Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII sur le PSN : 1 million de dollars en quinze jours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII sur le PSN : 1 million de dollars en quinz

Message non lupar DANTE2405 » 25 Juin 2009, 10:57

Certaines réponses de ce topic m'écoeur.
Maintenant quand on achète un jeu légalement on est un pigeon? Surtout si c'est un vieux jeu c'est ça?

Certaines personnes n'ont jamais jouer à FFVII, d'autre on revendue le jeu et sont peut être content d'y rejouer pour seulement 7 euros. Le prix n'est pas du tout abusé vue le nombre d'heure pour finir le jeu.

Je rapelle aussi au passage que ce chiffre ne prouve en rien que le piratage n'est pas responsable du faible développement sur psp puisque sur 1 million de dl il peut très bien y avoir 800 000 ou plus joueurs sur ps3.

D'ailleurs quand je vois les réactions de certains, insultant les gens qui comme moi on téléchargé légalement FFVII, sur un forum qui se dit développer des logiciels pour augmenter les capacités de la psp mais surement pas pour développer le piratage, je me dit qu'en effet, le piratage est bien un frein au développement sur psp.
DANTE2405 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Don-Bastiano » 25 Juin 2009, 11:04

Moi j'ai une question, j'ai fait un backup de FFVII pour y jouer sur ma PSP, mais le problème est que la résolution du jeu n'est pas correcte :s pour voir le jeu en entier il faut que je mette la résolution en 16/9 ( ce qui fait que l'image est écrasée ) tandis que si je met en "normal" je ne vois pas tout le jeu...
Quelqu'un a-t-il une solution svp?? :?

Sinon pour moi FFVII reste le meilleur RPG et jeu auquel j'ai joué, je suis vraiment pas étonné du nombre de vente :mrgreen:
Dernière édition par NeoKiro le 25 Juin 2009, 11:16, édité 1 fois.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dark-NIKE » 25 Juin 2009, 11:05

Don-Bastiano Wrote:Sinon pour moi FFVII reste le meilleur RPG et jeu auquel j'ai joué, je suis vraiment pas étonné du nombre de vente :mrgreen:

+1
Dark-NIKE Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar selectayakuza » 25 Juin 2009, 11:18

Jay54 Wrote:
anastasie Wrote:ils nous prennent vraiment pour des pigeons!!
et ca marche,le pire!!!

moi j'ai l'original,donc j'ai deja payé les "droits de license"
est ce que je vais pouvoir le telecharger gratos ,dis mr sony????

dis mr sony combien de fois dois je payer mes jeux pour pouvoir y jouer????

et ils osent nous traiter de pirates,les ordures!!!

+1 ... Ce chiffre prouve que notre monde est remplie de pigeon, et que a cause de sa jamais on n'évolura comme on a évoluer en 100ans. (mai 68 ...) Les gens sont devenu trop esclave ..oh well.

Au vu de ces chiffres, la psp go va bien se vendre forcément, vu le nombre de pigeon qui traine. Pitoyable monde :/

Il aurai été remake, ok, mais rien >< que du recyclage, encore ...

Sa reste mon avis ^^

--

Jeu mythique ? Sérieusement ??? MDR! Faut arrêter, ff7 est loin d'être le meilleurs c'est même l'un des pires ... le scénario est bancale et on a un héros qui parle pour ne rien dire sérieux.
FF6 FF9, way better IMO.

après on va me parler de piratage. bref bref !

ils font leur tunes comme il faut ! la pspgo c'est un moyen pour eux de s'en faire encore plus sans passer par un distributeur tiers genre "games ou micromania"!
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Narth3x » 25 Juin 2009, 11:51

DANTE2405 Wrote:Certaines réponses de ce topic m'écoeur.
Maintenant quand on achète un jeu légalement on est un pigeon? Surtout si c'est un vieux jeu c'est ça?

Certaines personnes n'ont jamais jouer à FFVII, d'autre on revendue le jeu et sont peut être content d'y rejouer pour seulement 7 euros. Le prix n'est pas du tout abusé vue le nombre d'heure pour finir le jeu.

Je rapelle aussi au passage que ce chiffre ne prouve en rien que le piratage n'est pas responsable du faible développement sur psp puisque sur 1 million de dl il peut très bien y avoir 800 000 ou plus joueurs sur ps3.

Y a pas eu 1 million de dl mais 100 000 (soit un revenu de 1 million de dollars environ ;) )

Et @ ceux qui disent que Sony les prend pour des pigeons parce que, bien qu'ils aient la version originale du jeu, ils ne peuvent pas le télécharger gratuitement... Vive les CFs, ils sont faits pour ça (en partie ^^) : y a tout ce qui faut pour faire un FFVII jouable à partir des CDs =D
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chozo » 25 Juin 2009, 12:22

Et si c'était un test pour un futur remake???
Ce serait trop beau^^
Image
Avatar de l’utilisateur Chozo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar uzeh » 25 Juin 2009, 12:38

Je comprends pas bien ceux qui critiquent les acheteurs de cet opus sur PSP / PS3, en disant que nous sommes tout simplement des pigeons, et que FF7 est loin d'être le meilleur..

S'il s'en est autant vendu en si peu de temps, ce n'est pas pour rien..
Si après 12 ans, on prend un plaisir fou à y jouer même avec des graphismes bien en dessous de ce qui se fait actuellement, ce n'est pas pour rien..

D'expérience je ne vois pas autant d'engouement pour un autre Final, si?
Advent Children? Ca ne vous dit rien? Encore moins en blu-ray?
Crisis Core?

Si les éditeurs s'attardent sur ce titre de la série, c'est pour une seule chose : son succès.

Un mec qui achète FF7 sur PSP est un pigeon? Et celui qui achètera FF9? Un quoi? Un fan? Tssss..
Dernière édition par Invité le 25 Juin 2009, 13:25, édité 1 fois.
uzeh Gamer Débutant

Message non lupar chris1988 » 25 Juin 2009, 12:39

fallait sans douter que le jeu aller cartonner, enfin reste plus ka avoir le viii et le ix et la se serait le nirvana :wink:
Avatar de l’utilisateur chris1988 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar clade007 » 25 Juin 2009, 12:40

DANTE2405 Wrote:Certaines réponses de ce topic m'écoeur.
Maintenant quand on achète un jeu légalement on est un pigeon? Surtout si c'est un vieux jeu c'est ça?[...]ent FFVII, sur un forum qui se dit développer des logiciels pour augmenter les capacités de la psp mais surement pas pour développer le piratage, je me dit qu'en effet, le piratage est bien un frein au développement sur psp.

Non mais les autistes comme ça ils faut les laisser et en rire.

Jerry du type qui dit que acheter FFVII à 9€99 c'ets être un pigeon :lol:
Jerry du type qui croit qu'il est seul sur terre et qui ne pense pas aux jeunes qui n'ont pas pu découvrir une telle merveille :lol:
Jerry du type qui dit que FFVII c'ets un jeu en mousse :lol:
Jerry du type qui se dit joueur mais qui ne connait rien au monde du jeu video :lol:
Jerry des deux autistes :lol:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris1988 » 25 Juin 2009, 12:42

uzeh Wrote:Je comprends pas bien ceux qui critiquent les acheteurs de cet opus sur PSP / PS3, en disant que nous sommes tout simplement des pigeons, et que FF7 est loin d'être le meilleur..

Si après 12 ans, on prend un plaisir fou à y jouer même avec des graphismes bien en dessous de ce qui se fait actuellement, ce n'est pas pour rien..

Un mec qui achète FF7 sur PSP est un pigeon? Et celui qui achètera FF9? Un quoi? Un fan? Tssss..

alors je suis un pigeon :lol:
Avatar de l’utilisateur chris1988 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Don-Bastiano » 25 Juin 2009, 12:53

uzeh Wrote:Je comprends pas bien ceux qui critiquent les acheteurs de cet opus sur PSP / PS3, en disant que nous sommes tout simplement des pigeons, et que FF7 est loin d'être le meilleur..

+10000²²³²

Tout à fait d'accord, Final Fantasy VII est un must-have pour toute générations confondues, même si les graphismes ne sont pas au top par rapport à maintenant, le scénario reste tellement envoutant et accrocheur...
Dernière édition par NeoKiro le 25 Juin 2009, 14:17, édité 1 fois.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar uzeh » 25 Juin 2009, 13:19

Allons tous roucouler, Pigeons, sur le PlaystationStore en attendant qu'il nous le ponde pour nous francophones! :D
uzeh Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news