Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII : un remake possible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais franchement, si ça devait arriver, qu'est-ce que ça pourrait te foutre? La version sur le PSN ne fonctionnerait plus parce que le jeu sort sur le Live? Non, ben alors...GaNNa Wrote:s'il nous ponde FFVII pour le PSN, faudrait envisagé qu'il sorte aussi sur le live de la xbox... étant donné l'amour que porte en ce moment square enix pour micro$oft!
-
Anonyme_30
Re : Final Fantasy VII : un remake possible ?
Pas "le" meilleur pour moi... mais l'un des meilleurs, c'est sur.
MDR, un vrai fan, a le jeu... alors où est l'utilité d'une sortie PSN...
Il est clair qu'un remake leur couterait cher... mais imaginez les ventes.... colossales bien évidemment... en tout cas, l'un des exemplaire serait chez moi xD
Il est clair qu'un remake leur couterait cher... mais imaginez les ventes.... colossales bien évidemment... en tout cas, l'un des exemplaire serait chez moi xD
-
MegaNightmare Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Final Fantasy VII : un remake possible ?
Un vrai fan qui ne l'a plus cherche peut-être à l'acheter, alors que les enchères montent à 150 voire 200€MegaNightmare Wrote:MDR, un vrai fan, a le jeu... alors où est l'utilité d'une sortie PSN...

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Les possesseurs sont peut-être plus que nombreux, n'empêche que les exemplaires se négocient à prix d'or, c'est que la demande et forte. Le jeu n'étant plus édité, le nombre d'exemplaires ne fait que décroître, étant donné que des disques sont abîmés, perdus,... chaque jour. Alors une sortie PSN répondrait à la demande et pourrait même amener certains joueurs PS2 sur PS3 plutôt que sur 360 rien que pour ce titre.
Je suis d'accord qu'il yen a qui disparaissent, cd mort... mais cela peut faire une raison de plus pour une version HD...! En effet si vous aimez votre chère FFVII, mais vous vous rendez compte qu'il est mort, vous allez le racheter, non? Bha si maintenant on vous propose une version améliorée en HD (et si possible avec des scènes en plus...) que vous ne paierez "que" 70€ au lieu de 100€ voir même 150€ le jeux de PS1... Que choisissez vous? En sachant que la version HD n'arrivera que dans 2ans (choix de la durée du dev totalement arbitraire).
J'en achéterai même deux moi! Un pour jouer un pour jouer quand le premier sera cramé...
Pas la peine de craindre un éventuelle départ des joueurs de PS2 vers 360, car le prix de cette dernière est aussi élevée voir plus que la PS3 si on compte tous les accessoires Wifi, HDD... Le seul avbantage c'est que tu peut avoir tes backups. (Perso j'achète les jeux sur les deux consoles comme ça on est sûre qu'ils sont bien préservés).
Un FFVII HD, ce serait le meilleur des cadeaux de la part de Square Enix pour tous les fans et future fans...
Capitaine Flam.
-
Emc2Flam Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Final Fantasy VII : un remake possible ?
Steve301187 Wrote:Un vrai fan qui ne l'a plus cherche peut-être à l'acheter, alors que les enchères montent à 150 voire 200€
quand même pas !! à paris il coûte dans les 80€.. moi j'ai toujours le mien qui date de 97

-
chronoss2 Gamer Or
un remake avec des bonus en plus sur ps3 serais vraiment le pied 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Final Fantasy VII : un remake possible ?
Steve301187 Wrote:Un vrai fan qui ne l'a plus cherche peut-être à l'acheter, alors que les enchères montent à 150 voire 200€
Pour être fan, il faut avoir eu le jeu...

Sinon, tu as Eb*y, tu l'auras pour 50-60eur ^^
-
MegaNightmare Gamer Pro
Re : Re : Final Fantasy VII : un remake possible ?
MegaNightmare Wrote:Pas "le" meilleur pour moi... mais l'un des meilleurs, c'est sur.
Etant fan, j'ai l'exemplaire PSone, et pourtant je pense que s'ils sortent une version légèrement retouchée sur le PSN, je le prendrais = )
Maintenant si vous me demandez pourquoi, je ne saurais pas vous répondre xD Et je pense sincèrement que c'est le cas pour beaucoup de monde (à part si vous m'en montrez le contraire^^).
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Final Fantasy VII : un remake possible ?
Vous êtes d'un lourd. Il faut tout expliquer 10x ici.MegaNightmare Wrote:Pour être fan, il faut avoir eu le jeu...
Tu ne vois pas qu'il y a une énorme différence entre avoir et avoir eu? ::) Lors de l'arrivée de la PS2, beaucoup ont revendu leur PSone avec tous les jeux, parce que même si une console est rétrocompatible, l'intérêt d'une nouvelle console c'est avant tout ses nouveaux jeux (et toc pour ceux qui râlent pour la rétro de la PS3). Et puis, honnêtement, la PSone était hyper piratée, j'avais le backup, alors quand j'ai vendu ma PSone...
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Re : Final Fantasy VII : un remake possible ?
Steve301187 Wrote:Vous êtes d'un lourd. Il faut tout expliquer 10x ici.
Tu ne vois pas qu'il y a une énorme différence entre avoir et avoir eu? ::) Lors de l'arrivée de la PS2, beaucoup ont revendu leur PSone avec tous les jeux, parce que même si une console est rétrocompatible, l'intérêt d'une nouvelle console c'est avant tout ses nouveaux jeux (et toc pour ceux qui râlent pour la rétro de la PS3). Et puis, honnêtement, la PSone était hyper piratée, j'avais le backup, alors quand j'ai vendu ma PSone...
J'ai beau être lourd... quand on est fan, on ne revend pas, nah...

Ah moins que certains l'auraient en version "non conforme"... lol
-
MegaNightmare Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Final Fantasy VII : un remake possible ?
MegaNightmare Wrote:J'ai beau être lourd... quand on est fan, on ne revend pas, nah...
Ah moins que certains l'auraient en version "non conforme"... lol
Y a pas à se leurrer, plus de 50% des PS1 étaient piratées. En Europe de l"Ouest du moins.
-
Anonyme_30
MegaNightmare Wrote:J'ai beau être lourd... quand on est fan, on ne revend pas, nah...
+1000 meme s'il ressortent une version pour la PS3, je garde mes 3 galettes PS1
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david