Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII sur le PSN : 1 million de dollars en quinze jours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(j'ai plus le jeu depuis un bail)
C'est certes pas le meilleur rpg de tous les temps ni le meilleur FF (le VI est pour moi meilleur mais ce n'est que mon avis personnel et je comprends les gens sui ne sont pas d'accord avec moi c'est une histoire de gout)
Seuls reproches le DL rame mais on dois être nombreux a pomper sur le serveur et la méthode de conversion $/€ de chez sony mais bon c'est pas non plus un drame ^^
Bon jeu à tous
PS : @Ti3nou il fait environ 1 giga 3

C'est certes pas le meilleur rpg de tous les temps ni le meilleur FF (le VI est pour moi meilleur mais ce n'est que mon avis personnel et je comprends les gens sui ne sont pas d'accord avec moi c'est une histoire de gout)
Seuls reproches le DL rame mais on dois être nombreux a pomper sur le serveur et la méthode de conversion $/€ de chez sony mais bon c'est pas non plus un drame ^^
Bon jeu à tous

PS : @Ti3nou il fait environ 1 giga 3

-
Haykura Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII sur le PSN : 1 million de dollars en quinz
eh! relax les gars!
j'ai JAMAIS dit VOUS etiez des pigeons
j'ai simplement dit qu'il y en a marre qu'ILS nous prennent pour des pigeons!!!!
il y a une LEGERE difference!
et je parlais de sony ds mon post mais cela s'adresse tout aussi bien à nintendo (bollox!) et m$ (bullshit!!) ou à l'industrie musicale qui ne se genent pas pour faire la meme....,
alors,..... respirez les filles!!!
qu'ils remettent les ff en vente ds le fond je trouve cela plutot bien
c'est le principe et le facon qui m'agacent
j'ai acheté ma music en vinyl et k7 (ouai ch'uis vieux!)
puis j'ai RACHETE en cd
et aujourd'hui on veux que je rachete en mp3????
mon cul,ce sera sans moi!
j'ai acheter mes jeux sur divers supports (cd dvd cartouche etc)
dont certains sur plusieurs supports
et aujourd'hui on veut que je les rachete en iso
sous pretxte qu'on passe au "tout numerique" (wwwhhaoo!!)
ben mon cul,ce sera , encore une fois ,sans moi!
j'ai joué le jeux et payé pour mes "loisirs"
avec le developement des logiciels et du numerique ILS ont instaurer le principe des "licenses" qui dit,en gros,qu'on n'achete plus un objet mais simplent le "droit" de s'en servir.
et maintenant ils essayent de nous revendre plusieurs fois ces licenses,ce pour quoi on a deja payé!!!! (commze ca c'est deja passé pour la music!!)
NON MERCI!!!!
j'ai JAMAIS dit VOUS etiez des pigeons
j'ai simplement dit qu'il y en a marre qu'ILS nous prennent pour des pigeons!!!!
il y a une LEGERE difference!
et je parlais de sony ds mon post mais cela s'adresse tout aussi bien à nintendo (bollox!) et m$ (bullshit!!) ou à l'industrie musicale qui ne se genent pas pour faire la meme....,
alors,..... respirez les filles!!!
qu'ils remettent les ff en vente ds le fond je trouve cela plutot bien
c'est le principe et le facon qui m'agacent
j'ai acheté ma music en vinyl et k7 (ouai ch'uis vieux!)
puis j'ai RACHETE en cd
et aujourd'hui on veux que je rachete en mp3????
mon cul,ce sera sans moi!
j'ai acheter mes jeux sur divers supports (cd dvd cartouche etc)
dont certains sur plusieurs supports
et aujourd'hui on veut que je les rachete en iso
sous pretxte qu'on passe au "tout numerique" (wwwhhaoo!!)
ben mon cul,ce sera , encore une fois ,sans moi!
j'ai joué le jeux et payé pour mes "loisirs"
avec le developement des logiciels et du numerique ILS ont instaurer le principe des "licenses" qui dit,en gros,qu'on n'achete plus un objet mais simplent le "droit" de s'en servir.
et maintenant ils essayent de nous revendre plusieurs fois ces licenses,ce pour quoi on a deja payé!!!! (commze ca c'est deja passé pour la music!!)
NON MERCI!!!!
-
anastasie Gamer Pro
Bah le vinyle c'est le mieux pour écouter la musique largement de meilleure qualité que le CD, après faut l'avoir le vinyle que tu veux lol...
Ichigo-Roku.
Ichigo-Roku.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
o_O
Sa c'est du Score ! C'est quand même énorme...
Sa c'est du Score ! C'est quand même énorme...
-
Maverick13 Gamer du Dimanche
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5