca ne vous fais pas chier de payer pour un jeu comme ca.
Je veux dire vous avez essayé de le mettre sur votre ps3?
J'ai essayé pour rire de mettre mon ff7, j'ai ris.
C'est affolant.....
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar noir_desir » 05 Juin 2009, 21:38

ba disons, que je me suis dit, que heureusement que je ne l'avais pas acheté (ici 10 euros le prix que j'ai payé uncharted d'occasion).
Et dire que certain l'achète 80 euros, il faut pas être fufut. Un jeu sorti en 1997....
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Final Fantasy VII retardé en France

Message non lupar Slimfr01 » 05 Juin 2009, 21:46

noir_desir Wrote:ba disons, que je me suis dit, que heureusement que je ne l'avais pas acheté (ici 10 euros le prix que j'ai payé uncharted d'occasion).
Et dire que certain l'achète 80 euros, il faut pas être fufut. Un jeu sorti en 1997....

C'est pas parcequ'il est sortis en 97 que c'est de la merde...
Personellement mon but c'est pas d'avoir un jeu avec des graphismes de fou, sans forcement avoir le reste qui suis

Les jeux qui ont un bon scénario et qui son innovant ne vieillise pas contrairement à tout ces jeux (qui sont légion) dans lesquelles on mise tout dans la rétine, et qui au bout du compte sont oubliés rapidement. Beaucoup plus intéressant de mettre 10€ dans un jeu auquel je rejourais dans dix ans que 60€ dans un jeu que j'aurais torché en 5h

Je peut me taper autant de bons moments sur des jeux super nintendo que sur des jeux avec des graphismes de fou si y'à un minimum de consistance
Dernière édition par Syko380 le 05 Juin 2009, 21:51, édité 1 fois.
Slimfr01 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar noir_desir » 05 Juin 2009, 21:58

Le soucis, c'est que la ps3 n'est pas trop fait pour ce type de jeu.
Car l'affichage (320*200)de ce type de résolution massacre tout. Notamment la lisibilité etc.
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Final Fantasy VII retardé en France

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Juin 2009, 22:00

Slimfr01 Wrote:Les jeux qui ont un bon scénario et qui son innovant ne vieillise pas contrairement à tout ces jeux (qui sont légion) dans lesquelles on mise tout dans la rétine
Exactement. Qui dans dix ans jouera encore à Gears Of War 2, KillZone 2 ou Crysis 2?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar mickey3b » 05 Juin 2009, 22:58

Slimfr01 Wrote:C'est pas parcequ'il est sortis en 97 que c'est de la merde...
Personellement mon but c'est pas d'avoir un jeu avec des graphismes de fou, sans forcement avoir le reste qui suis

Les jeux qui ont un bon scénario et qui son innovant ne vieillise pas contrairement à tout ces jeux (qui sont légion) dans lesquelles on mise tout dans la rétine, et qui au bout du compte sont oubliés rapidement. Beaucoup plus intéressant de mettre 10€ dans un jeu auquel je rejourais dans dix ans que 60€ dans un jeu que j'aurais torché en 5h

+10000000
jsuis complétement d'accord avec toi mec, je joue toujours a ff8, ff9, mgs et bientot ff7 (et oui je suis un boulet qui a vendu ff7 en 98 et qui depuis le recherche sans jamais le trouver a un prix raisonnable)
pour exemple mon jeu du moment c'est infamous, dans 3 mois j'y toucheré plus mais dans 10 ans je jouerais toujours a ff7 ou shadow of the colossus!
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news