Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII sur le PSN : 1 million de dollars en quinze jours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Celui qui m'a le plus marqué c'est FF8, le plus original (dans sa manière de gérer les persos les faire évoluer) et surtout, c'est le seul FF où quand t'as fini le jeu tu te poses encore des questions sur le scénario (théories d'Ultimecia par exemple) alors que les autres tu les finis et c'est bon tu connais déjà tout.
Donc pour moi meilleur des FF c'est le 8 suivi du 10 et du 6 ^^

Celui qui m'a le plus marqué c'est FF8, le plus original (dans sa manière de gérer les persos les faire évoluer) et surtout, c'est le seul FF où quand t'as fini le jeu tu te poses encore des questions sur le scénario (théories d'Ultimecia par exemple) alors que les autres tu les finis et c'est bon tu connais déjà tout.

Donc pour moi meilleur des FF c'est le 8 suivi du 10 et du 6 ^^
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII sur le PSN : 1 million de dollars en quinz
cela me surprend guère! il est considèré comme l'un des meilleurs voir le meilleur ff. Personellement, je n'aime pas les ff(je préfére les dragon quest notament le 8 ...dantesque!).
Dire qu'il y a des pigeons...non car le titre est très difficile à obtenir, cela fait 11 ans , et comme c'est surtout pour les collectionneurs, et les nostalgiques,je pense, c'est une très bonne iniative de la part de sony et square-enix(et non plus squaresoft comme j'ai pu le lire dans les précèdents com).
Le jeux est en plus à 10euro donc pourquoi ce priver(alors que sur les sites d'enchère on peu attendre facilement les centaines voir millier d'euro!).
Cela montre à quel point les RPG sur les consoles de sony se vendent bien, et qu'il ne suffit pas d'aller voir la concurrence pour renconter le meme succès!
Dire qu'il y a des pigeons...non car le titre est très difficile à obtenir, cela fait 11 ans , et comme c'est surtout pour les collectionneurs, et les nostalgiques,je pense, c'est une très bonne iniative de la part de sony et square-enix(et non plus squaresoft comme j'ai pu le lire dans les précèdents com).
Le jeux est en plus à 10euro donc pourquoi ce priver(alors que sur les sites d'enchère on peu attendre facilement les centaines voir millier d'euro!).
Cela montre à quel point les RPG sur les consoles de sony se vendent bien, et qu'il ne suffit pas d'aller voir la concurrence pour renconter le meme succès!
-
narutoaccel Gamer du Dimanche
Re: Final Fantasy VII sur le PSN : 1 million de dollar en quinze
razielkowy Wrote:si apres ca on me dit encore que le piratage est a la cause de la baisse de production de jeu pour psp....![]()
jme suis dit exactement la même chose ^^

-
SolidSnake89 Gamer Pro
- Pays: BelgiK
Jay54 Wrote:anastasie Wrote:
Jeu mythique ? Sérieusement ??? MDR! Faut arrêter, ff7 est loin d'être le meilleurs c'est même l'un des pires ... le scénario est bancale et on a un héros qui parle pour ne rien dire sérieux.
FF6 FF9, way better IMO.
tait toi tu me dégoute .
En tout cas je suis super content pour square !

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
beau chiffre ,vivement qu'on s'éclate dessus en fr
"pigeon" oui merci !!

"pigeon" oui merci !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
wellis Wrote:enorme! toujours dit que c'était l'un des meilleurs jeux sur psp au monde!
C'est un jeu PS1

Sinon je suis content que Sony se réveille ; sur le PSN japonnais il y a tout ces jeux : RE 1-2 , FF7 (je pense qu'il y a le 8 et le 9) , MGS et d'autres classiques.
La différence? Ces jeux sont dessus depuis quelques mois

FF7 est un bon RPG mais c'est stupide de dire que c'est Le meilleur
-
panphil Gamer Pro
FFVII vient d'arriver sur le store 

-
Arenot2be_1 Gamer Averti
uzeh Wrote:Allons tous roucouler, Pigeons, sur le PlaystationStore en attendant qu'il nous le ponde pour nous francophones!
+1

-
chris1988 Gamer Pro
myvjapanworld Wrote:Jay54 Wrote:anastasie Wrote:
Jeu mythique ? Sérieusement ??? MDR! Faut arrêter, ff7 est loin d'être le meilleurs c'est même l'un des pires ... le scénario est bancale et on a un héros qui parle pour ne rien dire sérieux.
FF6 FF9, way better IMO.
tait toi tu me dégoute .
En tout cas je suis super content pour square !
Double omg ...
1/ Chuis humain déjà, tu me respecte (je t'envoie la suite par mp on va eviter les conflit ici)
2/Square est déjà uber riche, et maintenant qu'il ont vu que les joueur recherchais pas de nouveau jeux, on aura presque rien de neuf, wootqq !! Actuellement en faite, c'est déja le cas combien de temps on l'attand ff 13 ? 3 ans ? plus ? Et les autres jeux square ... ahh les KH ! Et les 36mille remake derriere aussi ...
En attendant : Rien de neuf. Square reste de la m*** en boite, tri-ace ... CC corpo, eux ils font de bon jeux ! Les scenario sont super travailler au moins ... m'enfin bon, qu'on arrête de dire que ff7 c'est le meilleur jeux au monde, ou alors vous êtes pas des vrai amateur de rpg. Tout les fan de rpg comme moi vous le dirons toute façon ... Jouez a ff6, c'est moche, c'est vieux, mais le scenario en vaut la peine, et il est bien travailler, selon moi c'est la meilleur réussite de square.
Apres je respect votre avis, mais je défend le mien bien entendu ^^ J'ai aussi jouer a ff7 et je l'ai fini de fond en comble, mais c'est pas aussi magique qu'un bon rpg style star ocean ... ou FF6
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Est-ce que quelqu'un sait combien il pèse (en Mo) sur la MS ?
-
Ti3noU Gamer Débutant
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5