Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII retardé en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai vu quelqu'un le faire il me semble
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Final Fantasy VII retardé en France
dnjeremy59 Wrote:Je comprends pas... Si t'as le cd original tu peux y jouer, personne ne force à repayer.
En effet, j'avais pas du tout pensé à la rétrocompatibilité, vu que j'en bénéficie pas. Ca m'apprendra à réfléchir avant de l'ouvrir.

Par contre pour le comparatif, ça me paraît un peu décalé, puis-ce que le gazole est un produit consommable, donc le fait d'en posséder ne dispense pas d'en racheter un moment ou un autre. Contrairement à un jeu.
Steve301187 Wrote:Rien ne t'empêche de mettre la version PSone dans la PS3.
Il y a un truc qui s'appelle la rétrocompatibilité j'crois bien, certains l'ont, d'autres pas. Apparemment je suis pas le seul qui balance sans réfléchir.

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Re : Final Fantasy VII retardé en France
Mhh, normalement toutes les ps3 lisent les jeux PS1 ... non ?
-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Final Fantasy VII retardé en France
Si, et tu viens de le prouverKoon Wrote:Il y a un truc qui s'appelle la rétrocompatibilité j'crois bien, certains l'ont, d'autres pas. Apparemment je suis pas le seul qui balance sans réfléchir.

2 - 0

-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Final Fantasy VII retardé en France
Steve301187 Wrote:Cherchez le vendeur ssblair sur eBay, c'est à lui que j'achète les PSN Cards US.
merci du tuyau

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Final Fantasy VII retardé en France
Après vérification, l'orthographe exacte est sbblairJonyjack Wrote:merci du tuyau
-
Anonyme_30
Ils avaient pas dit qu'on l'aurait cette semaine?!... -_-
Peut-être que pour finir on va l'avoir en même temps que FF XIV, qui, vu comme c'est parti va sortir avant FF versus XIII.
D'ailleurs je me demande s'ils s'en sortent encore avec tous ces numéros... xD
Peut-être que pour finir on va l'avoir en même temps que FF XIV, qui, vu comme c'est parti va sortir avant FF versus XIII.

D'ailleurs je me demande s'ils s'en sortent encore avec tous ces numéros... xD
-
Balthazar Gamer Hardcore
je savais meme pas que les jeux PS1 passaient sur toutes les PS3, comme quoi on en apprend tous les jours.

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
question bête: en supposant que la version qui sera esperons le bientot dispo sur le store soit identique au niveau traduction a celle de la PS1, est-ce grafiquement parlant il y aura des differences entre les deux versions si on joue avec le jeu original sur une PS3?

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Attention au doubles posts 
Oui ce sera la même version que si on insère le jeu puisque l'option "lissage" est aussi disponible pour les jeux PSone.

Oui ce sera la même version que si on insère le jeu puisque l'option "lissage" est aussi disponible pour les jeux PSone.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
il y a aussi une autre différence c'est que contraire à ton ff7 en version disc, le ff7 qui sortiras sur le psn tourneras en 60hz d'origine là ou chez nous le jeux été passé à du 50 hz
-
juju164 Gamer Maitre