Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII sur le PSN : 1 million de dollars en quinze jours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII sur le PSN : 1 million de dollars en quinze jours !

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Juin 2009, 00:58

Qui a dit que les jeux ne se vendaient pas sur PSP ? A priori, Square Enix et Sony viennent de montrer qu'avec du vieux on peut encore faire des sous... même sans le moindre lifting.

Lire la news : Final Fantasy VII sur le PSN : 1 million de dollars en quinze jours !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Final Fantasy VII sur le PSN : 1 million de dollar en quinze

Message non lupar Creatortag21_1 » 25 Juin 2009, 01:01

si apres ca on me dit encore que le piratage est a la cause de la baisse de production de jeu pour psp.... :twisted:

PS: vous vous attendiez a quoi avec un tel jeu ^^ je crois que je ne pourrais pas compter le nombre d efois que je l'ai fini ;p hmm d;ailleurs je vais rejouer tiens ;p
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Final Fantasy VII sur le PSN : 1 million de dollars en quinz

Message non lupar sfear_1 » 25 Juin 2009, 01:08

A quand sur le store européen même si je me demande si je devrais le prendre.

Au faite, la version sur le store sera-t-il entièrement compatible avec n'importe quel version du pops?
sfear_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Minato77 » 25 Juin 2009, 01:19

Moi je dis "BRAVO SONY" et moi qui croyai que ils gagnent plus rien avec les jeux PS1 ... je suis impressioné
Avatar de l’utilisateur Minato77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 0635425_1 » 25 Juin 2009, 01:19

S'il y a un contenue sur le playstation store européen que je voudrais acheter, mais que je suis américain, comment faire ? merci
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar rackham_1 » 25 Juin 2009, 01:46

Même si la disponibilité tardive d'un titre pareil est risible, je reste tout de même content de le voir présent en me réjouissant des chiffres de ventes. :)
À quand un réel catalogue complet sur le Store?

En tout cas, ces chiffres doivent êtres les premiers d'une longue liste vu la rentabilité de l'opération. Si les prix restent raisonnables je dis "à qui le tour?"
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar anastasie » 25 Juin 2009, 01:49

ils nous prennent vraiment pour des pigeons!!
et ca marche,le pire!!!

moi j'ai l'original,donc j'ai deja payé les "droits de license"
est ce que je vais pouvoir le telecharger gratos ,dis mr sony????

dis mr sony combien de fois dois je payer mes jeux pour pouvoir y jouer????

et ils osent nous traiter de pirates,les ordures!!!
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Volfangel » 25 Juin 2009, 02:02

essay de comprendre un peu au lieu de t'enerver

sorti en 1997 est 11 ans ans plus tard introuvable sur le marché ,
actuellement un jeune de 12 a 17 devait avoir au moins 6 ans lors de sa sortie , et depuis le jeu reste introuvable a ce prix la sauf sur internet a un prix faramineux pour un morceaux du jeu ( un disque sur 3 , ou juste le livret, ou meme seulement le boitier)

bref 11 ans plus tars voici que les jeune et les plus vieux ont acces a ce jeu mytique , legalement sur un support de téléchargement , ce qui évite de chercher la version boitier qui est devenue introuvable

ce jeu a présent facile d'acces va pouvoir ravir la nouvelle génération

je dit! s'il gagne tellement d'argent avec ce jeu , qu'il en garde une partie pour faire un remake ou une version haute definition
Volfangel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sebastien
Pays: France

Message non lupar Jay54_1 » 25 Juin 2009, 02:07

anastasie Wrote:ils nous prennent vraiment pour des pigeons!!
et ca marche,le pire!!!

moi j'ai l'original,donc j'ai deja payé les "droits de license"
est ce que je vais pouvoir le telecharger gratos ,dis mr sony????

dis mr sony combien de fois dois je payer mes jeux pour pouvoir y jouer????

et ils osent nous traiter de pirates,les ordures!!!

+1 ... Ce chiffre prouve que notre monde est remplie de pigeon, et que a cause de sa jamais on n'évolura comme on a évoluer en 100ans. (mai 68 ...) Les gens sont devenu trop esclave ..oh well.

Au vu de ces chiffres, la psp go va bien se vendre forcément, vu le nombre de pigeon qui traine. Pitoyable monde :/

Il aurai été remake, ok, mais rien >< que du recyclage, encore ...

Sa reste mon avis ^^

--

Jeu mythique ? Sérieusement ??? MDR! Faut arrêter, ff7 est loin d'être le meilleurs c'est même l'un des pires ... le scénario est bancale et on a un héros qui parle pour ne rien dire sérieux.
FF6 FF9, way better IMO.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar marcogangsta06 » 25 Juin 2009, 03:33

dsl pour le double post mais jaimerais dire que nous sommes pas autant des pigeons que sa car certains vrai jeux de psp sont moins bon que ff7
marcogangsta06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar voxuni_1 » 25 Juin 2009, 04:13

Jay54 Wrote:Jeu mythique ? Sérieusement ??? MDR! Faut arrêter, ff7 est loin d'être le meilleurs c'est même l'un des pires ... le scénario est bancale et on a un héros qui parle pour ne rien dire sérieux.
FF6 FF9, way better IMO.

et un bisou sur ton front pour souligner ces justes paroles, ff7 était bien, mais il souffre de quelques grosses lourdeurs.
FF9 est un petit bijoux d'esthétisme et gomme tous les vilains défaut de ce 7ème volet.
Quand à FF6, c'est un orgasme vidéoludique à lui tout seul.

La ressortie de ce ff7 est une bien bonne aubaine pour squaresoft, mais surtout pour sony qui va pouvoir jouir des lourdes royalties prévus dans le contrat de distribution du psn.
J'aurais vraiment préféré un remake en 3d temps réel(moins gourmant que la 3d précaluclée) sur psp, on sais que notre portable peux déchirer sa race dans ce domaine. Pour la version europééne (qui arrivera...ou pas lol) faut même pas compter sur une refonte de la traduction qui était quand même assez bancale par moment.
Allez que cela ne nous empêche pas de refaire ce hit qui aura réussi le tour de force de populariser la série en Europe !

ps: en réponse a magixien: il est pas sorti que sur ps1 le jeu, dipo sur pc, plus facilement trouvable et pour moins cher ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tidus091 » 25 Juin 2009, 04:46

lol sony diront encore on se fait pas de fric trop de pirates ... s'est pas moi qui le racheterai vue que j'ai l'original j'adore ffvii mais je donnerai pas 40 euro pour un ancien jeu delire sa ... mtn qui se font du fric il pourrait pensez a le refaire pour la psp et la ps3 ... petit souci va falloir plus que un umd ... sinon merci pour la new :D
Tidus091 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mike

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news