Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII sur le PSN : 1 million de dollars en quinze jours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas sur.
La version PC (que je possède aussi lol) est bien plus rare à trouver et il manque le plus souvent la boite cartonnée... (que je n'ai pas d'ailleurs)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Final Fantasy VII sur le PSN : 1 million de dollars en quinz
Il était evident que ce jeu allait faire un carton, même après tant d'années après sa sortie.
Je vois pas pourquoi ils ont attendu si longtemps pour le mettre sur le store (d'ailleurs a quand la version fr...) et je trouve que c'est une excellente idée de reproposer de grands hits comme celui-ci.
Quand on voit le prix du jeu en occasion, ça vaut vraiment le coup (à moins d'être collectionneur et de vouloir à tout prix la boite, les cd etc..
)
Si ça peut les motiver pour reproposer de nouveaux hits de notre chère playstation voir proposer un remake du VII tant attendu par de nombreux fan.
S'ils pouvaient aussi penser un petit peu à nous Européens aussi, je parle en terme de contenu entre les PSS
Je vois pas pourquoi ils ont attendu si longtemps pour le mettre sur le store (d'ailleurs a quand la version fr...) et je trouve que c'est une excellente idée de reproposer de grands hits comme celui-ci.
Quand on voit le prix du jeu en occasion, ça vaut vraiment le coup (à moins d'être collectionneur et de vouloir à tout prix la boite, les cd etc..

Si ça peut les motiver pour reproposer de nouveaux hits de notre chère playstation voir proposer un remake du VII tant attendu par de nombreux fan.
S'ils pouvaient aussi penser un petit peu à nous Européens aussi, je parle en terme de contenu entre les PSS
-
Tidus93 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
1 million en quinze jours
et on dit que le piratage nuit gravement a la PSP
Sinon c'est un jeu excellent donc c'est un peu normal

Sinon c'est un jeu excellent donc c'est un peu normal

-
lauasse Gamer Hardcore
Ils l'ont mis si tardivement soit:
au cas ou la psp aurait fait un flop (
)
ou sinon, parce qu'ils voulaient se convaincre eux mêmes qu'ils pourraient etre capables de créer des bons jeux, même après l'an 2001. voila tout. Et bah non :/
au cas ou la psp aurait fait un flop (

ou sinon, parce qu'ils voulaient se convaincre eux mêmes qu'ils pourraient etre capables de créer des bons jeux, même après l'an 2001. voila tout. Et bah non :/
-
arekuso Gamer Pro
perso j'aurai préféré le VI ou le VIII :p mais le VII c'est super aussi =)
P.S: on voit que les gens préfère quand même les jeux légal ( pour les bon jeu :p) parce que 1M en 15J, Oh my god !
P.S: on voit que les gens préfère quand même les jeux légal ( pour les bon jeu :p) parce que 1M en 15J, Oh my god !
-
monarch92_1 Gamer Débutant
sfear Wrote:Au faite, la version sur le store sera-t-il entièrement compatible avec n'importe quel version du pops?
elle sera à coup sûr compatible avec le pops 5.51 (peut-être 5.50)
donc vive le CF GEN pour pas s'embêter avec un popsloader

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine

SInon je trouve que c'est bien de le mettre sur le store pour ceux qui voudrait l'avoir pas cher. Enfin moi je m'en moque comme j'ai déjà l'original et complet.
-
guilloz_1 Gamer Maitre
1 million en 15 jours ... et c'est pas fini vu qu'il va sortir sur le store européen. En tout cas je l'attends avec impatience car je ne l'ai pas et que je ne le trouve nullepart ! Merci à sony 

-
triceratox Gamer Averti
C'est cool qu'il sorte FF7, si j'avais pas retrouver mes CD dans les tiroirs de ma chambre je l'aurais peu être acheter même si sa me fesais un peu chier de remettre 10$, mais comme sur le net il est bien plus cher...
La PSP Go risque d'avoir de beaux jours devant elle avec le "tout numérique", sony a intérêt a sortir de bon jeux sur le playstation store si ils veulent que sa marche, et peu être enfin arrêter de nous dire que a cause du piratage les développeurs ne veulent plus faire de jeux sur PSP.
La PSP Go risque d'avoir de beaux jours devant elle avec le "tout numérique", sony a intérêt a sortir de bon jeux sur le playstation store si ils veulent que sa marche, et peu être enfin arrêter de nous dire que a cause du piratage les développeurs ne veulent plus faire de jeux sur PSP.
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
-
azeree Gamer Pro
Je pense que le 8 et le 9 devraient suivre dans les semaines qui viennent... ou alors, ils ne sont vraiment pas malins les gars 

-
Temet Gamer Hardcore
Vu le prix je pense pas que c'est être pigeon ou je ne sais quel autre mot bizarre que vous aurez trouvé. lol
C'est pas la catastrophe d'acheter un jeu 10€ je crois ? Surtout que beaucoup de monde l'a revendu, tellement, qu'il peut encore se trouver en occasion un peu partout.
Donc tout ceux qui l'ont vendu pourront l'acheter.
Après je suis d'accord si vous l'avez faites le vous même, mais ceux qui ne l'ont pas ou jamais eu c'est une bonne affaire.
@azeree : dans les 15€ sur PS.
Ichigo-Roku.
PS: PS justement lol veut dire PlayStation et non Playstation Store, enfin dans mon post.
C'est pas la catastrophe d'acheter un jeu 10€ je crois ? Surtout que beaucoup de monde l'a revendu, tellement, qu'il peut encore se trouver en occasion un peu partout.
Donc tout ceux qui l'ont vendu pourront l'acheter.
Après je suis d'accord si vous l'avez faites le vous même, mais ceux qui ne l'ont pas ou jamais eu c'est une bonne affaire.
@azeree : dans les 15€ sur PS.
Ichigo-Roku.
PS: PS justement lol veut dire PlayStation et non Playstation Store, enfin dans mon post.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
J'attends avec impatience la sortie sur le PSN français !!
-
Dark-NIKE Gamer Pro
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5