Steve301187 Wrote:Les possesseurs sont peut-être plus que nombreux, n'empêche que les exemplaires se négocient à prix d'or, c'est que la demande et forte. Le jeu n'étant plus édité, le nombre d'exemplaires ne fait que décroître, étant donné que des disques sont abîmés, perdus,... chaque jour. Alors une sortie PSN répondrait à la demande et pourrait même amener certains joueurs PS2 sur PS3 plutôt que sur 360 rien que pour ce titre.
Je suis d'accord qu'il yen a qui disparaissent, cd mort... mais cela peut faire une raison de plus pour une version HD...! En effet si vous aimez votre chère FFVII, mais vous vous rendez compte qu'il est mort, vous allez le racheter, non? Bha si maintenant on vous propose une version améliorée en HD (et si possible avec des scènes en plus...) que vous ne paierez "que" 70€ au lieu de 100€ voir même 150€ le jeux de PS1... Que choisissez vous? En sachant que la version HD n'arrivera que dans 2ans (choix de la durée du dev totalement arbitraire).
J'en achéterai même deux moi! Un pour jouer un pour jouer quand le premier sera cramé...
Pas la peine de craindre un éventuelle départ des joueurs de PS2 vers 360, car le prix de cette dernière est aussi élevée voir plus que la PS3 si on compte tous les accessoires Wifi, HDD... Le seul avbantage c'est que tu peut avoir tes backups. (Perso j'achète les jeux sur les deux consoles comme ça on est sûre qu'ils sont bien préservés).
Un FFVII HD, ce serait le meilleur des cadeaux de la part de Square Enix pour tous les fans et future fans...
Capitaine Flam.